Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[VDS] Ordinateur portable 17"

Posté par Vylbrekhin le 25/08/2016 à 14h54

[VDS] Ordinateur portable 17"

Le 25/08/2016 à 14h54

Le 28/08/2016 à 20h12

Bonjour à tous,

Ayant arrêté de bourlinguer à droite à gauche et ma boîte me fournissant gracieusement un ordinateur portable pour mes déplacements, j'ai donc décidé de me séparer du mien.

Voici le détail de la bête :
Packard Bell Easynote LM81-SB-630FR Portable 17.3
Processeur : AMD phenom II x4 n970 (Quad core)
RAM : 8 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD 6650m 2GB
HDD : 500 Go
Lecteur / graveur DVD
Webcam 1.3 MP
Windows 7 64 bits Edition Familial
Ecran FHD 1920x1080

Il est propre (dedans et dehors), remis aux paramètres d'usine et tourne très bien. Je l'utilisais jusqu'il y a récemment.
Zéro pixels morts. La batterie a vécu donc tient peu la charge (mais je peux la changer moyennant surcoût de 30€ (prix de la batterie) par rapport au prix de vente, et la gaine du chargeur s'est barrée à un endroit mais je l'ai réparé et ça ne pose pas de problème. Pas de rayures à déplorer mais quelques traces d'utilisation légères (notamment les stickers qui se sont fait la malle).

Pour avoir utilisé l'engin, je pense que c'est idéal pour un étudiant qui se la joue nomade avec un budget limité, chez les parents le week-end et en réz universitaire la semaine par exemple. Ou bien comme ordinateur d'appoint. Fait le taff largement en bureautique, navigation internet et multimédia. Pour les jeux : LoL, WoW et quelques jeux relativement récents tournent bien sous condition de faire quelques concessions graphiques.

J'en voudrais 200€ à débattre. Fourni avec son chargeur bien sûr, éventuellement une batterie neuve, et une sacoche de transport.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

chatbebop

Le 04/09/2016 à 15h18

#1 Signaler
Je j'étais un coup d'oeil juste par curiosité, mais t'as pas mis ou tu étais pour du main propre. Ça aidera peut être pr une vente rapide. A +

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.