[DON] Invitation Oneplus One 64Go Black

Posté par re4 le 15/08/2014 à 7h33

[DON] Invitation Oneplus One 64Go Black

Le 15/08/2014 à 7h33

Le 19/08/2014 à 20h46

Bonjour a tous.

J'offre a 2 personnes 2 invitation pour acheter le OPO a 299€ en versions black 64Go.

Merci de laisser un petit commentaire montrant votre détermination pour ce magnifique bijoux et il sera a vous :-)

A vous de jouer.

100 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Zesht

Le 15/08/2014 à 7h58

#1 Signaler
Bonjour Re4,

Ce Bijoux, je l'ai rêvé depuis mon enfance. Pour le remplacer j'ai acheté des S1,S2,S3, note et un iphone 4 mais aucun ne me donne cette satisfaction d'enfin toucher un OPO.
cet écran si grand que je peux regarder un film dans mon lit ou poster des deals sur deallabs aisément, ce processeur ultra rapide qui me permettra faire des calculs de prix les plus complexes et cette grande mémoire qui pourrait stocker toutes les dépenses que j'ai faites et les photos des objets chinois que j'ai achetés grâce à deallabs et les delalabeur :)

En conclusion, je souhaite avoir une des invitations, si tu le veux bien.
marvin

Le 15/08/2014 à 9h00

#2 Signaler
et après on critique les méthode d'opo :)
MiloX

Le 15/08/2014 à 9h25

#3 Signaler
Mdr, maître vénéré, il y a déjà bien longtemps que je te vénère et que ma fidélité t’appartiens, il est temps de payer et pour cela, rien de telle qu'une invite digne de ce nom. Maître, fais de moi le plus heureux des membres de la confrérie.
Cordialement
MiloX

Le 15/08/2014 à 9h27

#4 Signaler
Bonjour Re4,

Ce Bijoux, je l'ai rêvé depuis mon enfance. Pour le remplacer j'ai acheté des S1,S2,S3, note et un iphone 4 mais aucun ne me donne cette satisfaction d'enfin toucher un OPO.
cet écran si grand que je peux regarder un film dans mon lit ou poster des deals sur deallabs aisément, ce processeur ultra rapide qui me permettra faire des calculs de prix les plus complexes et cette grande mémoire qui pourrait stocker toutes les dépenses que j'ai faites et les photos des objets chinois que j'ai achetés grâce à deallabs et les delalabeur :)

En conclusion, je souhaite avoir une des invitations, si tu le veux bien.

Tu passe d'androphone à iPhone 4 C'EST PÉCHÉ !!!! Honte à toi !
chikens.lin

Le 15/08/2014 à 9h32

#5 Signaler
Salut

Ca m'aurait fait plaisir si tu a toujours une invite, en effet j'attends ce telephone depuis son annonce, marre de devoir changé de telephone casiment chaque mois, marre de transferer mes contacts photo de ios vers android. Marre de revendre mes telephone sur ebay en se faisant pigeonné une comission par paypal et ebay, marre de devoir verifié à chaque si mon samsung ne s'est pas rallumé, marre de devoir chargé mon telephone toutes les demi journée, marre de devoir rester en version officiel afin de garder ma garantie ( root ), marre de ne pas pouvoir exploiter mon telephone a 100%..... enfin juste pour dire MARRE MARRE des bugs sans cesse, on paie une fortune pour avoir un bon telephone ( Iphone 3/3gs/4/5 - Note 1/S3/S4/MEGA ) tous les telephones ont été vendu sauf le mega car j'attend son remplacant ... Le mega n'est plus du tout ce qui me faut processeur assez lent comparé au note 2 - note 3....Enfin dans tout les cas merci a toi pour l'invit ou pour la non invit c'est sympa a vous de partagé en tout cas

Merci
Zesht

Le 15/08/2014 à 10h05

#6 Signaler

Tu passe d'androphone à iPhone 4 C'EST PÉCHÉ !!!! Honte à toi !

Non, jamais la vie. Iphone était pour ma femme qu'elle a changé rapidement pour une note. J'ai mon S3 avec l’écran cassé en attendant mon OPO :)
absolut

Le 15/08/2014 à 10h13

#7 Signaler
Un jour il sera mien...mon presssssssieuuuuuuuuxxxx (voix de gollum)
angerized

Le 15/08/2014 à 11h21

#8 Signaler
Hello,

Moi je veux bien une invit s'il t'en reste une s'il te plait, j'ai vraiment envie de voir ce que cet engin a dans le buffet. :3
busta95

Le 15/08/2014 à 11h28 (Modifié le 15/08/2014 à 11h29)

#9 Signaler
je veux bien une invitation également, ma détermination si c'est la même que moi et le sport pour la quelle je me dit depuis 3 ans demain je me lances et que j'ai toujours rien fait... ça montre une énorme détermination à ne rien faire et ça c'est ++ mieux!! :3
THX pour le partage
sokef

Le 15/08/2014 à 12h10

#10 Signaler
Je veux une invitation non pas parceque je le veux absolument mais surtout dans l'intéret de faire du bénéfice en allant le revendre ensuite sur leboncoin. J'ai d'abord pensé à me prostituer pour en obtenir un mais j'ai encore trop de morale pour envisager sérieusement cette option.
Vendre un rein reste une option possible mais je pourrais en avoir besoin dans une futur proche.

Au final, la satisfaction que tu pourras en retirer si tu m'offre cette invitation c'est de pouvoir te dire que tu as aidé quelqu'un à sortir de la précarité et de la potentielle prostitution.
Ton karma te dira merci tôt ou tard, j'en suis sûr :) B)

appa94

Le 15/08/2014 à 12h11

#11 Signaler
Salut,

Je souhaiterai avoir une invitation pour ce téléphone que j'ai du mal à obtenir pour l'offrir a mon neveu (inscrit sur le forum de 1+1, mais galère apparemment pour l'avoir, vu comment il m'en parle). J'espère vraiment faire une vrai surprise surtout qu'il vient d'avoir ces 18 ans et a obtenu son bac cette année.
Voila.

PS : C'est gentil à toi de proposer deux invitations pour la communauté.
MiloX

Le 15/08/2014 à 12h32

#12 Signaler
^^ Allé arrête de faire languir !!! Fait péter :D
re4

Le 15/08/2014 à 13h18 (Modifié le 15/08/2014 à 13h19)

#13 Signaler
Voici le 1er a qui je donne une invit si dans 3H il ne l'as pas activée vue qu'elle est valable 24H.

Je la partegrai a une autre personne
beta15

Le 15/08/2014 à 13h23

#14 Signaler
Salut,
Assez original pour donner des invitations !
Je viens commander un Honor 6, dommage pour moi !
MiloX

Le 15/08/2014 à 14h28

#15 Signaler
Moi la cb attend que ça, l'invite sera activé dans la foulée :D
Zesht

Le 15/08/2014 à 15h52

#16 Signaler
Voici le 1er a qui je donne une invit si dans 3H il ne l'as pas activée vue qu'elle est valable 24H.

Est ce que je suis dans ta short liste? Je validerai des que je reçois mon invite. S3 cassé n'est pas cool.
Choix difficile pour toi il y a beaucoup de prétendant. En tout cas merci de partager des invites ici

MiloX

Le 15/08/2014 à 17h04 (Modifié le 15/08/2014 à 17h05)

#17 Signaler
Des news ? Sinon toi tu en est content ?
busta95

Le 15/08/2014 à 18h20

#18 Signaler

le rageux (moi) qui reste à l'affut tel un tigre, dés l'invitation reçu boom je bondi sur ma carte bleue et la mord, elle aura mal mais c'est dans l’intérêt de la chaine alimentaire!!!
re4

Le 15/08/2014 à 18h21

#19 Signaler
J'en distribu une autre dans la semaine
busta95

Le 15/08/2014 à 18h34

#20 Signaler
J'en distribu une autre dans la semaine
Merci à toi
max.fernandez

Le 15/08/2014 à 19h06

#21 Signaler
Si tu peux viser mon mp la semaine pro... :P
bubul007

Le 15/08/2014 à 22h59

#22 Signaler
Bonjour à tous.
Je souhaite juste une invitation pour pouvoir jouer avec ce magnifique joujou.
Je laisse à mon généreux donateur le soin de désigner les bénéficiaires des invitations que je recevrai ensuite.

Merci d'avance
MiloX

Le 16/08/2014 à 16h09

#23 Signaler
Je retire ma demande, j'en ai obtenu une sur le forum oneplus. Et sans lécher de cul à des gens qui ce prenne pour des princes... J'avais cru à une plaisanterie en voyant ce poste mais finalement il est sérieux dans sa connerie...
Bon courage à tous pour obtenir une invite, c'est pas si simple, mais quand on veut on peut, j'ai commencé ma quête que hier après midi...
Lien du forum ou j'ai eu mon invite et ou je poserais les miennes :
https://forums.oneplus.net/threads/invitations-bourse-aux-invitations-lire-le-premier-post-en-premier.87167/
KaaKa_13

Le 18/08/2014 à 1h51

#24 Signaler
Je suis également intéressé par une invit', si certains en ont en rab :)
MrBones

Le 18/08/2014 à 5h52

#25 Signaler

En cours de livraison donc pas avant deux ou trois semaines après je pense pour récupérer les invitations. Si tu n'es pas pressé alors pas de souçis
KaaKa_13

Le 18/08/2014 à 7h07

#26 Signaler

En cours de livraison donc pas avant deux ou trois semaines après je pense pour récupérer les invitations. Si tu n'es pas pressé alors pas de souçis

C'est un Blackstone 64Gb que tu vas avoir ? Si oui, je ne suis pas du tout pressé, donc ça serait hyper cool de ta part si tu m'en gardes une. D'ailleurs si je l'achète, je garderai les trois invitations pour Dealabs :D Merci beaucoup en tout cas.
MrBones

Le 18/08/2014 à 21h56

#27 Signaler

C'est un Blackstone 64Gb que tu vas avoir ? Si oui, je ne suis pas du tout pressé, donc ça serait hyper cool de ta part si tu m'en gardes une. D'ailleurs si je l'achète, je garderai les trois invitations pour Dealabs :D Merci beaucoup en tout cas.

Oui, la version 64 Gb blackstone, en cours de livraison.
Pour ma part pas souçi,si tu es toujours intéressé d'ici là (je ne connais pas les délais entre la réception du smartphone et l'accessibilité aux invitations) alors une invitation te sera donnée avec grand plaisir.
KaaKa_13

Le 19/08/2014 à 0h18

#28 Signaler

Pour ma part pas souçi,si tu es toujours intéressé d'ici là (je ne connais pas les délais entre la réception du smartphone et l'accessibilité aux invitations) alors une invitation te sera donnée avec grand plaisir.

Niquel, envoie moi un message privé lorsque tu as les invitations.
Merci beaucoup :)
Gurstaker

Le 19/08/2014 à 10h27 (Modifié le 19/08/2014 à 10h50)

#29 Signaler
Bien le bonjour à tous les (futurs) possesseurs d'invitations OPO !

Cela fait plusieurs mois que je tente de trouver le smartphone de mes rêves en remplaçant de mon vaillant mais maintenant défaillant Galaxy Nexus.
Je suis vraiment motivé donc si vous êtes aussi gentils que je le présume, je vous donnerai bien volontiers mes clés Steam et Origin en double dispo sur le forum dédié en guise de remerciement étant donné qu'elles me sont inutiles.... :)

Cordialemmmmmmmennnnnnnt

Edit: Lien pour les clés http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/echange-de-jeux-cls-steam-ou-autre/916?page=1 ;)
eltiquo

Le 19/08/2014 à 10h47

#30 Signaler
Bonjour pourrai je avoir une invitation svp :) :)
Steph005

Le 19/08/2014 à 10h47

#31 Signaler
Ah comme c'est beau l'entraide Dealabienne ^_^
Comme quoi ce One plus permet de la solidarité et des échanges humains aussi. B)
zak55

Le 19/08/2014 à 18h28

#32 Signaler
Je serais très content si possible d'avoir une invitation, c'est un tel qui me plait énormément, je vous en serais reconnaissant si possible d'avoir une invitation de votre part merci
bubul007

Le 21/08/2014 à 10h18

#33 Signaler
Bonjour,
Quelle est la différence entre blackstone et sandstone ?
Sinon, je suis toujours à la recherche d'un généreux donateur d'invitation pour pouvoir jouer moi aussi avec ce superbe appareil.

Merci d'avance :'(

KaaKa_13

Le 21/08/2014 à 10h39

#34 Signaler
Salut,

Blackstone = dos noir et Sandstone = dos blanc.
tontonfraguer

Le 21/08/2014 à 11h32

#35 Signaler
Salut,

Blackstone = dos noir et Sandstone = dos blanc.
Euh, il ne me semble pas non :)
Sandstone, c'est le noir justement :D
Le blanc, c'est Silk :P
menass

Le 21/08/2014 à 16h01

#36 Signaler
MOI MOI MOI STEUPLé STEUPLé STEUUUUUUUUUUPPLééééééééééééééééééé!
bubul007

Le 21/08/2014 à 19h07

#37 Signaler

Bonjour,
Te reste-t'il une petite invitation ?
costar

Le 21/08/2014 à 19h38

#38 Signaler
si quelqu'un a une invitation pour moi a me passer en mp je serais tellement heureux!!!
MrBones

Le 21/08/2014 à 20h26

#39 Signaler
Question idiote: comment je récupère la ou les invitations ? et combien de temps après l'achat/réception ?
monpixel

Le 21/08/2014 à 20h35

#40 Signaler
Volontaire aussi pour acheter un de ces supers téléphones :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.