[ACH] Dishonored PS4

Posté par MonsieurCro le 10/11/2016 à 11h02

[ACH] Dishonored PS4

Le 10/11/2016 à 11h02

Le 10/11/2016 à 16h49

Yo tout le monde,

Je vois passer les deals Dishonored 2 avec le 1 offert en démat et la promo est générale je pense vu qu'elle vient de Bethesda (https://dishonored.bethesda.net/en/order)

J'ai envie de croire que certains d'entre vous l'ont déjà (fait) et n'y ayant jamais joué, je serai chaud de racheter un code psn à quelqu'un à bas prix (angel) (on l'a déjà vu passer de nombreuses fois à 10-12€ en boite et il ne peux que descendre maintenant (creep))

Merci d'avance ! :3

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

33ced

Le 20/03/2017 à 14h18

#1 Signaler
bonjour, j'avais acheté Dishonored 2 PS4 avec dishonored dématérialisé inclus chez cdiscount, et le code PSN pour télécharger ce dernier ne fonctionne pas: erreur code déjà utilisé....alors qu'il est neuf, que faut-il faire merci ?
MonsieurCro

Le 20/03/2017 à 19h55

#2 Signaler
bonjour, j'avais acheté Dishonored 2 PS4 avec dishonored dématérialisé inclus chez cdiscount, et le code PSN pour télécharger ce dernier ne fonctionne pas: erreur code déjà utilisé....alors qu'il est neuf, que faut-il faire merci ?

Euh salut mais à part te conseiller le renommé SAV CDiscount (ou le vendeur si vendeur tiers ?) je ne sais rien faire xS

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.