Résolu[VDS] meuble de salle de bain

Posté par petzouil le 21/11/2014 à 12h41

Résolu[VDS] meuble de salle de bain

Le 21/11/2014 à 12h41

Le 21/11/2014 à 12h49

Vends meuble de salle de bain Rimini acheté chez Castorama.
Le meuble fait 80 cm de large.
Ma grand-mère m'a fait ce joli cadeau mais il ne me convient pas
http://www.castorama.fr/store/Meuble-de-salle-de-bains-Rimini-plan-en-marbre-80-cm-PRDm580405.html?navCount=1&navAction=push&sortByValue=relevance

Pour plus de questions n'hésitez pas.

Prix 150 euros?

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 21/11/2014 à 12h49 (Modifié le 21/11/2014 à 12h49)

#1 Signaler

Pereira.Michael a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ma grand-mère m'a fait ce joli cadeau mais il ne me convient pas
|o
petzouil

Le 21/11/2014 à 13h06

#2 Signaler
je sais c'est pas bien mais elle m'a dis de le revendre et de garder l'argent pour... C'est un cadeau de bonne intention pour mon emménagement futur mais il y aura déjà une salle de bain et elle est plus jolie xS
tigrouille

Le 21/11/2014 à 14h15

#3 Signaler
Toujours emballé, neuf ou tu l'as essayé pour t’apercevoir que ça te convenait pas ?
Envoi possible ? Mp à quel endroit...
Photo perso ? Facture dispo ?

Tout ça tout ça...
absolut

Le 21/11/2014 à 14h29

#4 Signaler
Toujours emballé, neuf ou tu l'as essayé pour t’apercevoir que ça te convenait pas ?
Envoi possible ? Mp à quel endroit...
Photo perso ? Facture dispo ?

Tout ça tout ça...

la poste se fera un plaisir de te le détruire envoyer pour la modique somme de 150€... :D
petzouil

Le 21/11/2014 à 14h35 (Modifié le 21/11/2014 à 14h36)

#5 Signaler
Neuf et meme pas déballé donc pas de photos perso a moins que veuille voir le carton ..
Ma gd mere doit avoir le ticket de caisse d'achat (debut novembre)..
Envoi possible mais ça risque de faire assez cher.. Je suis en Seine et Marne... Parfois Orsay 91 et Saint-Quentin 78
angeldici

Le 21/11/2014 à 14h55 (Modifié le 21/11/2014 à 14h58)

#6 Signaler
ben keski lui a pris à mamie?! :o
Et personne lui a rien dit avant qu'elle fasse la boulette?
Y'avait pas moyen de dire à casto qu'elle avait pas toute sa tête au moment de l'achat ou un truc du genre? sans manquer de respect à ta grand mère hein!
petzouil

Le 21/11/2014 à 15h09

#7 Signaler
ben keski lui a pris à mamie?! :o
Et personne lui a rien dit avant qu'elle fasse la boulette?
Y'avait pas moyen de dire à casto qu'elle avait pas toute sa tête au moment de l'achat ou un truc du genre? sans manquer de respect à ta grand mère hein!
Aucune idée, elle a voulu me faire plaisir en pensant que le bien que j'ai acheté serait dépourvu dequipement car il est neuf mais la sdb et cuisine seront équipé...

Pourquoi veut tu dire a casto qu'elle n'a pas sa tete?
angeldici

Le 21/11/2014 à 15h11

#8 Signaler
Bah pour qu'ils te le reprennent pardis !
petzouil

Le 21/11/2014 à 15h16

#9 Signaler
C'est remboursable?
angeldici

Le 21/11/2014 à 15h19

#10 Signaler
j'en sais rien, je connais pas leurs conditions générales de vente et l'achat date d'un peu loin mais ça vaut le coup de se renseigner auprès d'eux nan? sur un malentendu...t'expliques ton cas, tu pleures, et tu verras bien si y'a moyen de moyenner..
dealadict

Le 21/11/2014 à 15h19 (Modifié le 21/11/2014 à 15h21)

#11 Signaler
t'as 30 jours pour le rendre en magasin

Quelles sont les conditions de retour d’un article acheté en magasin Castorama ?
Nos conditions de retour sont simples :

- avec la carte Castorama : retour Zéro Stress (pas de délai, pas de ticket) *
- sans la carte Castorama : retour sous 30 jours avec ticket de caisse *

* Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels.
Nous n’acceptons pas les retours d’articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis, les produits sur mesure, les tuyaux de gaz.

Le retour peut s'effectuer dans tous les magasin Castorama de France, le remboursement peut se faire sous forme d'avoir ou de recredit d'une carte bancaire.
DJaeVeL

Le 21/11/2014 à 15h19 (Modifié le 21/11/2014 à 15h20)

#12 Signaler
Ben je pense qu'il n'y a même pas besoin d'impliquer ta grand-mère dans l'histoire.

Ticket de caisse + article non déballé = remboursement (au moins sous forme d'avoir) Sauf si mamie l'a acheté il y a 8 ans juste au cas où.

Edit. Grilled
angeldici

Le 21/11/2014 à 15h22 (Modifié le 21/11/2014 à 15h23)

#13 Signaler
t'as 30 jours pour le rendre en magasin

Quelles sont les conditions de retour d’un article acheté en magasin Castorama ?
Nos conditions de retour sont simples :

- avec la carte Castorama : retour Zéro Stress (pas de délai, pas de ticket) *
- sans la carte Castorama : retour sous 30 jours avec ticket de caisse *

* Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels.
Nous n’acceptons pas les retours d’articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis, les produits sur mesure, les tuyaux de gaz.

Le retour peut s'effectuer dans tous les magasin Castorama de France, le remboursement peut se faire sous forme d'avoir ou de recredit d'une carte bancaire.
ah bah voilà parfait... B) Va nous rendre tout ça chez castoche Michael ;)
petzouil

Le 21/11/2014 à 15h27

#14 Signaler
J'ai tellement peu l'habitude des échanges. Le meuble doit avoir 10 jours donc ca doit être echangeable d'après ce que vous me dite... J'espère qu'il rembourse et non en avoir...

Je pensée qu'on peut locker le sujet.

Merci pour les infos

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.