[VDS] Huawei Ascend G7 Blanc 16 Go / 4 G "Réparation à effectuer" -> description.

Posté par Romaiiin_10 le 18/02/2016 à 21h19

[VDS] Huawei Ascend G7 Blanc 16 Go / 4 G "Réparation à effectuer" -> description.

Le 18/02/2016 à 21h19

Le 18/02/2016 à 21h21

Bonsoir,

En regardant mon profil et l'ensemble de mes notifications (mails / deals ) etc qui commençaient à déborder, je me suis rendu compte que j'avais ouvert un sujet ->

http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/vds-huawei-ascend-g7-blanc-et-aluminium-16-go--4g-lte-fonctionnel-mais-lire-la-description/16365

Que des personnes étaient intéressées, mais que je n'y ai jamais répondu, faut dire que je passe très peu de temps sur dealabs et encore plus sur mon profil, je suis les 3/4 du temps en offline.

Bref, donc en retombant la dessus je me suis dit qu'il était toujours temps de donner suite à ce sujet.

Donc je vend, le téléphone que j'ai estimé via le forum.

Ce dernier est fonctionnel mais à souffert d'une chute, écran et quelques pixels morts.

Il est actuellement en charge sur la station de chargement HooToo avec le cable de mon Oneplus X. En effet, je ne sais pas trop ou est le chargeur, mais c'est un chargeur standard qui va dessus.

Les photo

http://hpics.li/ec9849c

ttp://hpics.li/7fa8392

http://hpics.li/5626874

http://hpics.li/4deaa90

http://hpics.li/6d641f2 (pixel mort)

http://hpics.li/dda5e76

Il part au premier qui me contact et qui paye par Paypal,

30 Euros + 9 de ports (en colissimo) mais possibilité en envoi lettre à vos risques.
40 si je dois rechercher le chargeur (que je ne suis pas sûr de trouver).

Voilà si réponse rapide départ du téléphone demain.

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 15h40

#1 Signaler
"Up" le prix est trop haut ?
cyril5689

Le 19/02/2016 à 15h44

#2 Signaler
Pourquoi le vendre si peu cher ? :o
T'as oublié un 1 devant le prix ?
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 15h47

#3 Signaler
Pourquoi le vendre si peu cher ? :o
T'as oublié un 1 devant le prix ?

Non Non il y a des réparations à effectuer dessus, et je sais que changer un écran + un lcd (bien que le pixel ne soit pas énorme) ça coûte assez cher quand on ne connaît pas. D'autant plus que sur magic recycle etc je récupère ... La somme énorme de 0 Euros. Donc qui à choisir entre le laisser au fond d'un tiroir, je préfère le céder à un bricoleur.
jo59270

Le 19/02/2016 à 16h01

#4 Signaler
il date de quand ?
tu a la facture ?
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 16h02

#5 Signaler
il date de quand ?
tu a la facture ?

Je dois pouvoir retrouver ça sur Cdiscount non ?
cyril5689

Le 19/02/2016 à 16h03

#6 Signaler
Ah ok, je n'ai pas lu en entier l'écran est mort. |D
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 16h06

#7 Signaler
Il date de janvier 2015 -> Livraison estimée entre
le 29/01/2015 et le 31/01/2015
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 16h08

#8 Signaler
Ah ok, je n'ai pas lu en entier l'écran est mort. |D

Il fonctionne, "mort" c'est un bien grand mot, il est pas tombé dans l'eau du moins ça fait juste un petit "v" sur l'écran LCD sinon la vitre est cassée, oui oui. C'est pour cette raison que j'ai transféré pas mal de photos. :D
cyril5689

Le 19/02/2016 à 16h13

#9 Signaler
Ah oui en effet, je viens de regarder les photos, c'est LARGEMENT utilisable. Certain utilisent des iphones bien plus défoncés |D
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 16h27

#10 Signaler
Ah oui en effet, je viens de regarder les photos, c'est LARGEMENT utilisable. Certain utilisent des iphones bien plus défoncés |D

Oui mais il y a une pomme dessus, c'est vrai qu'à la fac je vois pas beaucoup d'iphones sans écrans cassés.
donut

Le 19/02/2016 à 16h28

#11 Signaler
Dommage qu'il ne soir pas FullHD 1920x1080 je l'aurais pris :/
cyril5689

Le 19/02/2016 à 16h30

#12 Signaler

Oui mais il y a une pomme dessus, c'est vrai qu'à la fac je vois pas beaucoup d'iphones sans écrans cassés.
En même temps les étudiants sont très peu soigneux et ils sont fauchés donc ils ne réparent pas. Parfois on se demandent comment ils font pour ne pas avoir les mains en sang sur leur écran avec des morceaux qui partent :o
Bon, on est un peu HS, mais au moins ça laisse ton sujet en visibilité :P
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 16h40

#13 Signaler

En même temps les étudiants sont très peu soigneux et ils sont fauchés donc ils ne réparent pas. Parfois on se demandent comment ils font pour ne pas avoir les mains en sang sur leur écran avec des morceaux qui partent :o

Ca dépend quels étudiants, y'en à c'est Papa Maman derrière, je sais que d'avoir cassé mon Huawei qui semblait solide fût une leçon pour moi, mon OnePlusX est protégé sur la face arrière, sur les côtés et avec une protection en verre trempé. Même si j'avoue que sans protection ce téléphone est maginfique hélas !

Dommage qu'il ne soir pas FullHD 1920x1080 je l'aurais pris :/

Dommage pour moi aussi ^^
thib3113

Le 19/02/2016 à 16h43 (Modifié le 19/02/2016 à 16h44)

#14 Signaler

Euh, je suis étudiant, j'ai mon nexus 5 depuis sa sortie, et à part une fissure du bord du bouton power jusqu'à l'écran, je n'ai pas un seul pet sur mon téléphone :) . Pour le "fauché", ça dépend des étudiants, l'alternance aide, le freelance aussi, ensuite, réparé un téléphone c'est 10000 non plus, j'en avais eu pour 30€ et un peu d'huile de coude pour changer la partie jack HP de mon s3, pour l'écran ça tourne dans la centaine d'€ et un peu plus d'huile
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 19h03

#15 Signaler

Euh, je suis étudiant, j'ai mon nexus 5 depuis sa sortie, et à part une fissure du bord du bouton power jusqu'à l'écran, je n'ai pas un seul pet sur mon téléphone :) . Pour le "fauché", ça dépend des étudiants, l'alternance aide, le freelance aussi, ensuite, réparé un téléphone c'est 10000 non plus, j'en avais eu pour 30€ et un peu d'huile de coude pour changer la partie jack HP de mon s3, pour l'écran ça tourne dans la centaine d'€ et un peu plus d'huile

Moins de 100 Euros en achetant les pièces sur Aliexpress :)
deancorsofr

Le 19/02/2016 à 19h10

#16 Signaler
Bonjour,

je te le prends...

MP moi ton adresse PAYPAL... :D
Romaiiin_10

Le 19/02/2016 à 19h37

#17 Signaler
Bonjour,

je te le prends...

MP moi ton adresse PAYPAL... :D

Je fais ça tout de suite (envoi en colissimo / lettre ?) et dois-je m'efforcer de chercher le chargeur ? Non parce que je pense pas le retrouver, ce jour ci mon triton de feu s'est évadé de son terrarium et en retournant la maison pour le retrouver, je n'ai vu aucun signe du chargeur, ni du triton d'ailleurs ^^
kostondemon

Le 21/02/2016 à 12h00

#18 Signaler
UP : tu as retrouvé ton triton ? |D ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.