Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolu[ACH]Urgent : recherche carte cadeaux Cdiscount

Posté par fanfa2001 le 11/11/2014 à 10h55

Résolu[ACH]Urgent : recherche carte cadeaux Cdiscount

Le 11/11/2014 à 10h55

Le 11/11/2014 à 11h14

Bonjour,

J'ai fait une commande la semaine dernière lors de la réduction de 15% de cartes cadeaux. Elles ont bien été expédiée mas je n'ai pas encore pu aller les chercher au point relai et je souhaiterais profiter de l'offre "le père Noel existe" avant 14h !
Il me faudrait +/- 270 euros (l'article que je veux acheter est à 270, mais si c'est moins, je mettrai au bout, si c'est plus, j'ajouterai une broutille au panier!)
Je demande donc un petit service à la communauté dealabienne ! si quelqu'un peut m'en vendre, au même taux de réduction
OU me les avancer ! Je m'explique : je fais un virement paypal, la personne m'envoie les codes par email. Dès que je reçois les miennes, j'envoie les codes et le personne me fait le remboursement paypal. Cela peut aussi être un moyen de prolonger la validité de vos cartes !

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.