[VDS] Objectif pour Nikon Sigma 17-70 mm f/ 2,8-4 Macro

Posté par Ganginou le 26/09/2014 à 23h56

[VDS] Objectif pour Nikon Sigma 17-70 mm f/ 2,8-4 Macro

Le 26/09/2014 à 23h56

Le 27/09/2014 à 0h00

Prix neuf minimum constaté : 400€

Cédé 200€ avec un filtre monté sur l'objectif que je laisse en cadeau.

L'objectif est en excellent état !!

Présentation :

L'objectif rentre dans la gamme DC, spécialement conçue pour les capteurs de reflex au format APS-C. En utilisant un coefficient de conversion de 1,5X (en moyenne), on obtient donc un équivalent 25,5 -- 105 mm.
Il est siglé OS pour l'utilisation de son système de stabilisation optique et HSM pour sa motorisation ultrasonique.

Cette plage de focale, ultra polyvalente, convient parfaitement dans une bonne majorité des situations de prise de vue. Les amateurs de téléobjectifs pourront éventuellement le compléter avec le récent 70 -- 300 mm f/4 -- 5,6.

Question tarif, il se positionne aux alentours des 400 € et concurrence tout naturellement le Canon EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 (proposé aux alentours des 700 €), le Nikon 16-85 mm f/3,5-5,6 (proposé aux alentours des 500 €), le Sony Zeiss 16-80 mm f/3,5-4,5 (proposé aux alentours des 700 €) ou le Pentax 17-70 mm f/4 (proposé aux alentours de 500 euros).

La fiche technique semble aguicheuse : stabilisation optique, verre asphérique et apo chromatique, ouverture 2,8 en position grand-angle. De plus son prix est largement en dessous de ce que propose la concurrence.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter ici ou MP.

PS : Les photos sont annotées LBC car j'ai également mis l'annonce dessus mais les photos sont bien de moi.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.