Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[VDS] Lenovo Thinkpad T440p NEUF i7 gt730m 8gb HD+ batterie haute capacité modem 3g/4G clavier rétro éclairé

Posté par Bilou91 le 30/03/2015 à 18h43

[VDS] Lenovo Thinkpad T440p NEUF i7 gt730m 8gb HD+ batterie haute capacité modem 3g/4G clavier rétro éclairé

Le 30/03/2015 à 18h43

Le 31/03/2015 à 12h45

Bonjour,

Je vends un magnifique Lenovo Thinkpad T440p entièrement neuf comme s'il venait tout juste de sortir d'usine. Il agit d'un cadeau d'entreprise dont je me déleste.

Il est garanti jusqu'au 15/01/2018.

Il dispose de toutes les options possibles et de la meilleure configuration.

-Processeur Intel i7 4710MQ.
-8gb de mémoire vive (ram).
-Carte graphique Nvidia Gt730 (pratique pour les gamers qui pourront faire tourner pas mal de choses avec ça).
-Lecteur d'empreintes digitales.
-Écran 1600x900
-500gb de disque dur.
-Lecteur/graveur DVD/Blu-Ray (possibilité de changer le lecteur par une baie/rack de disque dur supplémentaire : 1 ssd pour le système et un HDD pour le stockage par exemple).
-Clavier rétro éclairé.
-Webcam HD 720p.
-Batterie haute capacité (9 cellules, plus de 10h d'autonomie assurées).
-Modem 3G/4G avec lecteur de carte SIM.
-Lecteur de cartes mémoires.
-Lecteur de cartes à puce.
-1 express card 34 mm.
-2 USB 2.0.
-2 USB 3.0.
-VGA et DisplayPort.
Etc.

Pour le reste, vous devez connaître l'excellence de Thinkpad et ce modèle ne déroge pas à la règle : solidité et increvabilité, clavier à évacuation d'eau, charnières hors pair, etc.

Je le vends 800 750 euros. Remise en main propres à Les Ulis dans le 91 ou sur Paris en fonction des disponibilités.

Photos supplémentaires disponibles sur demande.

Cordialement

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bilou91

Le 31/03/2015 à 12h45

#1 Signaler
Je baisse le prix à 750 euros.
Bilou91

Le 02/04/2015 à 22h05

#2 Signaler
Vous pouvez me faire vos propositions on ne sait jamais ! ;)
tototimes

Le 02/04/2015 à 22h15

#3 Signaler
facture / garantie?
baba91

Le 02/04/2015 à 22h42

#4 Signaler
sympa le cadeau

bonne vente
Bilou91

Le 02/04/2015 à 22h48

#5 Signaler
sympa le cadeau

bonne vente

Merci !

facture / garantie?

Pas de facture mais garantie constructeur jusqu'au 15/01/2018. Je suis un habitué de Thinkpad, au moindre problème le technicien se déplace à domicile le lendemain ou sous quelques jours si le centre technique n'a pas la pièce à remplacer en stock. Par exemple la dernière fois que j'avais fait appel à eux pour un T430s dont l'écran avait un petit problème de ghosting, ils n'ont même pas cherché à en savoir plus quand je les ai eu au téléphone pour se déplacer avec la pièce de rechange.
Seb66playa

Le 03/04/2015 à 22h30

#6 Signaler
C'est quelle taille d'écran ce jouet hi-tech ??? Dimensions générales aussi ???

Merci ;)
Bilou91

Le 04/04/2015 à 10h18

#7 Signaler
C'est quelle taille d'écran ce jouet hi-tech ??? Dimensions générales aussi ???

Merci ;)

Salut ! L'écran est un 14 pouces et voici les dimensions générales : Largeur : 33,5cm ; longueur : 22,91cm (auxquels il faut rajouter je dirai 2/3cm pour la batterie haute capacité qui dépasse) ; épaisseur : 2,79cm.

:)
val60

Le 04/04/2015 à 10h52

#8 Signaler

sympa le cadeau

bonne vente

facture / garantie?

Bon, je pose la question, car il me semble que c'est un des freins à la vente...
Si pas de facture, quelles sont les garanties sur la provenance du portable ?
As tu un feedback qqpart ? (car inscrit depuis peu ici) ?

Cdt
Bilou91

Le 04/04/2015 à 11h25

#9 Signaler
Salut,

C'est un cadeau d'entreprise. Il n'est pas directement à moi, mais à mon beau-frère qui travaille dans l'informatique et qui me charge de le vendre moyennant mon petit billet. Comme la plupart de ces cadeaux d'entreprises ils ne sont pas fourni avec une facture. Il me semble par ailleurs que la vérification de garantie active sur le site de Lenovo est une preuve qu'il ne s'agit pas d'un ordinateur volé, auquel cas je pense que la garantie serait bloquée. Par ailleurs le PC est vraiment neuf sans aucune trace d'usure, donc difficile d'imaginer qu'il ait pu être volé à quelqu'un dans les transports par exemple, ni dans une grande surface pour peux que ça soit possible, étant donné qu'à ma connaissance il n'existe pas de magasins physiques qui vendent ces ordinateurs.

Je n'ai pas de feedback. Quand j'ai occasionnellement quelque chose à vendre je le fais sur leboncoin. J'ai vu qu'il y avait un forum sur dealabs donc je la met ici en complément. Mon frère lui a un très bon feedback sur HFR, en revanche ce n'est pas forcément parce que c'est quelqu'un de bien que je le suis hein xD

Cordialement

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.