[VENDU] [VDS] PC portable ASUS R500V

Posté par Nikko77 le 06/03/2014 à 11h09

[VENDU] [VDS] PC portable ASUS R500V

Le 06/03/2014 à 11h09

Le 03/04/2014 à 20h29

Hello.

"Bonjour,

Je mets en vente mon ordinateur portable ASUS R 500V (SX080V).
Celui ci est équipé:
- processeur I7 a 2,3GHz
- d'un écran HD de 15 pouces
- de 4Go de ram DDR3 1600 Hz
- 750 Go de stockage
- carte graphique Nvidia Gforce 630M de 2Go
- 3 ports USB dont 2 USB 3
- 2,6 kilos avec la batterie qui durent plus de 5H
- webcam, wifi N ...
sacoche de transport et système de refroidissement ventilateur sous le pc fournis avec.

Le disque dur est neuf car il vient d'être remplacé à cause d'un dysfonctionnement. Acheté en septembre 2012, l'ordinateur est en très bon état, j'en prends soin. Il fait tourner les derniers jeux vidéo, est très bon pour le multimédia et le surf internet. Je m'en sépare car je me suis acheté une tour.
"

Prix: 375€ avec PC + support ventilateur et sac de transport

L'ordinateur se trouve dans le 77 à bussy saint georges

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gladiator

Le 06/03/2014 à 23h52

#1 Signaler
Je vois pas trop ce que l'annonce vient faire ici...

En plus, il y a ça comme règle: Les liens vers d'autres sites d'annonces ou de vente (Leboncoin, eBay...) sont interdits.
Nikko77

Le 07/03/2014 à 2h39

#2 Signaler
Cette section c'est bien pour vendre des choses non?
En ce qui concerne la règle j'écoute avoir lu les règles en diagonale... a supprimer donc.
ajm

Le 07/03/2014 à 6h30

#3 Signaler
C'est bien pour vendre ses affaires mais là vous mettez un lien , ce qui est strictement
interdit. Peut-être qu'en supprimant simplement le lien...Il faudrait patienter, à mon humble avis, voir ce qu'en pense le staff DEALABS.com . C'est plus sûr . ;)
Nikko77

Le 07/03/2014 à 8h03

#4 Signaler
J'aurai bien enlevé le lien mais j'aurai pas eu la photo.
Yoap

Le 07/03/2014 à 9h37

#5 Signaler
J'ai enlevé le lien et mis la photo ;-)
Gladiator

Le 07/03/2014 à 10h11

#6 Signaler
Oui, c'est une section vente, mais pour moi, quand on met une annonce c'est que l'on vend l'objet (celui qui poste l'annonce = le vendeur de l'objet).

Parce que là c'est ton frère le vendeur et toi qui poste l'annonce. Du coup y a pas de retour sur le vendeur, si on veut poser une question ça peut poser problème pour la réponse (bon là encore c'est ton frère donc la réponse peut être rapide). Et si tout le monde fais ça, on va vite se retrouver avec des annonces du frère de la belle soeur de ma copine.

Avis personnel.
Nikko77

Le 07/03/2014 à 11h35

#7 Signaler
J'ai enlevé le lien et mis la photo ;-)
Merci, je n'avais pas réussi en faisant clique droit => copié l'url de l'image.

Oui, c'est une section vente, mais pour moi, quand on met une annonce c'est que l'on vend l'objet (celui qui poste l'annonce = le vendeur de l'objet).

Parce que là c'est ton frère le vendeur et toi qui poste l'annonce. Du coup y a pas de retour sur le vendeur, si on veut poser une question ça peut poser problème pour la réponse (bon là encore c'est ton frère donc la réponse peut être rapide). Et si tout le monde fais ça, on va vite se retrouver avec des annonces du frère de la belle soeur de ma copine.

Avis personnel.

Je comprends ton point de vu et je suis d'accord.
Cependant, il y a une petite différence dans mon annonce: je suis celui qui a acheté le produit. J'ai l'ai donné a mon frère ensuite, donc je suis a même de pouvoir répondre aux questions (normalement). De plus, je parle tous les jours a mon frère donc je peux lui poser la question et avoir la réponse rapidement.
ajm

Le 14/03/2014 à 17h20

#8 Signaler
C'est pas cher.+3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.