Résolu[VDS] Clavier ROCCAT MK PRO

Posté par QwarTzyyy le 09/06/2015 à 19h20

Résolu[VDS] Clavier ROCCAT MK PRO

Le 09/06/2015 à 19h20

Le 20/07/2015 à 10h20

Bonjour,

Je vend mon clavier mécanique roccat mk pro comme neuf avec son emballage, acheté il y a un an et demi je le vend pour un changement de matériel.

Le clavier est rétro-éclairé et personnalisable à volonté, aucun problème de lumière. Couleur unique bleu, anti-ghosting etc...

D'autre photo peuvent être envoyé éventuellement.

Je préfère éventuellement une remise en main propre vu la taille du colis sinon un envoi :)

Prix de vente 120€

J'attend vos réponses ! :D

28 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Untypcool

Le 09/06/2015 à 19h51

#1 Signaler
Nos réponses ?! A quelle question ? :D

De quel type de switchs est-il équipé ? :)
QwarTzyyy

Le 10/06/2015 à 19h58

#2 Signaler
Nos réponses ?! A quelle question ? :D

De quel type de switchs est-il équipé ? :)

Vos réponses d'achats :D

Equipé de switchs black :)
tigrouille

Le 17/06/2015 à 10h07

#6 Signaler
Tu devrais sérieusement revoir ton prix...
Pour 143€ il est neuf sur amazon...
http://www.amazon.fr/dp/B00GAS1L7W

Donc 13€ de moins pour un an et demi d'utilisation et de garantie en moins... xS
QwarTzyyy

Le 17/06/2015 à 14h20

#7 Signaler
Tu devrais sérieusement revoir ton prix...
Pour 143€ il est neuf sur amazon...
http://www.amazon.fr/dp/B00GAS1L7W

Donc 13€ de moins pour un an et demi d'utilisation et de garantie en moins... xS

Alala les promos... Aller je brade !
RazorGTX

Le 26/06/2015 à 17h58

#12 Signaler
Ton prix le plus bas ?
QwarTzyyy

Le 28/06/2015 à 13h24

#13 Signaler
Ton prix le plus bas ?

Etant donné qu'il est comme neuf (sans en rajouté il n'y à aucun problème externe comme interne) régulièrement soufflé à la bombe d'air sec et nettoyé faudrai en parler mais 120€ c'est déjà un très bon prix :)
MrCamille

Le 28/06/2015 à 13h28

#14 Signaler
Ton prix le plus bas ?

Etant donné qu'il est comme neuf (sans en rajouté il n'y à aucun problème externe comme interne) régulièrement soufflé à la bombe d'air sec et nettoyé faudrai en parler mais 120€ c'est déjà un très bon prix :)

Salut,
Sympa le clavier, je suis également entrain de comparer pour m'en prendre un, mais :
115.02€ http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Clavier/ROCCAT/4938496-Ryos-MK-Pro-MX-Blue.htm#moid:MO-D711AM53493898
QwarTzyyy

Le 28/06/2015 à 18h20

#15 Signaler
Bah c'est pas le même switch ^^ après moi je vais pas adapter mon prix à des soldes express (j'espère que tu comprendra) mais le mien est comme neuf boite facture etc :) donc 120 € c'est bien mon prix sauf si un intéresser on peut discuter
Hit

Le 28/06/2015 à 23h19

#16 Signaler
Bien qu'il soit comme neuf, ton produit a été utilisé depuis un an et demi et il lui reste plus que 6 mois de garantie.
Quand on peut l'avoir neuf, avec deux ans de garantie, pour 115 euros chez RDC (donc moins cher que tu le proposes) ou 126 euros chez Amazon avec tout les deux fdp inclus, tu ne le vendras pas à ce prix. Même à 100 euros tu auras du mal à la vendre je pense mais je peux me tromper ;)
QwarTzyyy

Le 29/06/2015 à 9h37

#17 Signaler
Oui c'est vrai mais pendant la période de soldes après rien ne presse ^^
jeffouille32

Le 29/06/2015 à 9h54

#18 Signaler
Bah c'est pas le même switch ^^ après moi je vais pas adapter mon prix à des soldes express (j'espère que tu comprendra) mais le mien est comme neuf boite facture etc :) donc 120 € c'est bien mon prix sauf si un intéresser on peut discuter

Hum hum, ça va être difficile pour toi de le vendre a ce prix là, comme indiqué, surtout que les articles soldés ne peuvent plus retrouvé leur prix d'origine une fois la période passée, donc s'il reste du stock chez les marchand même après les soldes tu auras beaucoup de mal a le vendre.
Sinon je te souhaite tout de même une bonne vente. ;)
Hit

Le 29/06/2015 à 12h01

#19 Signaler
Si tu veux le vendre à ce prix, vaut mieux attendre la fin des soldes. Mais même comme ça le prix ne remontera plus beaucoup je pense, même à la fin des soldes.
Si tu veux le vendre assez rapidement, tu devrais baisser ton prix. Surtout que ton produit n'est pas un iPhone par exemple, ça touche pas un public super large ;)
QwarTzyyy

Le 29/06/2015 à 14h32

#20 Signaler
Yep pour sa je me doute mais comme j'ai dis rien ne presse vraiment et si sa traîné beaucoup je pourrai baisser le prix mais déjà si quelqu'un est intéressé qu'il me dise son prix ^^
Hit

Le 29/06/2015 à 22h34

#21 Signaler
Yep pour sa je me doute mais comme j'ai dis rien ne presse vraiment et si sa traîné beaucoup je pourrai baisser le prix mais déjà si quelqu'un est intéressé qu'il me dise son prix ^^
En tout cas bonne vente ;)
jeffouille32

Le 30/06/2015 à 9h41

#23 Signaler
As-tu pensé a le vendre sur ebay ??? Leboncoin ??? Est-ce le même que celui çi ???

http://www.ebay.fr/itm/ROCCAT-Ryos-MK-Pro-MX-Black-Mechanisches-Gaming-Keyboard-Prog-Tasten-LED-/400853060323?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item5d54b44ae3

Alors oui sur ebay y'a une com mais au final les acheteurs sont moins frileux car système de sécurité que tu ne retrouve pas sur leboncoin.
Il m'est arrivée de vendre plein d'article sur ebay que je n'avais pas réussi a vendre sur leboncoin.

Tu fais ton petit calcul avec fdp + com et tu te place en dessous des autres et tu devrais peu être y arriver.
QwarTzyyy

Le 30/06/2015 à 10h54

#24 Signaler
Le truc c'est que rien ne presse donC j'hésite ^^
Hit

Le 30/06/2015 à 12h36

#25 Signaler
As-tu pensé a le vendre sur ebay ??? Leboncoin ??? Est-ce le même que celui çi ???

http://www.ebay.fr/itm/ROCCAT-Ryos-MK-Pro-MX-Black-Mechanisches-Gaming-Keyboard-Prog-Tasten-LED-/400853060323?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item5d54b44ae3

Alors oui sur ebay y'a une com mais au final les acheteurs sont moins frileux car système de sécurité que tu ne retrouve pas sur leboncoin.
Il m'est arrivée de vendre plein d'article sur ebay que je n'avais pas réussi a vendre sur leboncoin.

Tu fais ton petit calcul avec fdp + com et tu te place en dessous des autres et tu devrais peu être y arriver.
Juste au passage, quand tu vends sur Ebay, tu passes par un transfert entre proche ou comme une vente sur Paypal?
tigrouille

Le 30/06/2015 à 15h47

#26 Signaler
Juste au passage, quand tu vends sur Ebay, tu passes par un transfert entre proche ou comme une vente sur Paypal?
Une vente sur ebay c'est
- 9% du prix final (hors fdp) en frais Ebay
- 3.4% du montant payé +0.25€ en frais Paypal

Sinon faut pas choisir Paypal comme moyen de paiement...
Testlol

Le 30/06/2015 à 15h51

#27 Signaler
C'est vraiment safe ebay ? j'arrive a voir des arnaques ou des acheteurs disent ne pas avoir reçu ou des trucs du genres et je suis parano
Jefouille tu vend beaucoup sur eBay ? t'as jamais eu de problème ?
et sur leboncoin vaut mieux privilégier les remises en main propres ? j'ai lu ya pas de sécurité si t’envoie même par colissimo
tigrouille

Le 30/06/2015 à 22h07

#28 Signaler
Sinon y a fidzer |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.