[VDS] iPhone 5S 32GO état neuf blanc / argent débloqué tout opérateur avec accessoires sous blister + facture

Posté par tendus le 21/03/2014 à 23h58

[VDS] iPhone 5S 32GO état neuf blanc / argent débloqué tout opérateur avec accessoires sous blister + facture

Le 21/03/2014 à 23h58

Le 22/03/2014 à 1h33

Bonjour,

Je vends mon iPhone 5S 32GO blanc / argent qui n'a aucune rayure ni micro rayure.
Il est débloqué TOUT OPERATEUR officiellement.
Protégé par des films plastique dès la première utilisation. Les bords et côtés de l'iPhone sont également neufs.
Les photos parlent d'elles même... !

L'offre comprend :
_l'iphone 5S 32 GO état neuf sans aucune imperfection
_la boite d'origine
_les accessoires d'origine non déballé et jamais utilisés encore sous blister (écouteurs, câble lightning, chargeur)
_la facture originale (encore garantie 6 mois)

Prix : 590€ ferme

Je vais mettre une annonce sur le boncoin plus chère donc si une personne de dealabs est intéressée => MP.

Je suis sur Paris ou dans l'Oise près de Chantilly.
Remise en main propre.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Shido

Le 22/03/2014 à 1h02 (Modifié le 22/03/2014 à 1h06)

#1 Signaler
Un iphone neuf est censé ne pas être sorti de sa boîte sinon c'est un iphone d'occasion car on ne peut vérifier l'utilisation qui a été faite avec.
tendus

Le 22/03/2014 à 1h36

#2 Signaler
merci pour la remarque, titre de l'annonce et contenu modifié, l'état est 100% neuf, les photos le prouvent :)
Utilisation : téléphone / internet / sms / mails. Pas d'utilisation de jeux, j'ai un ipad air et une surface pro 2 pour ça.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.