[VDS] Montre HDDWatches "GEEK" neuve Made IN FRANCE

Posté par TUL le 05/01/2015 à 20h24

[VDS] Montre HDDWatches "GEEK" neuve Made IN FRANCE

Le 05/01/2015 à 20h24

Le 05/01/2015 à 20h28

Une montre très Geek, façon HDD, on en parle ici : http://www.journaldugeek.com/2014/11/21/hddwatches-la-montre-geek-realisee-avec-un-disque-dur/ et elle provient d'une participation sur Indiegogo (encore en cours d'ailleurs) : https://www.indiegogo.com/projects/hddwatches-the-geek-watch-made-out-from-a-hdd

Elle fait partie des 1° envois, pour poignet gauche.

Elle est neuve, sous scellé, non ouvert.

Les photos qui vont bien :

La raison de la vente :

Double cadeau

Prix de vente :

Achetée 100 euros au début de la contribution ( il n'en reste plus à ce prix, il faut compter maintenant 150 euros).

Donc le même tarif + les frais de port par lettre Expert (assurance et RCS) depuis la Guyane, soit 108 euros

Mode de règlement :

- Espèce en main propre donc à 100 euros, mais j'ai des doutes vu la distance...
- Paypal avec envoi d'argent entre proche
- Virement
- Chq

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TUL

Le 08/01/2015 à 18h10

#1 Signaler
UP, comment pas de geek sur Dealabs, on m'aurait menti B)
AquaSty

Le 08/01/2015 à 18h24

#2 Signaler
Elle a une fonctionnalité particulière ou c'est juste le design "GEEK" qui fait son prix ?

En tout cas bonne chance pour trouver un acheteur alors.. :)
TUL

Le 08/01/2015 à 18h27

#3 Signaler
Non rien, juste le design (fabriquée avec une base de HDD microdrive IBM), l'idée, la fabrication...

Merci pour le soutient B)
djvautrien

Le 10/01/2015 à 13h23

#4 Signaler
elle est sympa, je ne connaissais pas par contre le bracelet est à mon gout moche , plus sobre ca aurait été mieux
TUL

Le 10/01/2015 à 13h37

#5 Signaler
elle est sympa, je ne connaissais pas par contre le bracelet est à mon gout moche , plus sobre ca aurait été mieux

Il est vrai qu'elle est vraiment originale et puis l'idée d'utiliser des microDrive est bonne aussi, je te rejoins sur le bracelet qui est un peu cheap, mais il y avait la vesion cuir en option que je n'ai pas prise.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.