[EST] Huawei Ascend G7 Blanc et Aluminium. 16 Go / 4G LTE (fonctionnel mais lire la description)

Posté par Romaiiin_10 le 08/11/2015 à 21h35

[EST] Huawei Ascend G7 Blanc et Aluminium. 16 Go / 4G LTE (fonctionnel mais lire la description)

Le 08/11/2015 à 21h35

Le 08/11/2015 à 22h29

Bonsoir,

Je cherche à vendre mon Huawei Ascend G7 Modèle blanc et aluminium. Je préfère honnêtement passer ici et trouver un acheteur sérieux même pour un prix inférieur au bon coin.

Alors je m'explique, le téléphone est fonctionnel, il n'y aucune saccade, pas de ralentissement, de problème de vibreur, de batterie etc.
Cependant, ce dernier à vécu et peut-être un peu trop puisqu'il à un bout de l'écran fissuré, pas mal de rayures (sur l'écran) les rayures à l'arrière sur l'aluminium résultent d'un usage normale. Et je pense un ou deux pixels morts, c'est à dire qu'il va s'agir de changer l'écran + la dalle. Il n'y a pas si longtemps via dealabs on m'a informé que ça ne coûtait pas si cher de le réparer en passant par Ebay ou des sites asiatiques pour les pièces ...

Cependant, je n'ai ni le temps, ni la patience de faire cela.
La fiche technique se trouve ici :

http://www.frandroid.com/test/298885_test-huawei-ascend-g7-phablette-dotee-dun-rapport-qualite-prix

Vendu avec son chargeur (mais j'ai plus la boite), cependant si ça vous rassure d'avoir une boite pour l'envoi, je pourrais le mettre dans une boite d'un autre smartphone sans soucis.

Les photos pour voir les réparations à effectuer :

http://hpics.li/ec9849c

ttp://hpics.li/7fa8392

http://hpics.li/5626874

http://hpics.li/4deaa90

http://hpics.li/6d641f2 (pixel mort)

http://hpics.li/dda5e76

Voilà, je ne fixe pas de prix car je n'ai pas de prix en tête.

EDIT : pour être validée comme vente, l'annonce doit comporter un prix, du coup je vous demande juste d'estimer le téléphone au prix le plus juste... (Je n'en attend pas une fortune mais je n'ai aucune idée de la valeur)

Une fois cette tâche effectuée, je fixerais un prix pour que l'annonce soit conforme.

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ste54000

Le 08/11/2015 à 21h46

#2 Signaler
nonoTreat

Le 08/11/2015 à 22h11

#3 Signaler
Soyons fous... 30 !

Nan plus sérieusement aucune idée de l'évaluation
Thibou

Le 08/11/2015 à 22h56

#4 Signaler
Je m'amuserai bien à le réparer parce que j'aime ça mais j'en ai pas besoin et j'ai pas trop envie de l'acheter pour le revendre après. :|
A titre d'information pour ton estimation, pour les dalles tactile + LCD il faut compter grand maximum 30€ sur Ebay ou Aliexpress.
Romaiiin_10

Le 08/11/2015 à 23h03

#5 Signaler
Je m'amuserai bien à le réparer parce que j'aime ça mais j'en ai pas besoin et j'ai pas trop envie de l'acheter pour le revendre après. :|
A titre d'information pour ton estimation, pour les dalles tactile + LCD il faut compter grand maximum 30€ sur Ebay ou Aliexpress.

Merci au moins j'ai une estimation de l'écran + la dalle.

Soyons fous... 30 !

Nan plus sérieusement aucune idée de l'évaluation

C'est peut-être le prix, j'y connaît rien puis pour moi l'état du téléphone joue beaucoup sachant qu'il à bien vécu le petit.
nonoTreat

Le 08/11/2015 à 23h39 (Modifié le 08/11/2015 à 23h40)

#6 Signaler

sachant qu'il à bien vécu le petit.

Je te conseille du motorola pour le prochain
Ces machins là encaissent tout sans presque aucune trace (Gorilla Glass!), j'en reviens pas de comment tiens le mien xD En un an il a rien
RazorGTX

Le 09/11/2015 à 20h14 (Modifié le 09/11/2015 à 20h17)

#7 Signaler
Tu serais pres a le laisser a combien ? Parce que l'aspect je m'en tape tellement. J'ai depuis 1 an et quelque un xperia sp avec l'ecran fissuré, la coque arriere qui tient avec du scotch etc :D

Apres le truc, c'est que c'est un huawei. Tu aurais un iPhone dans le meme etat, j'en ai vu partir a plus de 100€ des 5S dans des etat encore pire...
Romaiiin_10

Le 10/11/2015 à 3h21

#8 Signaler
Tu serais pres a le laisser a combien ? Parce que l'aspect je m'en tape tellement. J'ai depuis 1 an et quelque un xperia sp avec l'ecran fissuré, la coque arriere qui tient avec du scotch etc :D

Apres le truc, c'est que c'est un huawei. Tu aurais un iPhone dans le meme etat, j'en ai vu partir a plus de 100€ des 5S dans des etat encore pire...

Passe en privée comme l'annonce est en estimation pour le moment, :) On pourrait parler d'un prix en privée, d'ailleurs je te laisse commencer.
RazorGTX

Le 10/11/2015 à 16h56

#9 Signaler
Pas de problème, je t'envoie un mp.
RazorGTX

Le 14/11/2015 à 19h51

#10 Signaler
Toujours en vie l'auteur ?
nonoTreat

Le 16/11/2015 à 13h29

#11 Signaler

:( xS
tzinzin

Le 18/11/2015 à 17h35

#12 Signaler
mais dans tout les centres commerciaux il y a un stand pour réparer les écrans ... à voir
RazorGTX

Le 18/11/2015 à 19h24

#13 Signaler
mais dans tout les centres commerciaux il y a un stand pour réparer les écrans ... à voir
Oui les fameux stand qui ne repare que Samsung et iPhone :D
nathalie2

Le 18/11/2015 à 19h31

#14 Signaler
Oui les fameux stand qui ne repare que Samsung et iPhone :D

le mien réparait htc aussi mais plus de 100€ pour un écran cassé, ça valait pas le coup -_-'
Romaiiin_10

Le 22/11/2015 à 17h04

#15 Signaler

Bonjour à tous, oui malgré les récents événements je suis toujours en vie, j'ai vu vos messages via l'alerte, mais je ne pouvais y répondre car je ne peux pas sur le site mobile que j'utilise la semaine (je vais prendre mon pc cette semaine pour répondre à vos messages.)

Le téléphone est toujours disponible et si quelqu'un est intéressé, moi je suis prêt à l'envoyer dans la semaine, j'en ai acheté un nouveau depuis.

Je cherche quelqu'un de véritablement intéressé pas quelqu'un qui va poser de multiples questions.

Je le lâche pas en dessous de 35 euros. Voilà ceux qui veulent quand même négocier etc n'hésitez pas à passer en privée.
deancorsofr

Le 22/11/2015 à 17h15

#16 Signaler

Bonjour à tous, oui malgré les récents événements je suis toujours en vie, j'ai vu vos messages via l'alerte, mais je ne pouvais y répondre car je ne peux pas sur le site mobile que j'utilise la semaine (je vais prendre mon pc cette semaine pour répondre à vos messages.)

Le téléphone est toujours disponible et si quelqu'un est intéressé, moi je suis prêt à l'envoyer dans la semaine, j'en ai acheté un nouveau depuis.

Je cherche quelqu'un de véritablement intéressé pas quelqu'un qui va poser de multiples questions.

Je le lâche pas en dessous de 35 euros. Voilà ceux qui veulent quand même négocier etc n'hésitez pas à passer en privée.

PREMS

MP envoyé... ;)
RazorGTX

Le 22/11/2015 à 18h12

#17 Signaler

PREMS

MP envoyé... ;)
J'ai envoyer un mp il y a une semaine :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.