Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[VDS] Asus TX300CA Hybride Tactile - 13" Full HD - i7 - 628Go (SSD/HDD) - GARANTI

Posté par Araz le 07/08/2014 à 0h50

[VDS] Asus TX300CA Hybride Tactile - 13" Full HD - i7 - 628Go (SSD/HDD) - GARANTI

Le 07/08/2014 à 0h50

Je viens de voir passer la bête ici, donc je me lance (je précise au passage qu'elle est en vente sur diverses plateformes).

Je vends mon ASUS TX300CA, super ordinateur qui fait également office de tablette tactile 13", c'est vraiment très confortable à utiliser au quotidien !!!

Acheté le 26 avril 2013, je dois aujourd'hui m'en débarrasser... L'appareil est encore sous garanti jusqu'en avril 2015, et je vous fourni la facture !

- Ecran Full HD 1920*1080
- Disque dur SSD 128GO + 500Go dans le clavier
- 4Go de RAM
- Clavier avec batterie auxiliaire, rétro-éclairé ajustable, double ports USB 3.0, lecteur de carte SD ainsi qu'un port éthernet RJ45 si jamais le Wifi n'est pas disponible. Le tout en alu brossé, on se croit vraiment sur du MacBook Air ou un MacBook Pro !
- Processeur Intel i7 (ultra rapide & puissant) !
- Clavier et écran rapidement détachables, c'est assez évident mais je le reprécise quand même.
- Sortie HDMI et prise audio jack pour casque
- Wifi et Bluetooth
- Webcam à l'avant.
- Haut-parleur Bang & Olufsen de très bonne qualité pour la taille de l'appareil, c'est assez déroutant !
- Démarrage en moins de 10 secondes montre en main, c'est fou !

Le tout fonctionnant sous Windows 8.1 Pro et c'est un produit original (licence et matériel).

Bref, très bel objet...

Merci pour votre compréhension, à bientôt !

Prix : 850€.

Ou alors échange envisageable.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.