Résolu[VDS] - Tablette Haier 971+ Housse

Posté par darkclad le 11/04/2016 à 13h23

Résolu[VDS] - Tablette Haier 971+ Housse

Le 11/04/2016 à 13h23

Le 29/04/2016 à 20h27

Bonjour les Dealabiens et Dealabiennes

Je revend la tablette Haier 971 acheté au Leclerc de blanc Mesnil le 02/03/16 grâce au deal de Theavirex B) http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-haier-pad/203397

Je l'ai depuis un mois et je constate que je ne m'en sers pas des masses... Autant m'en séparer et que ça serve à une autre personne :)

Je fournis également une housse acheté sur Aliexpress (couleur dorée) http://fr.aliexpress.com/item/FNF-ifive-air-case-Original-High-quality-Leather-Case-for-FNF-ifive-air-9-7inch-tablet/32277100140.html

La vente se fera uniquement en main propre à Torcy ou dans les villes aux alentours :)
Facture fournis lors de la remise en main propre :)

Le prix de vente est de 110€

Pour info voici le prix d'achat de chaque article
Tablette Haier 971 -> 99€
Housse -> 12,03

pour un total de 111,03

Mon prix de vente reste inchangé par rapport au prix d'achat celui-ci se justifie par un stock très restreins chez Leclerc, beaucoup de personnes n'ont pas pu bénéficier du deal.

ATTENTION ! Je tiens à préciser que ce n'est plus la ROM Stock Haier, je l'ai passé sous Marshallow 6.0.1 grâce au topic mit en place par Spanish

Plus garantie d'après Loofy car la rom a été changé, surement possible à récupérer grâce au dump mais rien n'est sûr :/

ici présent : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/tablette-haier-pad-971/19920

une petite rayure se trouve sur le haut du protège écran

mais rien sur l'écran je vous rassure ;)

En vous remerciant de m'avoir lu :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

babz44

Le 27/04/2016 à 17h37

#2 Signaler
Salut
Tu viendras pas en Moselle des fois ;)?
darkclad

Le 29/04/2016 à 13h25

#3 Signaler
Salut
Tu viendras pas en Moselle des fois ;)?

Moselle ça fait un chouïa loin désolé xD
Loofy

Le 29/04/2016 à 17h55

#4 Signaler
Attention ta tablette n'est plus garantie du fait du changement de ROM. Tu devrais le préciser dans ta description aussi.
darkclad

Le 29/04/2016 à 20h25

#5 Signaler
Attention ta tablette n'est plus garantie du fait du changement de ROM. Tu devrais le préciser dans ta description aussi.

Sérieux ? Je l'ignorai totalement arf... je pensais qu'avec le dump c'était possible de récupérer :/
En tout cas merci Loofy je vais le préciser.
silentauben

Le 29/04/2016 à 20h26

#6 Signaler

Sérieux ? Je l'ignorai totalement arf... je pensais qu'avec le dump c'était possible de récupérer :/
En tout cas merci Loofy je vais le préciser.

On va dire qu'il n'est pas toujours évident de prouver qu'il y a eu changement de rom si l'originale est remise avant envoi en SAV ( si c'est possible :p )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.