[VDS] Oneplus One 64 Go + accessoires

Posté par Lomax le 05/05/2015 à 11h20

[VDS] Oneplus One 64 Go + accessoires

Le 05/05/2015 à 11h20

Le 05/05/2015 à 22h26

Bonjour à tous ! :)

Je me sépare de mon Oneplus One, acheté le 28/10/2014 sur le site Oneplus.net.

Il est en excellent état, quasi toujours protégé par un écran de protection en verre et une flip cover.

Pour les caractéristiques techniques, vous pouvez aller ici : https://oneplus.net/fr/one#features mais sachez qu'il possède un écran 5.5", 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire.

Je l'ai passé sous Android 5.0.2 et Cyanogen OS 12.0.

L'offre comprend :

- le Oneplus One 64 Go - noir
- la flip cover officielle (noire) --> permet de mettre en veille / réveiller le téléphone à la fermeture / ouverture du clapet
- le film de protection en verre (déjà posé)
- un film de protection standard supplémentaire neuf
- la boîte officielle
- le câble d'alimentation USB + bloc secteur officiels
- une paire d'écouteurs JBL E1+ neuve (jamais ouverte)

Mon prix : 300€

Remise en mains propres possibles en Ile de France (lieu à définir, je suis dans le 77), envoi possible par la Poste à mes frais mais à réception du paiement uniquement.

Et ci-après, quelques photos ;)

Bonne journée à tous B)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BENOIT141

Le 05/05/2015 à 11h42

#1 Signaler
Bonjour, je te l'achète pour 280€
Lomax

Le 05/05/2015 à 12h00

#2 Signaler
Bonjour, je ne souhaite pas baisser mon prix pour le moment.
En prenant les tarifs en vigueur, l'ensemble que je vends vaut environ 420€. Ce qui fait une baisse déjà significative. Mais merci de ton intérêt :)
cyril5689

Le 05/05/2015 à 12h04

#3 Signaler
Tu t'en sort bien, le Oneplus One vient tout juste de voir son prix augmenter de 50€ |D
BENOIT141

Le 05/05/2015 à 12h10 (Modifié le 05/05/2015 à 12h17)

#4 Signaler
Ok je comprends, je n'avais pas fait attention au prix des accessoires. Tout est en excellent état? (pochette, verre trempé, etc... ?)

Quelle est la durée de la garantie sur le opo? Tu as encore la facture?

Merci d'avance ;)
deancorsofr

Le 05/05/2015 à 12h21

#5 Signaler
bonjour,

des soucis avec le tactile ???? pas mal en souffre d'après frandroid .....
Lomax

Le 05/05/2015 à 13h41

#6 Signaler
Ok je comprends, je n'avais pas fait attention au prix des accessoires. Tout est en excellent état? (pochette, verre trempé, etc... ?)

Merci d'avance ;)

Alors, tout est en excellent état (je peux faire une vidéo si besoin pour filmer tout ce qui peut l'être.)
La garantie est de 12 mois. Il reste donc environ 6 mois. La facture est toujours disponible dans mon compte sur le site Oneplus.net

bonjour,

Vraiment aucun souci de ce coté là. Ça réagit très bien. Personnellement, je n'ai pas bidouillé mon téléphone. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec des ROMs custom installées ou pas.

Le seul souci que j'ai connu, c'est un reset de mon profil propriétaire suite à une MAJ. Du coup j'ai perdu mes contacts, ce qui m'a permis de tout refaire proprement sur Gmail pour assurer mes arrières ;)
dr0gu3d

Le 05/05/2015 à 13h57

#7 Signaler

Merci d'avance ;)

Alors, tout est en excellent état (je peux faire une vidéo si besoin pour filmer tout ce qui peut l'être.)
La garantie est de 12 mois. Il reste donc environ 6 mois. La facture est toujours disponible dans mon compte sur le site Oneplus.net

bonjour,

Vraiment aucun souci de ce coté là. Ça réagit très bien. Personnellement, je n'ai pas bidouillé mon téléphone. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec des ROMs custom installées ou pas.

Le seul souci que j'ai connu, c'est un reset de mon profil propriétaire suite à une MAJ. Du coup j'ai perdu mes contacts, ce qui m'a permis de tout refaire proprement sur Gmail pour assurer mes arrières ;)

pour info le OPO est garantie 2 ans et pas 1 an ;)
(seule différence, la 2ème année les retours sont à la charges de l'acheteur)

Politique de garantie

Les téléphones OnePlus achetés sur oneplus.net viennent avec une garantie limitée de 1 an, et une deuxième année est couverte par les lois des consommateurs de l'UE. La garantie limitée ne s’applique qu’aux produits ayant un défaut de fabrication ou de matière. Pour faire une réclamation, présenterla preuve d'achat originale (facture) et une photo prouvant que le produit est défectueux, au Service Client de OnePlus à l’adresse http://support.oneplus.net. Pour plus d'informations sur les retours, merci de vous référer à nosconditions de retour.

Tout produit acheté directement auprès de OnePlus est couvert par une garantie limitée sur les pièces et la main d'oeuvre, à partir de la date de livraison et pour la durée suivante:

Les frais d'expédition seront couverts par OnePlus au cours de la première année ; ceux dans la seconde année ne seront pas couverts par cette garantie. L’ensemble des réparations et remplacement couverts par la garantie, seront gratuitsdurant la première année.

OnePlus se permet d’utiliser des pièces et composants reconditionnés et/ou neufs afin de réparer le produit. Autrement, nous pouvons remplacer le produit défectueux par un autre produit OnePlus, reconditionné et/ou neuf.

Lomax

Le 05/05/2015 à 14h18

#8 Signaler
Ah merci de la précision ! J'ai vu 1 an dans un de leur tableau, et j'ai du lire trop vite. Merci à toi |D
dr0gu3d

Le 05/05/2015 à 16h39

#9 Signaler
Ah merci de la précision ! J'ai vu 1 an dans un de leur tableau, et j'ai du lire trop vite. Merci à toi |D
De rien...et je trouve le prix très correct vu les accessoires et la hausse de prix récente du tel à 350 €
Pour ceux qui attendent le 2, il a été retardé, aucune date précise ; et une certitude : le prix sera beaucoup plus élevé que le lancement du one à 300 €.
Maxinoob

Le 05/05/2015 à 19h20

#10 Signaler
Prix pour les écouteurs uniquement stp ? :)
Lomax

Le 05/05/2015 à 21h38

#11 Signaler
Je ne les vends pas séparément, pour la simple raison que je les sais quelque peu recherchés. Pour l'instant, j'en fais un atout pour ma vente ^^
Maxinoob

Le 06/05/2015 à 1h33

#12 Signaler
Flute ! Si l'acheteur potentiel souhaite les revendre ou souhaite les acheter sans pour baisser le prix, je suis là :)
Lomax

Le 06/05/2015 à 14h53

#13 Signaler
Je peux faire 2 envois et ajuster les prix si l'acquéreur ne veut pas des écouteurs ;)
cygnusx

Le 09/05/2015 à 8h08

#14 Signaler
Je ne les vends pas séparément, pour la simple raison que je les sais quelque peu recherchés. Pour l'instant, j'en fais un atout pour ma vente ^^

c'est con t'aurais du dire 300€ et en cadeau le telephone
Toupourmagueule

Le 09/05/2015 à 8h47

#15 Signaler
Salut. Éventuellement un tarif sans les écouteurs qui ne m'intéressent pas ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.