[VDS] Objectifs Canon : Canon 50mm f1.8 mk1

Posté par patamodeler le 22/03/2016 à 18h11

[VDS] Objectifs Canon : Canon 50mm f1.8 mk1

Le 22/03/2016 à 18h11

Le 30/03/2016 à 14h28

Bonjour à tous,

Je fais du ménage dans mes objectifs, je mets donc en vente :

- Objectif Canon 50mm f1.8 mk1 (version métal avec bague de MAP) : 90€
Très bon état pour son âge, fonctionne parfaitement, petite marque d'usure sur le bouchon.

- Objectif Tokina 12-24mm f4.0 : 200€
Quelques marques sur le pare-soleil, trèèès légères traces sur le fût. Fonctionne parfaitement.

Un certain nombre de membres m'avaient posé la question du choix des objectifs, alors pour faire court :
- le 50mm est parfait pour réaliser des portraits. Sa grande ouverture (1.8) permet aussi de prendre des photos par faible lumière, et d'avoir des arrière-plans flous (bokehs)
- le 12-24 est un ultra grand angle qui permet de réaliser des photos de paysage/architecture etc. C'est celui que j'utilise le plus en voyage notamment.

Je n'ai malheureusement plus la facture ni la boîte

Remise en main propre de préférence sur Paris, port en sus

PS : Mis en vente sur d'autres supports

EDIT : Mise en stand by de la vente du Tokina

:)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 22/03/2016 à 18h19

#1 Signaler
Le 50mm m'intéresse fortement.
patamodeler

Le 22/03/2016 à 18h27

#2 Signaler

Tu es sur Paris ? :)
DJaeVeL

Le 23/03/2016 à 10h33 (Modifié le 23/03/2016 à 10h34)

#3 Signaler

Non mais j'ai deux potes qui pourraient le récupérer pour moi. Je dois me prendre un nouveau boîtier cette semaine suite au décès du mien. Suivant le budget dépensé je te fais signe.

Edit. En relisant le début de ma phrase je me suis dit que cela ressemble à un traquenard : j'ai deux potes ... :D
patamodeler

Le 23/03/2016 à 10h44

#4 Signaler
Ca marche, tiens moi au courant, j'update le post aussi ici car j'ai mis l'annonce sur d'autres sites et un acheteur s'est déjà manifesté pour le 50.
DJaeVeL

Le 23/03/2016 à 10h47

#5 Signaler
Ca marche, tiens moi au courant, j'update le post aussi ici car j'ai mis l'annonce sur d'autres sites et un acheteur s'est déjà manifesté pour le 50.

c'est le jeu.
patamodeler

Le 23/03/2016 à 10h47

#6 Signaler

Non mais j'ai deux potes qui pourraient le récupérer pour moi. Je dois me prendre un nouveau boîtier cette semaine suite au décès du mien. Suivant le budget dépensé je te fais signe.

Edit. En relisant le début de ma phrase je me suis dit que cela ressemble à un traquenard : j'ai deux potes ... :D

En cas de transaction, je ramènerai 3 potes alors ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.