[RECH] Débrousailleuse STIHL

Posté par aidonist le 19/11/2014 à 17h06

[RECH] Débrousailleuse STIHL

Le 19/11/2014 à 17h06

Bonjour à tous

J'ai hérité d'un bout de terrain (Je vous rassure il est évalué à 500 eur, je ne suis pas devenu crésus avec :D

Je cherche, car il est totalement en friche, à acquérir une débroussailleuse assez robuste car il y a de la pente, des végétaux en veux tu en voila et également pas mal de M2 à débroussailler.

On m'a conseillé de prendre une débroussailleuse STIHL pour cela.

J'ai regardé les prix et je ne veux pas mettre plus de 500 eur (Pas plus que le prix du terrain, faut pas pousser mamie dans les orties quand même :D et les modèles suffisamment robustes et dans mes prix de chez STILH sont les suivant

FS 90
FS 90 R
FS 94 C-E
FS 94 RC-E
FS 100

Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer

- un revendeur STILH
- ou une adresse sur Paris ou RP

afin d'acquérir à conditions avantageuses, un de ces modèles ou mieux encore.

Merci

Mille mercis par avance pour vos réponses

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jamaiscontent

Le 08/12/2014 à 21h03

#1 Signaler
je vais te donner une astuce, qui vaut ce quelle vaut...
Mais c'est pas des conneries et te garantie que tu va faire de sacré économies.

Tu va à point p; certaines agences vendent du stilh
Tu regarde l'étiquette de prix et cherche la petite lettre en bas. Généralement tu verra la lettre I ou S (c'est un code interne pour dire que c'est au plan de stock)
Mais parfois tu verra la lettre V ou D
Si c'est la lettre D ça veux dire que c'est un produit pénalisant qu'il faut virer à tout prix!!! Tu y va cash et négocie sa mère + la grand mère

(Si c'est V ça veux dire que c'est un produit qui ne doit pas être stocké mais qui est au plan de stock; ça reste moins pénalisant que du D; mais y'a aussi moyen de négocier)

Profite c'est la crise
aidonist

Le 13/12/2015 à 13h41

#2 Signaler
je vais te donner une astuce, qui vaut ce quelle vaut...
Mais c'est pas des conneries et te garantie que tu va faire de sacré économies.

Tu va à point p; certaines agences vendent du stilh
Tu regarde l'étiquette de prix et cherche la petite lettre en bas. Généralement tu verra la lettre I ou S (c'est un code interne pour dire que c'est au plan de stock)
Mais parfois tu verra la lettre V ou D
Si c'est la lettre D ça veux dire que c'est un produit pénalisant qu'il faut virer à tout prix!!! Tu y va cash et négocie sa mère + la grand mère

(Si c'est V ça veux dire que c'est un produit qui ne doit pas être stocké mais qui est au plan de stock; ça reste moins pénalisant que du D; mais y'a aussi moyen de négocier)

Profite c'est la crise

oh purée

merci je viens seulement de voir ce message

1 an apres quand même :) :) :) :) :) :) :) :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.