[VDS] Rasoir philips aquaTouch S5400/06 NEUF

Posté par cuddysteph le 16/11/2016 à 14h59

[VDS] Rasoir philips aquaTouch S5400/06 NEUF

Le 16/11/2016 à 14h59

Le 16/11/2016 à 22h21

Je vends un rasoir philips philips aquaTouch S5400/06 NEUF cadeau de noel l'année dernière sa prends la poussière dans un carton parce que mon filleul à horreur des rasoir electrique, sa irrite sa jolie frimousse xD xD

Description :

Vends un rasoir électrique Philips AquaTouch, modèle S5400/06 comprenant :
- Le rasoir AquaTouch
- Le chargeur secteur
- La housse de transport
- L'accessoire tondeuse barbe Multi-Précision réglable sur 5 hauteurs de coup

Produit totalement NEUF, jamais servi, dans son emballage d'origine.

Prix public constaté : 75 € - 149.90€
prix demandé : 78 € / paypal (pensez a alimenter votre compte avant la transaction pour éviter les frais merci)

Caractéristiques :
- Étanche
- Sans fil
- Un rasage de près rapide : les lames Multi Précision soulèvent et coupent les poils courts et longs pour un rasage rapide.
- Les têtes flexibles dans 5 directions assurent un excellent contact avec la peau, pour un rasage de près rapide, même sur le cou et la mâchoire.
- Rinçage facile sous le robinet grâce aux têtes lavables sous l'eau.
- Autonomie : 45min

me contacter par mp

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 19/11/2016 à 13h03

#2 Signaler
Juste pour info il est à 74 Euros sur Amazon : https://www.amazon.fr/Philips-S5400-06-%C3%A9lectrique-Aquatouch/dp/B012W0T0UG

Peut-être faudrait-il baisser ton prix.
cuddysteph

Le 20/11/2016 à 8h55

#3 Signaler
non je vais attendre, je l'ai acheté 99 € je perd déja 21 € dessus. Je pense que c'est déja une bonne déduction. Je le vends 70 € + 8 € de fdp. Je vole personne, et moi j'y perds. C'est un juste milieu.
DJaeVeL

Le 20/11/2016 à 9h00

#4 Signaler
Je comprends c'était juste pour info ;)
fhugo29

Le 20/11/2016 à 9h16

#5 Signaler
non je vais attendre, je l'ai acheté 99 € je perd déja 21 € dessus. Je pense que c'est déja une bonne déduction. Je le vends 70 € + 8 € de fdp. Je vole personne, et moi j'y perds. C'est un juste milieu.

Ce n’est pas une bonne réduction pour l’acheteur, du moins sur Dealabs. Moins cher sur Amazon, avec la garantie que cela comporte. Personne ici ne va payer plus cher pour te faire plaisir. Il n’est pas facile de perdre de l’argent sur un produit, mais ici, à ce prix, je doute fortement que tu trouves un acheteur. Essaie sur Leboncoin.
cuddysteph

Le 20/11/2016 à 9h22 (Modifié le 20/11/2016 à 9h23)

#6 Signaler
Je vends un produit a un juste prix. il est moins chersur amazon en ce moment tant mieux, c'est les soldes. Mais je vais pas le vendre 60 € pour faire plaisir à un acheteur non plus. Il y a un juste milieux a avoir j'accepte de perdre c'est le jeu de la vente, mais jusqu'a une certaine limite. si c'est pour le vendre 40 € autan que je le garde et que je l'offre a quelqu'un d'autre.
fhugo29

Le 20/11/2016 à 9h41 (Modifié le 20/11/2016 à 9h47)

#7 Signaler
Je vends un produit a un juste prix. il est moins chersur amazon en ce moment tant mieux, c'est les soldes. Mais je vais pas le vendre 60 € pour faire plaisir à un acheteur non plus. Il y a un juste milieux a avoir j'accepte de perdre c'est le jeu de la vente, mais jusqu'a une certaine limite. si c'est pour le vendre 40 € autan que je le garde et que je l'offre a quelqu'un d'autre.

Tu te base sur le prix que tu souhaites obtenir et non sur le prix du marché. Comment espères-tu le vendre ici. Tu es sur Dealabs, pas sur leboncoin…

Amazon VS ta vente :
Délai de rétractation de 14 jours :
Amazon : Oui
Toi : Non

Garantie de deux ans :
Amazon : Oui
Toi : Non

Ce n’est pas les soldes et ce n’est pas pour cela qu’il est moins cher sur amazon. Le prix de 99,99€ c’est le prix de vente conseillé par le fabricant.
Voici l’historique du prix du produit sur amazon :

Et comme tu peux le constater le prix fluctue régulièrement et il a même été à 60€

Tu ne veux pas le vendre 60€, pourtant je pense que c’est le juste prix de vente…
Prix de vente actuel (74€) - 20% = 60€
Maintenant, c’est ta vente et à priori tu ne souhaites pas avoir de conseil. Donc bon courage.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.