[VDS] Nokia Lumia 830

Posté par osmoze30 le 27/07/2015 à 21h21

[VDS] Nokia Lumia 830

Le 27/07/2015 à 21h21

Yep les amis!!!

C'est mon premier post sur le forum, mais pas mon premier sur le site. ;)

J'ai pu bénéficier de l'offre d'aujourd'hui sur le Lumia 830, et malgré que j'ai déjà a la maison un GS6, un One M9, un Alcatel Idol 3 et un Wiko Highway Pure 4G... ben j'ai craqué!!! Et oui je suis un gros boulet!!

Du coup, je vais le tester un peu, jusqu'à jeudi, et ensuite, je me dis que je pourrais le vendre. Bien entendu, pour un téléphone de seulement quelques jours, je le revends à prix d'achat, je ne veux pas perdre d'argent alors que le mobile sera tout simplement comme neuf, j'ose espérer que vous comprenez. ;)

Donc du coup, voilà les conditions:
Facture fournie
Boite + accessoires d'origines fournis
Prix de vente: 139€
Remise en main propre: Bordeaux ou Nimes (j'y suis de ce vendredi jusqu'au dimanche 10)
Frais de port: environ 15€

Moyens de paiement :
EN MP: Especes
Par la Poste: Virement bancaire ou Paypal (frais à la charge de l'acheteur)

Vente posté sur HFR (ou j'ai 27 évaluations positives) + proposé à un membre qui l'a demandé sur le topic. Avec moi les règles sont simples, premier arrivé, premier servi. ;)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

osmoze30

Le 27/07/2015 à 21h22

#1 Signaler
Oups désolé... Vendu à l'instant sur HFR, suffisait que je mette l'annonce ici pour qu'un fonce dessus sur HFR.

Désolé encore, j'espère que d'autres membre auront la même démarche que moi, c'est à dire: pas de bénef.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.