[VDS] Ordinateur portable PC Asus 13 pouces remis à neuf par la FNAC

Posté par dalil13 le 08/05/2016 à 23h40

[VDS] Ordinateur portable PC Asus 13 pouces remis à neuf par la FNAC

Le 08/05/2016 à 23h40

Le 09/05/2016 à 0h15

Je vends mon ordinateur portable Asus. Il vient juste d'être remis à neuf par la Fnac en fin de garantie.
Disque dur, carte mère, processeur, charnière et capot ont été remplacés. Il a aussi été réinitialisé par la Fnac, et je ne l'ai pas utilisé depuis.
Vendu avec le chargeur et la boite d'origine.
Je suis de Paris, ce qui serait préférable pour une remise en main propre.
Il y a quelques micro-rayures au dos de l'appareil. (cf photo)

Modèle : ASUS UX303LN-R4203H
Capacité disque dur : 1 To (1024 gigas)
Carte graphique : Nvidia Geforce GT840 avec 2 Go de mémoire dédiée
Ultra-léger, il pèse 1,05 kg.
Processeur Intel Core i5-4210U, 1.7 Ghz, mémoire 8 Go, Ecran 13.3", lecteur de cartes SD et MMC

Acheté à la Fnac à 800€

Prix : 450€

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nonoTreat

Le 08/05/2016 à 23h47 (Modifié le 08/05/2016 à 23h48)

#1 Signaler
Tu devrais peut-être le tester et fournir tes tests ici -même

Acheter un laptop d'occaz qui a été sous intervention SAV au niveau du châssis et de l'hardware "en fin de garantie", je serai vraiment pas chaud du tout |D
oligograph

Le 09/05/2016 à 0h00

#2 Signaler
Je pense qu'il a du être reconditionné constructeur donc ça devrait aller pour le fonctionnement j'imagine, même si en effet on a pas trop de garantie.

Par contre le problème du UX303LN est connu avec ses charnières, et j'aurai plus confiance en un modèle réparé par Asus limite qu'un neuf xD
dalil13

Le 09/05/2016 à 0h03

#3 Signaler

Acheter un laptop d'occaz qui a été sous intervention SAV au niveau du châssis et de l'hardware "en fin de garantie", je serai vraiment pas chaud du tout |D

Mmmh j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais à mon avis les tests seraient concluant, à l'intérieur il est comme neuf !
silentauben

Le 09/05/2016 à 0h06 (Modifié le 09/05/2016 à 0h07)

#4 Signaler
Des petites précisions sur la date de fin de garantie aussi :)
Comme précisé par Oligograph, tests du pc , memtest, batterie, DD pour connaitre l"état du matos.
Éventuellement plus de clarté sur le fait que tu acceptes ou pas l'envoi, et ce que tu acceptes pour paiement

Mmmh j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais à mon avis les tests seraient concluant, à l'intérieur il est comme neuf !

Ont ils changé le DD et la ram?
dalil13

Le 09/05/2016 à 0h14

#5 Signaler
Des petites précisions sur la date de fin de garantie aussi :)
Comme précisé par Oligograph, tests du pc , memtest, batterie, DD pour connaitre l"état du matos.
Éventuellement plus de clarté sur le fait que tu acceptes ou pas l'envoi, et ce que tu acceptes pour paiement

Ont ils changé le DD et la ram?

La garantie est finie depuis fin janvier !
Ils ont changé le disque dur oui ! Et j'ai oublié le processeur aussi !
nonoTreat

Le 09/05/2016 à 12h00 (Modifié le 09/05/2016 à 12h07)

#6 Signaler

Donc ils ont changé la carte mère vu que le proc est soudé, ce n'est pas une opération à prendre à la légère

Il serait intéressant d'avoir un crystal disk info pour le HDD (ne serait-ce que pour prouver qu'il est jeune)

Si on dit out ça c'est pour que ta vente se fasse plus facilement, que l'acheteur ait confiance (car sans preuves, on peut en dire ce que l'on veut de ce passage au SAV)
dalil13

Le 09/05/2016 à 14h12

#7 Signaler

Donc ils ont changé la carte mère vu que le proc est soudé, ce n'est pas une opération à prendre à la légère

Il serait intéressant d'avoir un crystal disk info pour le HDD (ne serait-ce que pour prouver qu'il est jeune)

Si on dit out ça c'est pour que ta vente se fasse plus facilement, que l'acheteur ait confiance (car sans preuves, on peut en dire ce que l'on veut de ce passage au SAV)

J'ai bien entendu tout les papiers de la FNAC avec écris dessus chaque changement qui a été fait !
nonoTreat

Le 09/05/2016 à 14h17 (Modifié le 09/05/2016 à 14h17)

#8 Signaler

J'ai bien entendu tout les papiers de la FNAC avec écris dessus chaque changement qui a été fait !

A toi de voir si tu trouves que c'est suffisant et de confiance.

Moi non quand on peut le vérifier soi-même plutôt aisément.
dalil13

Le 09/05/2016 à 14h40

#9 Signaler

A toi de voir si tu trouves que c'est suffisant et de confiance.

Moi non quand on peut le vérifier soi-même plutôt aisément.

J'ai une offre à 410 et une autre pour l'instant à négocier, si je ne le vends pas je reviendrai avec des tests !
DRAGUI05

Le 07/08/2016 à 0h01

#10 Signaler
coucou ,
au cas ou offre a 350 .
Momo182

Le 10/08/2016 à 10h10

#11 Signaler
Toujours d'actualité cette vente ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.