[ACH]Où acheter son encre pas cher ?

Posté par Slyfit le 13/03/2016 à 23h52

[ACH]Où acheter son encre pas cher ?

Le 13/03/2016 à 23h52

Le 13/03/2016 à 23h53

Bonjour,

Actuellement à cours d'encre, je recherche un moyen de se fournir en encre pas cher.
De base, j'ai vu qu'il existait plusieurs méthodes pouvant faire des économies style les "ink refill" genre la seringue qu'on fou dans la cartouche d'encre. Souvent moins cher, mais plus complexe et je veux pas forcément me prendre la tête avec ça, surtout que je ne sais pas si il faut que l'encre soit équivalent à l'imprimante que j'ai, et que je ne trouve pas beaucoup de revendeurs. Bref beaucoup de questions sur cette méthode.

Si on reste sur un point de vue classique, j'aimerai savoir ce que vous pensez de revendeur comme http://www.ebay.fr/itm/Cartouche-940-XL-Noir-couleur-Gde-capacite-pour-imprimante-HP-Officejet-Pro-/171077952502?var=&hash=item27d50a63f6:m:mBGhE2gJnLYk70B5CbZjeFw.
Ils ont l'air fiable, mais le prix me laisse perplexe sachant qu'on est généralement à 80€ sur des sites fiables style topachat etc etc.

Après si vous avez des bons plans méthodes etc aidez moi :D

Au cas où, je recherche de l'encre 940Xl (le pack de 4 couleurs noir magenta cyan et jaune) pour mon imprimante officejet 8500.

PS: Je ne sais pas si je suis sur le bon sous-forum :)

Merci d'avance ;)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jul68

Le 14/03/2016 à 14h22 (Modifié le 14/03/2016 à 14h23)

#1 Signaler
Bonjour, regardez du coté de france toner, toner service, y'a de la cartouches génériques et ou de marques moins chère.
Compatibles pour certains avec igraal ou ebuyclub ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.