Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[VDS] Galaxy Tab3 + Garantie CASSE 2 ans + Clavier Sans Fil BlueStork + Coque de protection CASELOG

Posté par Vinsenses le 29/09/2014 à 17h05

[VDS] Galaxy Tab3 + Garantie CASSE 2 ans + Clavier Sans Fil BlueStork + Coque de protection CASELOG

Le 29/09/2014 à 17h05

Le 13/10/2014 à 15h54

Bonjour à tous,

Comme énoncé dans le titre, je vends ma tablette Galaxy Tab 3 en excellent état. Une seule micro rayure est observable en cherchant très bien (Et en ne craignant pas les torticolis |D)
Tablette encore garantie 2 ans! Mais surtout garantie Casse et Bris.
En somme, si votre petite sœur de 3ans l’éclate au sol : Vous en bénéficier d'une toute neuve. J'avais souscris à cette assurance par mesure de sécurité. Directement à la FNAC.

Vendu bien évidemment dans sa boite d'origine (comme en atteste mes photos) avec facture etc.

+ Mini Clavier sans fil BlueStork (Il s'agit de celui-ci (pas en photo car déjà emballé) http://www.ldlc.com/fiche/PB00135387.html)
+ Coque de protection

Lot acheté à 540€ il y a un an.

Prix de vente EXCEPTIONNEL (Car malgré le fait de l'avoir touché je ne répercute pas sa plu-valu indéniable xD) de : 225€

Remise en main propre possible.

Joyeusement,

Vincent.

PS : Autre vente : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/vds-vends-objectif-nikon-nikon-af-50mm-f14-d-objectif-standard-ultra-lumineux-avec-filtre-de-protection-et-pare-soleil-/7513

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 30/09/2014 à 14h18

#1 Signaler
Tu devrais mettre en gras ton prix de vente et non le prix d'achat d'origine car j'ai lu en diagonale et je pensais que tu vendais au prix fort...
Vinsenses

Le 30/09/2014 à 15h42

#2 Signaler
Tu devrais mettre en gras ton prix de vente et non le prix d'achat d'origine car j'ai lu en diagonale et je pensais que tu vendais au prix fort...

Effectivement j'avais omis de mettre le prix de vente en gras également, pas super malin^^
FrenchyEve

Le 14/10/2014 à 18h28

#6 Signaler
va voir le profil ... "Corse du Sud" :3

On peut squatter 1 bonne semaine pour la "remise en main propre" ? :D

+ sérieusement, up pour un très bon prix, j'hésite...

Vinsenses

Le 14/10/2014 à 22h19

#7 Signaler
va voir le profil ... "Corse du Sud" :3

On peut squatter 1 bonne semaine pour la "remise en main propre" ? :D

+ sérieusement, up pour un très bon prix, j'hésite...

Pas de soucie vous êtes les bienvenues ! Le petit déjeuner est aussi compris dans l'offre ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.