[ACH] Cartes cadeaux Cdiscount

Posté par AroundTheWorld le 14/09/2014 à 18h05

[ACH] Cartes cadeaux Cdiscount

Le 14/09/2014 à 18h05

Le 14/09/2014 à 18h10

Bonjour à tous!

Ce n'est pas encore sûr à 100% mais il y a une petite chance pour que je me laisse tenter par l'achat du Samsung Galaxy K Zoom chez Cdiscount et je comptais optimiser le deal de la meilleure des manières possibles en achetant au préalable des cartes cadeaux. Hors la vente flash pour le smartphone se termine dans quelques heures et je ne recevrai donc jamais mes cartes à temps.Voilà pourquoi je souhaitais savoir si certains d'entres vous possèdent encore des cartes cadeaux inutilisées dont il ne sait pas quoi en faire parce que je serais PEUT ETRE prêt à vous les prendre. Cela devrait vous arranger si vous n'avez rien de particulier à acheter sur cdiscount et moi j'aurais une réduc plus importante sur le téléphone...

Merci

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mick39

Le 14/09/2014 à 18h10

#1 Signaler
Pas besoin d'ouvrir 4 sujets identiques ^^
taiko

Le 14/09/2014 à 18h11

#2 Signaler
Surtout à 4 endroits différents, mais pas un seul au bon endroits :D
Merci à la modération pour le déplacement et le ménage ;)
Sven

Le 14/09/2014 à 18h16 (Modifié le 14/09/2014 à 18h22)

#3 Signaler
Je ne pense pas qu'il ait un problème.
Il est juste en état de stress à cause d'une vente flash et il voulait plus de visibilité sur le site. (Mais il a été un peu maladroit pour ça).
Et il a du aussi voir que certains vendaient leurs cartes cadeaux.

Essaye de relativiser un peu. Dis-toi que ce n'est qu'un téléphone après tout, et tu retrouveras d'autres bonnes occasions car avec l'arrivée du S5, son prix va encore et encore baisser.

Alors ne t'inquiètes pas comme ça :)
cfilou

Le 14/09/2014 à 18h17

#4 Signaler
c pas super vendeur ton annonce.
AroundTheWorld

Le 14/09/2014 à 18h23

#5 Signaler
Oui j'avoue que j'ai ouvert un topic à plusieurs endroits différents car je ne savait pas réellement ou poster et effectivement comme l'a dit sven, la vente se termine bientôt :D Merci au modo d'avoir déplacer le topic dans la bonne catégorie.
taiko

Le 14/09/2014 à 18h28

#6 Signaler
Bah, au pire, le code -15/100 c'est tous les jours qu'il y en a un en ce moment sur cdiscount (je suis super étonne que personne n'ai ouvert de deal pour celui du jour avec TROUSSE15 d'ailleurs, normalement tout le monde se rue dessus dès qu'un code sort pour ouvrir un "deal" :S )

Tu achètes des cartes cadeaux et tu profites de la prochaine offre....
pierre28

Le 14/09/2014 à 18h46 (Modifié le 14/09/2014 à 18h47)

#7 Signaler
Mets le dans ton panier, tant qu'il est en stock il restera au tarif de la vente flash pour toi.
J'ai même eu le cas où le produit était en rupture, cdiscount me demandait de le retirer de mon panier à chaque fois que je l'ouvrais, je l'ai pas fait, quand ils en ont restocké je pouvais à nouveau le commander à l'ancien tarif.

Par contre, tu ne pourra rien commander d'autre entre temps, ou alors il te faudra un 2ème compte.

je suis super étonne que personne n'ai ouvert de deal pour celui du jour avec TROUSSE15 d'ailleurs
C'est fait, c'est juste que maintenant le même deal est remis à jour avec chaque nouveau code, ça évite d'avoir 80% de deals cdiscount en première page.
Sven

Le 14/09/2014 à 18h51

#8 Signaler
Un conseil gratuit en complément de ce que dit pierre28, si tu fais ce qu'il indique :

COUPE TON TELEPHONE :D
AroundTheWorld

Le 14/09/2014 à 18h52

#9 Signaler
Taiko il me semble que le code d'aujourd'hui a bien fait l'objet d'un deal il me semble l'avoir vu tout à l'heure.

Al h oui pas con ça l'idée de le mettre dans le panier. Par contre il faut avoir un compte pour le faire ou même sans compte ça marche?
AroundTheWorld

Le 14/09/2014 à 19h05

#10 Signaler
Bon voilà c'est fait merci pour l'astuce par contre combien de temps va t-il rester afficher à ce prix là dans mon panier? est ce que j'ai le temps de commander et de recevoir mes cartes cadeaux sans prendre de risques?
pierre28

Le 14/09/2014 à 19h14

#11 Signaler
Un conseil gratuit en complément de ce que dit pierre28, si tu fais ce qu'il indique :

COUPE TON TELEPHONE :D
Fais sur plusieurs comptes à plusieurs reprises, je n'ai jamais été appelé, pourtant j'aurais bien voulu pour leur dire ce que je pense de leur SAV, je doit avoir de la chance :D

Et oui, il te faut un compte si tu veux qu'il reste.
Fais également un minimum attention, parfois ça buggue et le panier disparait, ou alors en passant d'un compte à un autre le panier passe également sur l'autre fenêtre compte ...
Si tu as un 2ème compte, le mieux à faire est d'utiliser 2 navigateurs distincts (1 pour chaque compte, sans les mélanger), ou en fenêtre privée, ou alors historique/clic droit/oublier ce site (pour firefox) en ayant pris soin de ne laisser aucune fenêtre cdiscount ouverte.
Si tu te contentes de de déconnecter pour passer sur l'autre, ça va merder.

Pour le délai, j'ai une TV dans le panier depuis 2 mois, elle est toujours là.
Sven

Le 14/09/2014 à 19h21

#12 Signaler
Moi quand ils appellent (6 à 8 fois par jour, ils doivent être en branle bas de combat) j'en profite pour régler mes problèmes avec eux. Je les coupe direct, et comme c'est eux qui payent la communication je ne me gêne pas.

C'est un filou quand même pierre28 ! Ils t'ont répéré chez Cdiscount ! ;)
AroundTheWorld

Le 14/09/2014 à 19h29

#13 Signaler
Bon je me suis créer un seul compte et je les ai mis dans mon panier d'abord sur mon pc puis ensuite mon smartphone. Par contre bizarre que j'ai du répéter la manip lorsque je me suis connecté à mon compte sur mon téléphone... je pensais qu'il suffisait de se connecter pour que les articles rajoutés auparavant dans le panier via mon pc soient aussi transférés sur mon smartphone mais non...enfin pas grave si ça marche
pierre28

Le 17/09/2014 à 22h25

#14 Signaler
C'est un filou quand même pierre28 ! Ils t'ont répéré chez Cdiscount ! ;)
Filou, pas vraiment.
Disons qu'à force de m'être fait b***é sur des paniers, j'ai fini par apprendre à faire avec les bugs de leur site xD

Normalement, oui, les articles ajoutés sur ton PC le seront aussi sur ton smartphone.
Mais il peut être nécessaire de purger ton cache/historique avant de te connecter sur un autre appareil, sinon ça bug comme je le disais.

Si une session est toujours ouverte, ou même fermée mais avec un panier en cours, au moment où tu vas te connecter ça va écraser celui qui était enregistré sur ton compte.
Alors que si tu as vidé les coockies CD avant d'ouvrir la page, c'est bon.
roazhon91

Le 17/09/2014 à 22h40

#15 Signaler
Un peu HS mais les CC de 100e ne reviendront jamais selon vous?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.