[VENDU] LG G3 Neuf débloqué tout opérateur et sous blister

Posté par thsparis le 30/07/2014 à 13h10

[VENDU] LG G3 Neuf débloqué tout opérateur et sous blister

Le 30/07/2014 à 13h10

Le 02/08/2014 à 10h22

Bonjour à tous,

Après un bon paquet de visites sur le site, me voilà sur le forum pour une petite annonce smartphone. J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les personnes actives sur le site et forum, on a vraiment de belles offres au quotidien c'est top et j'en pense autant de la communauté. :-)

Je suis tombé sur le dernier deal LG G3 de Priceminister et me suis dit que le mien pouvait peut-être intéresser des lecteurs, sait-on jamais.

Vends donc mon LG G3, neuf sous blister et débloqué d'origine, avec facture. J'y ajoute une carte microSD de 32Go Samsung Classe 10. Pourquoi le vendre ? J'ai reçu un joli bon cadeau sur une boutique en ligne (rueducommerce) et j'ai tenté un grand écran pour téléphone... En plus d'un défaut (le port USB n'était pas reconnu, sympa), j'ai trouvé l'écran bien trop grand à mes yeux. J'ai demandé un échange produit et c'est donc ce nouvel appareil en vente.

Possibilité de se retrouver pour remise en mains propres (je suis dans les Yvelines, sur la ligne A du RER donc jouable sur Paris ou proximité), prix de 450€.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

inFamous2

Le 31/07/2014 à 20h12

#1 Signaler
Echange possible ?

j'aurais un iPhone 5 complet en boite
heeta

Le 01/08/2014 à 10h30

#2 Signaler
Salut !

C'est quelle version ? la 32 ou la 16 go ?
thsparis

Le 02/08/2014 à 10h22

#3 Signaler
Hello, désolé pour le temps de réponse, l'appareil est vendu. :-)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.