Résolu[VENDU] PC PORTABLE ASUS ROG G53SX-SZ091V

Posté par mimifok le 05/09/2013 à 15h52

Résolu[VENDU] PC PORTABLE ASUS ROG G53SX-SZ091V

Le 05/09/2013 à 15h52

Le 07/09/2013 à 17h43

Salut,

Oui je sais, c'est la grande braderie chez moi, après le vidéo projecteur et la xbox, voila que je veux vendre mon Pc portable !! Je compte m'acheter le modèle au dessus de celui-ci donc il ne me sera plus d'utilité.

Alors on va commencer par les choses qui fache : il y a un port usb 2.0 qui n'est plus utilisable car il fait un faux contact. Mais bon il reste tout de même 2 ports USB 2 et un port USB 3 !!

Sinon il est en très bon état général et encore garanti jusqu'au 31 Octobre 2013. Il n'a strictement aucunes égratignures. Je le vends avec la souris, le sac à dos et le casque qui étaient fournis avec le pc lors de l'achat. J'ai aussi le carton d'emballage complet.

VENDU !!!!!

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Surkin

Le 05/09/2013 à 16h20

#1 Signaler
Une belle bête , bonne vente :)
nantais

Le 05/09/2013 à 17h29

#2 Signaler
pourquoi tu fais pas réparer le port usb?
mimifok

Le 05/09/2013 à 17h40

#3 Signaler
pas aussi simple sur ce portable, faut changer la carte mère je crois.... et puis je dois t'avouer que j'ai surtout envie d'acheter son grand frère ... j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça en fait lol
edsaks

Le 05/09/2013 à 17h40

#4 Signaler
Bonne vente ! :)
Pense à regarder du côté des MSI ;)
nantais

Le 05/09/2013 à 17h44 (Modifié le 05/09/2013 à 17h51)

#5 Signaler
pas aussi simple sur ce portable, faut changer la carte mère je crois.... et puis je dois t'avouer que j'ai surtout envie d'acheter son grand frère ... j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça en fait lol

comprends que des deals sont passés à 800 euros et 200 euros de bons d'achat pour le grand frère récent et neuf.

En tout cas bonne vente ;)
mimifok

Le 05/09/2013 à 17h52 (Modifié le 05/09/2013 à 17h53)

#6 Signaler

comprends que des deals sont passés à 800 euros neufs et 200 euros de bons d'achat pour le grand frère récent et neuf.

Je suis éventuellement ouvert à toute proposition ! Mais dans la limite du raisonnable et sans avoir l'impression de me faire violer bien entendu :)

Bonne vente ! :)
Pense à regarder du côté des MSI ;)

J'y pensais, mais je sais pas pourquoi, je suis plus attiré par les MSI. Apres je compte mettre 1800/2000€ grand max donc on verra bien !
Surkin

Le 05/09/2013 à 18h02

#7 Signaler

comprends que des deals sont passés à 800 euros et 200 euros de bons d'achat pour le grand frère récent et neuf.

Oui ça va être difficile de passer après sa surtout ici ^^
mimifok

Le 05/09/2013 à 18h13

#8 Signaler

Oui ça va être difficile de passer après sa surtout ici ^^

Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis ouvert à toute proposition de prix :)
habaday

Le 05/09/2013 à 18h30

#9 Signaler
l'apéro est compris dans le prix ?

si il est encore sous garantie fait remplacer le port USB ... plus facile pour la vente je pense.
edsaks

Le 05/09/2013 à 18h31

#10 Signaler
Ah oui, on n'a pas le même budget ;D
J'avais acheté celui-là : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=633370849&productid=209933281 (c'est le meilleur prix que j'avais trouvé :) )
Par contre j'y ai rajouté de la RAM et un SSD :)
Mais bref, si tu comptes mettre 2000€ c'est sûr que tu peux avoir bien mieux :P
mimifok

Le 05/09/2013 à 18h33 (Modifié le 05/09/2013 à 18h39)

#11 Signaler
l'apéro est compris dans le prix ?

si il est encore sous garantie fait remplacer le port USB ... plus facile pour la vente je pense.

looool Sérieux si c'est la peur de pas avoir l'apéro, il y a pas de soucis lol :)
Et c'est tout con mais je sais pas si ça passe dans la garantie ce genre de soucis justement.... Apres rien n'empêche l'acheteur de le faire aussi s'il a le courage !

Ah oui, on n'a pas le même budget ;D
J'avais acheté celui-là : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=633370849&productid=209933281 (c'est le meilleur prix que j'avais trouvé :) )
Par contre j'y ai rajouté de la RAM et un SSD :)
Mais bref, si tu comptes mettre 2000€ c'est sûr que tu peux avoir bien mieux :P

Bah je table deja sur la gtx780M pour la partie graphique, donc bon... apres faut un petit SSD sympa, un processeur qui suit tout ça... donc voila... je me fais plaisir... pas de console cette année, mais un bon PC portable :)
mimifok

Le 06/09/2013 à 11h08

#12 Signaler
Bon après avoir vu effectivement les différents Deal et tout, je me rends compte que je ne suis pas dans les prix. J'ai donc baissé le pc de 100€ pour être à 470€ !
Surkin

Le 06/09/2013 à 11h10

#13 Signaler
Bon après avoir vu effectivement les différents Deal et tout, je me rends compte que je ne suis pas dans les prix. J'ai donc baissé le pc de 100€ pour être à 470€ !

Pense à le mettre sur LBC ;), je pense qu'il partira easy :)
mimifok

Le 06/09/2013 à 11h16

#14 Signaler

Pense à le mettre sur LBC ;), je pense qu'il partira easy :)

J'attends encore un peu histoire de faire une exclue temporaire sur dealabs pour la communauté :)
Antonyyy

Le 06/09/2013 à 11h19

#15 Signaler
Un très bon prix !

Bonne chance pour ta vente:)

Petite question d'ailleurs, j'ai presque la même bête (j'ai juste une 460 à la place de la 560), tu connais un moyen "pratique" ou "facile" pour procéder au nettoyage des ventilos ? Car j'ai vu sur des vidéos qu'il fallait presque tout démonter, c'est juste des malades :o
mimifok

Le 06/09/2013 à 11h50

#16 Signaler
Un très bon prix !

Bonne chance pour ta vente:)

Petite question d'ailleurs, j'ai presque la même bête (j'ai juste une 460 à la place de la 560), tu connais un moyen "pratique" ou "facile" pour procéder au nettoyage des ventilos ? Car j'ai vu sur des vidéos qu'il fallait presque tout démonter, c'est juste des malades :o

Hélas non, c'est un peu galère effectivement a demonter ! Mais si tu prends ton temps et que tu fais bien tout ce qui est expliqué dans les vidéos, c'est pas infaisable :)
Surkin

Le 06/09/2013 à 12h03 (Modifié le 06/09/2013 à 12h18)

#17 Signaler
@ Antonyyy
ça fait mumuse sur BF3 mais quand faut démonter un PC portable, y'a plus personne |o
BigYo

Le 06/09/2013 à 15h27

#18 Signaler
Juste une remarque, si le port USB est défaillant, pourquoi ne pas le faire réparer, étant donné que le PC est encore garanti ?
mimifok

Le 06/09/2013 à 15h41 (Modifié le 06/09/2013 à 15h42)

#19 Signaler
Juste une remarque, si le port USB est défaillant, pourquoi ne pas le faire réparer, étant donné que le PC est encore garanti ?

bah c'est simple ! J'ai la flemme de le faire car ça va mettre un moment avant qu'il revienne et en plus j'ai déjà acheté mon nouveau Pc et il sera livré la semaine prochaine... Enfin bon, si j'ai pas d'acheteur d'içi la, une fois mon nouveau pc en main, rien m'empechera de l'envoyer aussi en Sav ! J'avais juste envie de le vendre rapidement, c'est tout !

Et aussi, il est pas défaillant, il est cassé, donc à chaque fois qu'on branche quelque chose dessus, ça fait un court circuit et ça l'éteint ! Obligé d'enlever la batterie et de la remettre pour qu'il se relance. Et étant donné que ce n'est pas un defaut de fabrication et que je suis responsable de cette casse, je me demande si cela rentre dans la garantie !
Antonyyy

Le 06/09/2013 à 15h49 (Modifié le 06/09/2013 à 16h18)

#20 Signaler
J'ai testé à trois fois le SAV ASUS, une fois pour le pc, deux fois pour la tablette, et chaque fois le tout s'est fait en 8-9 jours maximum ;) (je précise, 8-9jours = envoi du produit, réception et réparation chez eux, et retour du produit chez moi)

Donc ça va plutôt vite ! Mais bon, après tu n'es pas à l'abri de devoir attendre une pièce qu'ils n'ont pas en stock ou autre selon le problème ^^

EDIT : Je n'avais pas lu ta dernière phrase... Si c'est un problème causé par toi, là en fait, ils risquent de ne pas te louper !
BigYo

Le 06/09/2013 à 16h17

#21 Signaler
Je comprends, mais c'est tout de même plus vendeur d'avoir un PC nickel à la vente ;)
mimifok

Le 06/09/2013 à 16h21

#22 Signaler
Je n'avais pas lu ta dernière phrase... Si c'est un problème causé par toi, là en fait, ils risquent de ne pas te louper !

C'est bien ce qui me fais peur aussi....

Je comprends, mais c'est tout de même plus vendeur d'avoir un PC nickel à la vente ;)

Je comprends bien, mais mis à part, il est dans un état plus qu'excellent ! Bref, on verra bien...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.