Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolu[VDS] Boitier moyen tour Zalman R1

Posté par Airstone le 09/08/2016 à 22h59

Résolu[VDS] Boitier moyen tour Zalman R1

Le 09/08/2016 à 22h59

Le 10/08/2016 à 11h32

Bien le bonjour, :)
Je vend mon boitier Zalman R1 noir

Caractéristique technique du produit:
-Largeur: 192mm
-Longeur: 465mm
-Profondeur: 450mm
-Format: Moyen tour

-Longueur max de la carte graphique: 360mm
-Hauteur max du ventirad/ventilateur CPU: 160mm
-Format Carte mère: ATX / Micro ATX / Mini ATX
-Format d’alimentation: ATX / EPS

-Nombre de ventilateurs fournis:
1 a l’arrière / 120mm
1 sur la façade avant / 120mm /Led bleu
1 sur le dessus du boitier / 120mm

-Emplacement supplémentaires:
1 sur le dessus / 120mm
1 sur la façade / Sur la façade

\\\ Pour des informations plus précise sur le boîtier je vous invite a aller sur la page du produit disponible sur LDLC qui se trouve juste ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00171168.html ///

Le produit est toujours sous garantie et je peux fournir la facture si besoin

Photo du boitier:

Désolé pour la qualité des photos, je ne dispose pas d'un bonne appareil xS

Avis personnel sur le produit:

Très bon boîtier! Il est parfaitement adapté a tout type de configuration et sera facile d'utilisation grâce a sa modularité et sont grand volume disponible. De plus il est fournis avec 3 ventilateurs Zalman plutôt silencieux et efficace. Un des ventilateur est fournis avec une led bleu . Mais ne vous inquiéter pas cela reste discret. Vous aurez la possibilité de mettre un petit watercooling avec un rad de 120mm ou de 240mm. J’ai été étonné par les grosses possibilité de câble management offert par le boîtier, y’a vraiment un bel espace pour faire quelque chose de très propre sans trop s'embête pendant des heures (CF: Les photos du boîtier avec ma config, peu de câble visible pour un travail d’environ 1 heure!). Enfin dernier petit plus vraiment appréciable, il y’a une petite vitre qui vous permettra de voir vos composants.

Le boîtier est comme neuf, en effet je mets un point d'honneur a prendre soin de mon matériel, de ce fait, il est très propre et tourne comme au premier jour.

Le prix ferme du produit est de 15€, Le payement s'effectuera par Paypal si possible.

Bien entendu si vous avez la moindre question je suis a votre entière disposions pour y répondre et ce dans les plus bref délais. Bonne journée :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Spirou

Le 09/08/2016 à 23h30 (Modifié le 09/08/2016 à 23h31)

#1 Signaler
Salut,

Ca m'interesse vraiment, je le prends à ton prix mais le seul inconvenniant c'est on pourrait passer par le site priceminister voila, à toi de voir si tu prends ou pas, je peux rajouter quelques euros pour le dérangement (si les fdp sont compris dans le prix ) voila ^^
dimb

Le 09/08/2016 à 23h50

#2 Signaler
À mon avis ce sera remise en main propre pour que tout le monde y trouve son compte. Si je ne me trompes pas il vaudrait donc indiquer la ville ? ^&
kingmk

Le 10/08/2016 à 1h06

#3 Signaler
En tous cas le boitiers à l'air bien entretenu et est vendue à bon prix B)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
On est à moins de la moitié du prix neuf ! C'est rare sur les Topic [VDS] |D
Airstone

Le 10/08/2016 à 10h48

#4 Signaler
Salut,

Ca m'interesse vraiment, je le prends à ton prix mais le seul inconvenniant c'est on pourrait passer par le site priceminister voila, à toi de voir si tu prends ou pas, je peux rajouter quelques euros pour le dérangement (si les fdp sont compris dans le prix ) voila ^^
Salut, passé par le site priceminister? Pourquoi faire?
Les frais de port ne sont pas comprit dans le prix, avec mondial relay le colis s'élève a environ 10€. Mais tu peux bien sur venir le chercher en main propre. Je t'enverrais mes coordonnée en mp si 'il le faut . Je me situe vers Annecy en Haute savoie
madmat33

Le 10/08/2016 à 11h30 (Modifié le 10/08/2016 à 11h31)

#5 Signaler
Très bon boitier( le meilleur à moins de 50€ neuf).
Très bon prix, j'ai vendu le miens (z3+ mais c'est le même) 25€ en 2 jours sur leboncoin pour le remplacer par un R4.
Bonne vente
Spirou

Le 10/08/2016 à 13h33

#6 Signaler
Salut,

Salut, passé par le site priceminister? Pourquoi faire?
Les frais de port ne sont pas comprit dans le prix, avec mondial relay le colis s'élève a environ 10€. Mais tu peux bien sur venir le chercher en main propre. Je t'enverrais mes coordonnée en mp si 'il le faut . Je me situe vers Annecy en Haute savoie

Re :)

Je préfère passer par Priceminister c'est la 1ere fois que j'achète sur un forum comme cela, , si tu peux m'envoyer le tout pour moins de 30 euro à Lille fdp inclus en passant par priceminister je prends, voila ... Par ce que franchement ce boitier convient parfaitement à mon besoin ...

Airstone

Le 10/08/2016 à 14h21

#7 Signaler
Je te contacte par mp :)
Remyyyyy

Le 13/08/2016 à 10h53

#8 Signaler
Bonjour
Le boitier est vendu ?
Airstone

Le 17/08/2016 à 22h50

#9 Signaler
Bonjour
Le boitier est vendu ?
Salut, Oui le boitier est vendu. Désolé

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.