Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[VENDU] Billet entrée Europapark Adulte

Posté par Floppy le 15/06/2015 à 9h25

[VENDU] Billet entrée Europapark Adulte

Le 15/06/2015 à 9h25

Le 29/07/2015 à 16h18

Bonjour,

Je vends une entrée ADULTE pour le parc d'attraction Europapark (situé en Allemagne à Rust) n'ayant pu y aller qu'une journée au lieu de deux jours initialement prévu. :'(

Le billet est valable pendant toute la saison estivale (du 28 mars au 8 novembre 2015) et il coûte 42,50€ à l'entrée du parc.

Il y a très très peu de bons plans sur les billets Europapark, à part les CE je n'en ai même jamais trouvé. ':)

Je le vend 35,00€ :)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

douda68

Le 16/06/2015 à 20h47

#1 Signaler
Sauf erreur de ma part, 37€ c'est le prix vendu en billetterie Cora. Perso je les achète sur leboncoin depuis environ 5 ans (3 fois par an), je les trouve aux alentours de 32-33€ à côté de chez moi en général.
Bien que cette année, très peu d'offres !
Floppy

Le 17/06/2015 à 14h36

#2 Signaler
Sauf erreur de ma part, 37€ c'est le prix vendu en billetterie Cora. Perso je les achète sur leboncoin depuis environ 5 ans (3 fois par an), je les trouve aux alentours de 32-33€ à côté de chez moi en général.
Bien que cette année, très peu d'offres !
Il n'y a pas d'annonces pour les billets Europapark sur Leboncoin pour la bonne et seule raison qu'ils refusent.. J'ai essayé de poster 2 fois et j'ai eu deux refus par leboncoin comme quoi l'annonce ne correspond pas blabla -_-'

Bien vu pour le prix Cora je ne savais pas.. je mets la place à 35€ du coup ;)
douda68

Le 17/06/2015 à 19h35

#3 Signaler
Ah ils ne l'acceptent plus ? Je me disais bien que cette année y en avait pas beaucoup (j'en ai quand même acheté 4 à une personne en avril).

Les années précédentes il y en avait à la pelle !

A tout hasard tu es proche de Mulhouse ?
Floppy

Le 17/06/2015 à 22h03

#4 Signaler
Oui c'est refusé je ne sais pas exactement pourquoi ils disent ça :

L'annonce "Billet entrée ADULTE Europapark" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte
pas nos règles de diffusion.
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr

Non je ne suis pas prêt de Mulhouse je suis sur Nancy, mais si tu es intéressé je peux te l'envoyer de façon sécurisé.

Je devais y aller 2 jours mais un problème familial m'a fait rentrer plus tôt. :'(

Inscrit depuis 3 ans 5 mois

Vapor

Le 11/07/2015 à 8h47

#6 Signaler
proposition a 25€ |D
Floppy

Le 11/07/2015 à 8h48 (Modifié le 11/07/2015 à 8h52)

#7 Signaler
30€ + 1€ envoi suivi et je te la laisse |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.