Résolu[VDS] Ordinateur de bureau HP Chromebox CB1-010NF (Intel Celeron Dual Core 2955U, DDR3 2 Go, SSD 16 Go)

Posté par doliprane le 26/07/2016 à 11h16

Résolu[VDS] Ordinateur de bureau HP Chromebox CB1-010NF (Intel Celeron Dual Core 2955U, DDR3 2 Go, SSD 16 Go)

Le 26/07/2016 à 11h16

Le 26/07/2016 à 12h49

Salut,

Je vends un Ordinateur de bureau HP Chromebox CB1-010NF (Intel Celeron Dual Core 2955U, DDR3 2 Go, SSD 16 Go) pour 80 euros à Marly le Roi ou 85 euros fdpin.

Kodi est installé dessus, je n'ai le temps et ni l'envie de réinstaller chrome os (tuto disponible sur le forum).

Il n'a été utilisé qu'une seule fois pour installer Kodi et je ne l'ai pas utilisé depuis (j'ai acheté un boitier Roku).

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Neo74

Le 26/07/2016 à 11h23 (Modifié le 26/07/2016 à 11h24)

#1 Signaler
Y'a un intérêt d'avoir ce boitier si je passe à la Free mini 4K ?
Ne pas passer par la box pour KODI mais directement sur ce PC ou je branche mon DD en réseau accessible depuis mon PC de bureau perso? Et depuis la box aussi alors accessible? je fous le boitier sous ma télé, raccordé en HDMI et fin du job?
C'est du coup plus simple que de passer par la mini 4K?

C compliqué franchement, et les modos ont delete mon post ou je demande des infos de branchement juste parce que je parle de médiathèque et de KODI.
Du coup j'ai plus accès aux réponses. Alors qu'à aucun cas on ne parle de téléchargement, comme le mentionne la raison de suppression du post.

MERCI l'équipe DEALABS encore une fois pour votre modération digne d'une démocratie à la Erdoğan !
silentauben

Le 26/07/2016 à 11h45

#2 Signaler
échange possible? Il remplacerait bien le lecteur Kodi que j'ai actuellement qui prend trop de place pour le coup.
doliprane

Le 26/07/2016 à 11h48 (Modifié le 26/07/2016 à 11h48)

#3 Signaler
échange possible? Il remplacerait bien le lecteur Kodi que j'ai actuellement qui prend trop de place pour le coup.

Désolé pas intéressé par un échange, jai pas mal de frais en ce moment.

Ne pas passer par la box pour KODI mais directement sur ce PC ou je branche mon DD en réseau accessible depuis mon PC de bureau perso? Et depuis la box aussi alors accessible? je fous le boitier sous ma télé, raccordé en HDMI et fin du job?

C compliqué franchement, et les modos ont delete mon post ou je demande des infos de branchement juste parce que je parle de médiathèque et de KODI.
Du coup j'ai plus accès aux réponses. Alors qu'à aucun cas on ne parle de téléchargement, comme le mentionne la raison de suppression du post.

MERCI l'équipe DEALABS encore une fois pour votre modération digne d'une démocratie à la Erdoğan !

Tu peux créer un topic dédié, je suis sûr que la communauté te répondra
silentauben

Le 26/07/2016 à 12h28

#4 Signaler

Pas de pb, je comprends :p
Neo74

Le 26/07/2016 à 13h46

#5 Signaler

Tu peux créer un topic dédié, je suis sûr que la communauté te répondra

Je l'ai fais mais les modo me l'ont supprimé. Je recommence pas tant pis j'achète pas !
HubZ

Le 26/07/2016 à 15h22

#6 Signaler
Avec clavier azerty, souris, écran ?
car ils sont à 89€ TTc bien souvent sur des sites et avec Chrome OS et l'offre de Google Drive encore valable ;)
doliprane

Le 26/07/2016 à 15h48 (Modifié le 26/07/2016 à 15h49)

#7 Signaler
C'est le produit de ce deal, rien en plus ni en moins : https://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-de-bureau-hp-chromebox-cb1-010nf-intel-celeron-dual-core-2955u-ddr3-2-go-ssd-16-go/116813

Chrome OS est réinstallable, pas besoin d'être un génis, il y a un tuto sur le forum. Et perso je préfère le couple unbuntu kodi que j'ai installé

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.