Résolu[VDS] Oneplus one import chine blanc 16 gigas neuf.

Posté par Ameltom le 14/07/2014 à 23h36

Résolu[VDS] Oneplus one import chine blanc 16 gigas neuf.

Le 14/07/2014 à 23h36

Le 15/07/2014 à 0h38

Salut à tous les dealabeurs , je souhaite vendre mon oneplus one fraîchement arrivé de chine car le jour même de son arrivé j'ai reçu une invitation pour la version 64 gigas que je souhaitais , je le vend a prix coûtant 275 euros ( je participe aux frais de port si envoi a hauteur de 50% ) , paiement par paypal ou chèque , ou cash si de la région d’Abbeville ( remise en main propre ). Merci.

Photo :

http://hpics.li/09a59b0

Téléphone sous rom Color OS , possibilité de le mettre sous Cyanogenmod 11S à votre demande.

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 14/07/2014 à 23h38

#1 Signaler
photos !! :p

bonne vente sinon ;)
Dealhunter

Le 14/07/2014 à 23h40

#2 Signaler
Hello,

Bonne chance pour ta vente, n'oublie pas de te conformer aux règles de la section sous 24h pour que ton annonce reste active (il te suffit d'ajouter une photo personnelle de l'article, plus d'infos ici : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161) :).

Et sinon c'est plus spécifique mais je pense qu'il faudrait aussi que tu indiques si ta version tourne bien sous CyanogenMod ?
Ameltom

Le 14/07/2014 à 23h42

#3 Signaler
Merci pour l'info , la version chinoise tourne sous color os et base et une simple manip permet de le mettre officielement sous cyanogenmod 11s.
Dealhunter

Le 14/07/2014 à 23h45

#4 Signaler
Ok merci pour ce complément d'information !
cafpierre

Le 15/07/2014 à 0h18

#5 Signaler
Bonsoir, la 4g fonctionne ? Quel type de carte ? Cordialement
Ninis94

Le 15/07/2014 à 0h20

#6 Signaler
http://oneplus.net/fr/one#features
Ameltom

Le 15/07/2014 à 0h23

#7 Signaler

Bonsoir, compatible réseau français comme celui qui est vendu en europe ( donc abscence de bande 800mhz en 4g c'est le seul bémol de ce téléphone ), ca pose des problèmes uniquement pour les réseaux orange 1/3 de leur 4g est sur des antennes 800mhz et sfr aussi , mais utilise aussi des antennes 1800mhz et 2600mhz , free et bouygues utilise que des antennes 1800 et 2600 donc aucun soucis chez eux , aucun problèmes avec les 3g l'ensemble des fréquences sont gérés par le téléphone. Débloqué tout opérateur évidemment.
jabou00

Le 15/07/2014 à 1h30

#8 Signaler
bonjour je suis tres interessé
Ameltom

Le 15/07/2014 à 8h05

#9 Signaler
Pas de soucis , viens en MP , tant que l'affaire n'est pas conclu j'attend vos offres , premier arrivé , premier servi , et jabou00 dors ^^.
silentauben

Le 15/07/2014 à 10h08

#10 Signaler
Pas de soucis , viens en MP , tant que l'affaire n'est pas conclu j'attend vos offres , premier arrivé , premier servi , et jabou00 dors ^^.
bein justement jabou00 est le premier à se déclarer, et toute la transaction ici svp, le mp c'est pour le paiement uniquement.
sauf s'il ne prend pas à ton prix, il reste prioritaire normalement si l'on respecte les règles sur les transactions.
Ameltom

Le 15/07/2014 à 14h32

#11 Signaler
bein justement jabou00 est le premier à se déclarer, et toute la transaction ici svp, le mp c'est pour le paiement uniquement.
sauf s'il ne prend pas à ton prix, il reste prioritaire normalement si l'on respecte les règles sur les transactions.

oui enfin il est inactif depuis son message , je vendrai au premier qui est là pour vraiment acheter.
jabou00

Le 15/07/2014 à 16h12

#12 Signaler
C'est un peu spécial comme mentalité .. inactif? effectivement je travaillais. Bon je me rétracte de la vente, comme celà tu pourras le vendre au premier qui est là pour vraiment acheter. Bonne vente.
Ameltom

Le 15/07/2014 à 18h22

#13 Signaler
Désolé pour la mésentente , mais un profil fraîchement inscrit , avec un seul commentaire sur mon annonce qui dis " je suis très intéressé " et puis rien d'autre après , si d'autres personnes serait passé en me disant je le prend ce serait vachement hypocrite de dire que j'aurai attendu la personne se disant " très intéressé " sans plus de précision , pardon pour mon honnêteté , je suis la pour le vendre.
jabou00

Le 15/07/2014 à 20h07

#14 Signaler
Reprenons calmement, hier je vois une annonce qui m'intéresse. Je décide de m'inscrire avec mon compte google pour justement montrer ma bonne foi. Je laisse un premier message puis vais dormir, voilà pourquoi je n'ai rien posté après. Je suis allé travailler et en rentrant je vois un mp je réponds puis sur le sujet je vois ton message qui me pousse à ne pas te l'acheter. Ta franchise n'est pas en cause, c'est plutôt ton aptitude à dire ok, mp et 3 heures après "aucune nouvelle, il est inactif..." puis le "je vendrai au premier qui est là pour vraiment acheter." Bonne vente.
Ameltom

Le 15/07/2014 à 21h37

#15 Signaler
Reprenons calmement, hier je vois une annonce qui m'intéresse. Je décide de m'inscrire avec mon compte google pour justement montrer ma bonne foi. Je laisse un premier message puis vais dormir, voilà pourquoi je n'ai rien posté après. Je suis allé travailler et en rentrant je vois un mp je réponds puis sur le sujet je vois ton message qui me pousse à ne pas te l'acheter. Ta franchise n'est pas en cause, c'est plutôt ton aptitude à dire ok, mp et 3 heures après "aucune nouvelle, il est inactif..." puis le "je vendrai au premier qui est là pour vraiment acheter." Bonne vente.

Merci.
Ameltom

Le 18/07/2014 à 1h47

#16 Signaler
Vendu , merci à tous pour votre participation.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.