Résolu[VDS] Galaxy S7 noir comme neuf avec étui et micro sd de 64Go

Posté par 0__0 le 06/06/2016 à 16h20

Résolu[VDS] Galaxy S7 noir comme neuf avec étui et micro sd de 64Go

Le 06/06/2016 à 16h20

Le 06/06/2016 à 19h00

Bonjour ^^

Suite à l'aqcuisition d'un iPhone, je souhaiterais mettre en vente mon Galaxy S7 32Go de couleur noir.
C'est le modèle standard (non-edge), débloqué et compatible tout opérateur.

Le smartphone est dans un état impeccable, aucun choc ni aucune rayure sur l'écran ou le châssis.
Il a été utilisé pendant un peu moins de 2 mois par un adulte soigneux responsable |D

Je le vends complet dans sa boite avec tous les accessoire d'origine (chargeur, câble USB, écouteurs,...) ainsi qu'avec un étui noir à languette et une carte micro sd Samsung de 64Go, afin d'étendre la capacité de stockage de base, ce qui donne au total près de 90Go disponibles :o

Le smartphone a été commandé chez Priceminister le 12/04/2016 : il est donc garanti jusqu'au 12 avril 2018 (garantie légale constructeur de 2 ans)
Je fournis bien entendu la facture originale lors de la vente.

Prix de l'ensemble : 480€, ferme et non négociable. Pas d'échange souhaité.

Envoi par la poste en colissimo suivi, ou par relais si vous préférez. Les frais de port sont inclus dans le prix.
Paiement exclusivement par virement bancaire. Je refuse catégoriquement tout autre moyen de règlement : pas de Paypal ni de chèque !
Remise en mains propres possible à Clermont-Ferrand (on sait jamais...)

EDIT : Vendu sur un autre support

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.