Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VDS] Casque JBL J88i NEUF - Baisse de prix : 60€

28 novembre 2013
Hello everybody,

Je vends un casque filaire JBL J88i (version avec microphone), dans la foulée de l'offre SFR.

État NEUF jamais servi dans sa boîte d'origine avec sa housse de protection

Quelques caractéristiques :

- Haut-parleurs JBL hautes performances et de qualité supérieure
- Mécanisme pivotant à 180° de style DJ
- Coussinets en cuir doux
- Conception fermée : bloque les bruits ambiants et empêche les autres personnes d'entendre ce que vous écoutez
- Télécommande Apple à trois boutons avec microphone intégré : conçue spécialement pour être utilisée avec les appareils iPhone et iPod, cette télécommande intégrée dispose des commandes traditionnelles nécessaires au contrôle du son. Le microphone intégré vous donne la possibilité de répondre à des appels avec une clarté remarquable sans retirer votre casque
- Câble amovible d'un seul côté : câble en élastomère plat de 1,3 mètre
- Mécanisme de verrouillage du câble
- Raccord de retenue robuste et fiable entre le boîtier et le câble, qui est un aspect critique en termes de durabilité autant que de qualité audio
- Prise plaquée or avec bague d'extension
- Etui de transport rembourré fourni
- Aimant : 50 mm
- Fréquence de réponse : 8Hz-24kHz
- Impédance : 32 Ohms

Prix : 60€

Possibilité de livraison gratuite sur Clermont-Fd, St Etienne et Lyon, me contacter pour une livraison colis
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de nickeleg
    Tu as aussi de la concurrence sur le forum : dealabs.com/dis…150 ^^ (modifié)
  2. Avatar de paradiselost
    Ca sent l'offre de SFR à 1€ ça... (modifié)
  3. Avatar de ClemS
    Il est à 99€ neuf livré chez TopAchat.

    Ca c'est du style annonce de leboncoin ici c'est pas leboncoin les gens connaissent parfaitement les prix. (modifié)
  4. Avatar de ClemS
    Il y a plusieurs version j'ai mit le premium pour pas me mouiller mais en fait je crois qu'il existe qu'une seule version. (modifié)
  5. Avatar de SyGnuS
    encore , si ça avait été un Seinheiser HD25 ou un Ultrasone pro à ce prix , ça aurait été une très bonne affaire mais là , un JBL et plus , plus cher que le prix du marché (modifié)
  6. Avatar de ClemS
    Perso rien qu'a vu d'oeil je l'estime à 50-60 pas plus. (modifié)
  7. Avatar de Surkin
    nicolas.grolier

    Big up ka156 pour l'offre... J'ai craqué... A tous, un casque JBL 88i … Big up ka156 pour l'offre... J'ai craqué... A tous, un casque JBL 88i à vendre... Contact par MP !Dealabs power !!!

    Tout simplement ^^

    Il est même à 90 € sur amazon non?
    amazon.fr/JBL…TNY (modifié)
  8. Avatar de NickdaGee
    Auteur(e)
    Alright, va pour 70€. (90€ chez Webdistrib) (modifié)
  9. Avatar de ClemS
    c'est pas toi ni nous qui décidons mais l’acheteur (modifié)
  10. Avatar de NickdaGee
    Auteur(e)
    Personne pour 70€ ? (modifié)
  11. Avatar de supprimé15384
    As tu essayer leboncoin, j'ai mis le mien à 65€ sur PARIS et il à été vendu en un jour avec quatre acheteurs potentiels (modifié)
Avatar de