Résolu[RECH] Code xbox live pour essai

Posté par Alub900 le 29/11/2014 à 15h59

Résolu[RECH] Code xbox live pour essai

Le 29/11/2014 à 15h59

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un code xbox live pour 48h ou plus pour un ami.
Il souhaite tester le xbox live sur une connexion internet 4 Mega pour savoir si elle est suffisante pour jouer à l'aise avant d'acheter un abonnement d'un an.
Merci infiniment pour ceux qui pourrait me faire don d'un code par MP.

Cordialement :D

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alub900

Le 02/12/2014 à 9h08

#2 Signaler
En cherchant un peu sur le net, je suis tomber sur un jeu sur facebook. En échange de vos infos vous pouvez participez à un jeu de hasard et tentez de participer à tirage instantané pour gagner un code xbox live de 48h. Ca se passe ici https://www.facebook.com/DoritosMX/app_450974005045494
repulse

Le 02/12/2014 à 9h47

#3 Signaler
Sinon, plus simple : si il n'a jamais été abonné il a droit à une période d'essai gratuite. Sur le site lors de l'abonnement il est possible de sélectionner cette option (je ne me souviens plus de la durée), possible aussi depuis la xbox il me semble, mais pas sûr.
Sarocorp

Le 02/12/2014 à 10h05

#4 Signaler
J'ai un de 7 jours si ça t'interesse.
Alub900

Le 02/12/2014 à 11h38

#5 Signaler
Sinon, plus simple : si il n'a jamais été abonné il a droit à une période d'essai gratuite. Sur le site lors de l'abonnement il est possible de sélectionner cette option (je ne me souviens plus de la durée), possible aussi depuis la xbox il me semble, mais pas sûr.

Oui j'ai vu que l'on as droit à 1 mois gratuit à condition de lié sa carte bleu à son gamertag, mais malheureusement il n'as pas de CB perso.

J'ai un de 7 jours si ça t'interesse.
Oui merci, je suis preneur, je t'envoi un mp.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.