[VDS] Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 NEUVE + Garantie Sérénité 3 ans

Posté par Vinsenses le 12/08/2014 à 9h32

[VDS] Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 NEUVE + Garantie Sérénité 3 ans

Le 12/08/2014 à 9h32

Le 12/08/2014 à 9h33

Bonjour à tous,

Je vends ma carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 car comme un gros malin j'ai omis de vérifier si celle ci était bien compatible avec les processeur Haswell Refresh...
Haswell OUI mais Refresh pas sans mise à jour au préalable.
Et ayant acheté un 4790K bref, je cherche à la vendre pour prendre une ASUS Z97-AR à la place.

Celle-ci est donc neuve, n'a jamais été sortie de sa boite, je l'avais même prise avec assurance sérénité 3 ans sur CDISCOUNT (Ce qui est un réel plus en cas de pépin), commandé le 22 juillet 2014 je n'ai pu utilisé les quinze jours de rétractation m'en étant rendu compte grâce au technicien LDLC hier |o

Prix de vente donc, j’espère trouver quelqu'un très rapidement afin de pouvoir procéder au montage de mon PC.

Bonne journée et MERCI à celui qui dans l'optique d'achat d'une carte mère aura la gentillesse de passer par moi ! :3

C'est ce modèle là exactement, acheté sur ce même lien.

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-rog-maximus-vi-hero-c2/f-107651101-maximusvihero.html

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nghia

Le 12/08/2014 à 10h02

#1 Signaler
Salut,

Tu n'as pas besoin de revendre ta carte mère... J'ai pris la même grâce à Dealabs avec un I5 4690 Haswell refresh grâce à dealabs aussi.
En montant ma tour j'ai eu une "error CPU" avec la led rouge allumé.
Aucun soucis, il suffit de :
- téléchager la derniere version du Bios sur le site ASUS
- le mettre sur une clé USB formater en FAT.
- il faut renommer le fichier, je sais plus en quoi mais c'est trouvable sur hardware.fr sur le topic unique de la ROG Maximum VI Hero