[VDS] Nexus 7 (2013) 32go Wifi

Posté par Iomy le 03/03/2015 à 18h44

[VDS] Nexus 7 (2013) 32go Wifi

Le 03/03/2015 à 18h44

Le 03/03/2015 à 18h45

Hello !

Je vend ma Nexus 7 32go Wifi sous Lollipop, ll s'agit de la version 2013 ! Je sais pas si il est très utile de présenter cette dernière mais on sais jamais, elle dispose donc d'un écran 7 pouces full HD et d'un CPU Snapdragon qui tourne plutôt très bien, pour plus d'information voilà la page produit d'Asus : http://www.asus.com/fr/Tablets_Mobile/Nexus_7_2013/. Je m'en sépare car j'ai acheté une autre tablette depuis. Malheureusement je ne dispose plus de la boîte ni de la facture (j'avais tout mis ensemble et impossible de retrouver, ça a dû se perdre dans un trou noir ._.)...

Je donne une cover rouge de chez Asus avec la tablette (cf. les photos) et si vous avez besoin de plus d'informations (ou de photos) j'essayerais de répondre le plus rapidement possible ! La Nexus est en très bon état, pas de rayure à déplorer (merci la cover :D).

Je la vend à 165€ frais d'envoi inclus et je reste ouvert à la négociation, mais pas d'échange possible. Paiement par Paypal uniquement, je pense que c'est plus sûre pour tout le monde (et plus pratique pour moi ^^).

L.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.