Résolu[VDS] Casque Philips Fidelio L2 Parfait état

Posté par FLRNTDRZT le 04/10/2016 à 21h16

Résolu[VDS] Casque Philips Fidelio L2 Parfait état

Le 04/10/2016 à 21h16

Le 06/10/2016 à 19h23

Bonjour à tous !

Première annonce sur Dealabs, j’espère donc faire un heureux et me permettre de renflouer un peu les comptes (faut dire qu'avec Dealabs les économies fondent à vu d’œil xD !).

Je mets donc en vente mon casque Philips Fidelio L2, en parfait état comme mentionné dans le titre, utilisation exclusivement sédentaire (peut être une sortie à l’extérieur lors de la première écoute...), environnement non fumeur... La cause principale de la vente est simple: je possède un AKG K550 que j'utilise aussi en sédentaire, du coup celui ci (qui était un achat compulsif) ne me sert vraiment pas... xS

Il a été acheté à Darty aux Terrasses du Port à Marseille le 15/01/2016, et est donc garanti jusqu'au 16/01/2018 ! |D

Je le vends avec sa facture d'achat à mon nom (il s'agit d'une première main bien évidemment) ainsi que sa boite complète (cable mini jack (3.5), cable kit main libre, housse de transport, documentation et livret de garanti et adaptateur mini jack vers jack 6.35.)

Pour le paiement, j'accepte les virements bancaires et Paypal (avec une préférence pour le virement quand même...) ou du liquide si remise en main propre sur Marseille. Pour une livraison, je pense utiliser Mondial Relais pour que les frais soient moindre pour l'acheteur, ou bien Colissimo mais je suis ouvert à d'autres propositions ! :)

Voici quelques photos du casque (prises avec le flash... Si vous en voulez d'autres je peux en faire parvenir par mail, me demander en MP :) )

Pour le prix, je l'ai acheté en début d'année 256€99, il se trouve maintenant à 170€ neuf sur Amazon, j'aimerai en tirer 100€ sans compter les frais de port. Le prix me semble très honnête compte tenu de l'état du casque (vraiment parfait...) et de la baisse du prix du neuf.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.