[VDS] Plusieurs choses (SJ4000, HP SlateBook x2, camcorder, Destiny edition limitée PS4, ...)

Posté par C3dric le 21/12/2015 à 16h15

[VDS] Plusieurs choses (SJ4000, HP SlateBook x2, camcorder, Destiny edition limitée PS4, ...)

Le 21/12/2015 à 16h15

Le 21/12/2015 à 17h48

Bonjour, pour faire un peu de place (et pour me "débarrasser" des choses dont je ne me sers pas ou plus :)) je mets en vente plusieurs choses.
Je précise que les prix sont FDP OUT (donc à voir selon le type d'envoi et le poids) et que le paiement sera exclusivement par paypal (avec frais a charge de l'acheteur bien entendu).

- SJCAM SJ4000 avec tous ses accessoires + batterie supplémentaire + "selfie" stick + housse de rangement : 50 euros
Il s'agit bien sur d'une originale (modèle sans wifi) n'ayant quasiment jamais servi, juste quelque test pour essayer, boitier et caméra nickel.

- HP SlateBook x2 avec son chargeur : 90 euros
Il s'agit d'une tablette 10 pouces avec dock clavier (qui fait batterie), en très bon état. Elle tourne sous Android Jelly Bean (4.3) mais il y a eu une autre mise à jour que je n'ai pas faite (peut être kit kat mais pas au dessus).
Puissance correct (antutu 22072); son intérêt réside dans l'utilisation avec son clavier.
Caractéristiques : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155415.html

- Camcorder Kodak Zi8 (gris) en boite avec tous ses accessoire (notices, chargeur, cable hdmi, ...) : 35 euros.
En très bon état.
Test : http://www.lesnumeriques.com/camescope/kodak-zi8-p7318/test.html

- Jeu Destiny Edition Limitée PS4 complète et dans un état impeccable (steelbook, journal de bord, cartes postales, et codes d'extensions non utilisés) : 50 euros. Apparemment la date de validité des codes était jusqu'au 09/09/15 donc je ne sais pas s'ils fonctionnent encore.

Voila, je rappel que les prix sont Frais de port OUT (a cause du poids, il faut compter 10/12 euros en colissimo en fonction du poids).

Merci de ne pas laisser de commentaires si vous n’êtes pas intéressé.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pagolo

Le 21/12/2015 à 17h04

#1 Signaler
HP SlateBook x2 était à 100 euros avec ODR il y a maintenant au moins 2 ans
stoqui

Le 21/12/2015 à 18h02

#2 Signaler
Qu'entends-tu par tous les accesoires? Harnais, .. ?

Carter

Le 21/12/2015 à 18h05

#3 Signaler
Vous etes déjà tous en train de vendre vos futurs cadeaux de Noel?? xD
C3dric

Le 21/12/2015 à 18h06

#4 Signaler
Non les accessoires de base dans la boite :

C3dric

Le 21/12/2015 à 18h07

#5 Signaler
Vous etes déjà tous en train de vendre vos futurs cadeaux de Noel?? xD

Non je fais de la place pour les futurs cadeaux de Noel :o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.