Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolu[VDS] Cartouche Espon Tour Eiffel

Posté par Bismix le 28/07/2014 à 21h35

Résolu[VDS] Cartouche Espon Tour Eiffel

Le 28/07/2014 à 21h35

Le 28/07/2014 à 21h38

Bonjour, Bonjour,

J'ai en ma possession un surplus de cartouche Espon deux jeux de quatre Cartouches.
Mon imprimante aillant rendu totalement l'âme ( tomber du camion mais au sens littéral du terme, elle est vraiment tomber du camion de déménagement xD pas en route hein... bref )
Etant donner que je n'est plus besoin des cartouches maintenant, je suis près à les vendre à bon prix.
cf. photos non contractuel, n'étant pas chez moi je ne peut prendre de photo du produit, mais promis elle sera up dans les plus bref délais.
pour info : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/consumables/overview/inkcart/eiffeltower?searchKey=tour

APPAREILS PRINCIPAUX QUI CONVIENNENT
Epson WorkForce Pro WP-4015DN Epson WorkForce Pro WP-4025DW Epson WorkForce Pro WP-4095 DN Epson WorkForce Pro WP-4515DN Epson WorkForce Pro WP-4525DNF Epson WorkForce Pro WP-4535DWF Epson WorkForce Pro WP-4545DTWF Epson WorkForce Pro WP-4595 DNF

Vue que c'est 35 euros l'unité, j'veux bien les vendre à 30 euros l'unité
ou Sinon 110€ pour les 4.
ou encore 200€ pour les 8.

Je pense que tout le monde est gagnant.
Je reste à votre entière disposition pour toute informations complémentaire.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bismix

Le 01/08/2014 à 0h08

#1 Signaler
No one care ?
Sniman

Le 01/08/2014 à 0h51

#2 Signaler
Epson est l'un des champions pour l'invention de nouvelles cartouches, pas simple de trouver quelqu'un avec cette référence ici je pense... Cartouches grande capacité.
Tente plutôt LBC si ce n'est déjà fait.
;)
Bismix

Le 03/08/2014 à 16h54

#3 Signaler
Epson est l'un des champions pour l'invention de nouvelles cartouches, pas simple de trouver quelqu'un avec cette référence ici je pense... Cartouches grande capacité.
Tente plutôt LBC si ce n'est déjà fait.
;)

Merci pour la réponse, Je sais ce sont des cartouches particulière, et particulièrement utilisé par des "professionnelles" qui fréquente pas forcément tout les sites d'achat/vente même sur la Baye elles veulent pas partir xD so sad.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.