[EST] PS4 Blanche pack Vanguard encore Sous Garantie 2 ans et demi + 9 Jeux

Posté par Hawks le 23/04/2015 à 16h33

[EST] PS4 Blanche pack Vanguard encore Sous Garantie 2 ans et demi + 9 Jeux

Le 23/04/2015 à 16h33

Le 26/04/2015 à 17h53

Bonjour au forum, je refais mon annonce avec cette fois ci mon pseudo affiché,
je vend donc ma ps4 Blanche et m'en sépare car j'ai acheté une Wii U et je préfère le style de jeu de celle ci.

Tout est en très bon état et garantie jusqu'au 09/09/17 (1 an Sony et 2 ans Micromania)

Contenu du pack :

- Ps4 Blanche + manette blanche + câbles + boite
- Destiny
- Infamous Second son
- Driveclub édition spéciale
- The last of Us (neuf sous blister)
- GTA 5 (neuf sous blister)
- Metro Redux (neuf sous blister)
- Thief (neuf sous blister)
- Wolfenstein (neuf sous blister)
- Call of Duty Advanced Warfare (neuf sous blister)
- Tomb Raider collector (neuf sous blister)

Négociable dans la mesure du possible et possibilité de testé le matos en Ile de France, je préfère une remise en main propre.

Up, demande d'estimation, à la place de mon prix initialement fixé.

Cdlt :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 23/04/2015 à 16h49

#1 Signaler
Merci à toi pour le changement des photos ;)
Psykolo

Le 23/04/2015 à 16h55

#2 Signaler
Hawks

Le 23/04/2015 à 17h07

#3 Signaler
Hello Psykolo, merci pour ta proposition, mais je préfère faire une vente directe, à moins d'avoir un gros coup de cœur pour un échange, ta proposition est intéressante mais je n'en aurais pas l'utilité, merci quand même!
Psykolo

Le 23/04/2015 à 17h15

#4 Signaler
Merci de ta réponse. Je comprends tout à fait ta position et te souhaite une bonne vente ;)
Hawks

Le 23/04/2015 à 17h17

#5 Signaler
Merci à toi :)
Hawks

Le 24/04/2015 à 14h47

#6 Signaler
Baisse de prix à 600 Euros, Cordialement
Hawks

Le 26/04/2015 à 17h53

#7 Signaler
Up, demande d'estimation, à la place de mon prix initialement fixé.
Psykolo

Le 26/04/2015 à 18h39 (Modifié le 26/04/2015 à 18h42)

#8 Signaler
Salut,

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je vais te donner mon avis en me basant sur certains deals et prix constatés.

Etant donné que l'on trouve de plus en plus régulièrement des packs neuf avec 2/3 jeux pour 399€ sans compter les éventuelles optimisations possibles (supers points, remise cdiscount ou autres bons d'achats), j'estimerai ton pack de base à un petit 300€.

Après disons un petit vingt euros par jeu (à la louche), ce qui nous donne 180€.

Je dirais donc entre 450 et 480€ le tout, mais je suis conscient que tu y laisseras des plumes, par rapport au prix que tu as payé neuf (occasion oblige, même si il y a des jeux neufs).
Mamsssss

Le 26/04/2015 à 18h55 (Modifié le 26/04/2015 à 18h56)

#9 Signaler
Salut :)
Si tu veux un avis, j'ai vendu beaucoup de consoles autant portables que de salon. Et en général t'y perdras toujours en vendant un lot comme ça, les "gens" en général ça les effraient des "gros" lots avec des gros prix.
J'ai toujours vendu les miennes en séparant et à l'arrivée tu réduis la casse. Mon conseil pour perdre au minimum d'argent c'est pour ton cas, vendre la ps4 avec 2 ou 3 jeux pas plus (plutôt ceux qui ne sont pas sous blister)

Après tu vends les jeux sous blister sur lbc ou e.ay ou ailleurs a un prix un petit peu plus bas qu'en magasin et t'es bon.
Honnêtement c'est le mieux à faire selon moi, parce que je pense que ça a du te coûter assez cher donc je pense que brader pour vendre c'est pas forcément la solution.
Après certes ça va être un peu long d'écouler tout ça (sauf si tu vends les jeux a un prix compétitif) mais au moins tu restreins la perte.
En espérant avoir été assez explicite (désolé de la longueur :))

Ps : met l'accent sur le fait qu'elle est garantie aussi ! C'est un bon argument
Hawks

Le 26/04/2015 à 19h27

#10 Signaler
Merci pour vos avis à tout les deux, du coup si je m'oriente à vendre la console avec 2 ou 3 jeux, vu les deals qu'il y a en ce moment, c'est pas facile de rivaliser, même si la garantie est présente, non? :P
Mamsssss

Le 26/04/2015 à 19h45

#11 Signaler
Si y'aura moyen mais tu peux vendre sur d'autres sites tu vois, le mieux c'est de faire la somme du prix ta console et des jeux et t'enleve pour avoir un prix raisonnable et tu le mets sur lbc ou autre :)
Hawks

Le 26/04/2015 à 19h51

#12 Signaler
Merci pour les conseils :)
Psykolo

Le 26/04/2015 à 19h57

#13 Signaler
Oui je suis d'accord avec Mamsssss, il faut vendre la console avec 2/3 jeux et le reste à part.

Et effectivement ta garantie est à prendre en compte. Essaie d'en tirer 350 avec 2 ou 3 jeux. Mets Wolfenstein dans le lot comme il est pas cher de base (15€ neuf), ça fera toujours 1 jeu de plus pour l'acheteur potentiel ;)

Après regarde les prix des jeux neufs et propose les 15/20€ moins chers selon le titre et son prix de base.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.