Résolu[EST/VDS] Playstation 4 Testing Kit developpeurs

Posté par Titanmi le 01/05/2015 à 17h35

Résolu[EST/VDS] Playstation 4 Testing Kit developpeurs

Le 01/05/2015 à 17h35

Le 02/05/2015 à 23h01

Bonjour à tous,

Je me sépare d'une console Playstation 4 version testing kit
Je n'ai pas le câble d'alimentation , mais testé et fonctionne parfaitement , mais ne lit pas les jeux vidéos.

Je voudrais une estimation de votre part et si quelqu'un est intéressé , une remise en mains propres est possible dans le 78 ou à pantin / st lazare, ainsi qu'un envoi .

Merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 01/05/2015 à 17h59

#1 Signaler
Question bête mais elle sert à quoi si on peut pas jouer aux jeux vidéos avec ?
krapo

Le 01/05/2015 à 18h02

#2 Signaler
c'est une console de developpeur, j'imagine qu'elle sert a tester des jeux en developpement
inFamous2

Le 01/05/2015 à 18h08

#3 Signaler
Elle lis pas les jeux tu es sur ? meme les jeux psn ?
Titanmi

Le 01/05/2015 à 18h10

#4 Signaler
Je n'ai pas essayer , je n'ai pas de compte psn , seulement xbox. J'ai essayer avec GTA V , il y à l'image du jeu mais ensuite un message d'erreur apparaît.

Maxinoob

Le 02/05/2015 à 13h08

#5 Signaler
Revend là a la scène underground ps4 >< a ce que je sache, c'est avec un dev kit ps3 que son jailbreak fut découvert !
Titanmi

Le 02/05/2015 à 13h11

#6 Signaler
sha

Le 02/05/2015 à 13h24

#7 Signaler
c'est pas grace à une clé usb oublié sur une console passée par le sav que la revolution est arrivée ? ( devenu les ps3key )

je pense , que comme les devkit oldgen , la rareté fait le prix ..elle fait certainement au minimum dans les 1000€ je pense . après ça peut dependre du marché auquel tu t'attaques , si c'est pour vendre à un voisin exclusivement , tu en tireras peut etre moins , car ce sera plus pour l'objet de collection. si tu veux la mettre sur le marché international , le prix peut monter assez haut , grace aux dev d'ailleurs.

mais peut etre que tu ne pourras pas la mettre en avant de façon officielle ( à voir comment ça réagit) ,mais il y a certainement des clauses dans le contrat passé avec sony pour acquérir cette console qui "interdisent" la revente de façon ostentatoire....déjà , afficher le num de serie sur le web , doit permettre de cibler qui a obtenu cette console...je sais pas si ça craint , mais je l'aurais peut etre pas fait perso ^^

+
titoulechien

Le 02/05/2015 à 13h24 (Modifié le 02/05/2015 à 13h27)

#8 Signaler
belle console pour collectionneur ;)
marché secondaire sur les sites de jv, genre tu montres des photos et là tu recois des MP pour rachat meme si tu n'en a pas fait allusion ;)
nb : moi aussi j'enleverais le n° de serie car peut etre que c'est la propriete de sony ou de la boite de developpement
Titanmi

Le 02/05/2015 à 13h32

#9 Signaler
ok c'est noté merci bien.
sha

Le 02/05/2015 à 13h58

#10 Signaler
d'ailleurs , essais de ne pas faire trop de bruit avec cette console , un australien s'est retrouvé devant le tribunal pour avoir essayé de vendre un devkit xboxone sur la bay , ainsi qu'un ricain pour une ps4 devkit (avec perquisition ,enquete et tout le tintouin^^)

mais je viens de voir que c'est une belle machine , 8g de ram , une cadence de 2.75gHz au lieu de 1.6gHz et qu'elle coute 2500$ neuve :o

+ ;)
ZLATANlesdeals

Le 02/05/2015 à 14h00

#11 Signaler
d'ailleurs , essais de ne pas faire trop de bruit avec cette console , un australien s'est retrouvé devant le tribunal pour avoir essayé de vendre un devkit xboxone sur la bay , ainsi qu'un ricain pour une ps4 devkit (avec perquisition ,enquete et tout le tintouin^^)

mais je viens de voir que c'est une belle machine , 8g de ram , une cadence de 2.75gHz au lieu de 1.6gHz et qu'elle coute 2500$ neuve :o

+ ;)
d' ailleurs comment tu l' à eu ? c' est ultra contrôlé , où du moins difficile d' en voir .
Titanmi

Le 02/05/2015 à 14h11

#12 Signaler

+ ;)

Oula ^^ , comment je l'ai eu , tout bêtement une copine d'un ami l'a acheté sur leboncoin à un prix normal , et quand il a essayé des jeux et que ça ne marchait pas et vu qu'il n'y connait rien du tout (si si :D ) il voulait la jeter ! donc je l'ai récupérer et fait une petite enquête !
titoulechien

Le 02/05/2015 à 18h39

#13 Signaler
marrant cette histoire !
cafecreme59

Le 20/05/2015 à 22h24

#14 Signaler
ca m'interesse mais j'avais loupe ce post -_-'
possible d'avoir une photo avec ton pseudo ? tu as fixé un prix ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.