Résolu[VDS] Routeur Trendnet TEW-639GR

Posté par jacebrown77 le 20/04/2015 à 12h12

Résolu[VDS] Routeur Trendnet TEW-639GR

Le 20/04/2015 à 12h12

Caractéristiques principales :
4 ports LAN Gigabit 10/100/1000Mbps Auto-MDIX
1 port WAN (Internet) 10/100/1000Mbps
Ports LAN Gigabit pour une connexion réseau à haut débit
Compatible avec les FAI câble/DSL les plus courants grâce à l'utilisation d'un IP dynamique/statique, du PPPoE, du PPTP et du L2TP
Vitesse haut débit jusqu'à 300Mbps grâce à une connexion IEEE 802.11n draft 2.0
3 antennes externes offrent un fonctionnement à haut débit et une importante couverture sans fil
Protection via un pare-feu avec une traduction des adresses réseau (NAT) et un pare-feu dynamique (Stateful Packet Inspection, SPI)
Restriction d'accès avec Internet Access Control; programmation par heure, URL et filtrage MAC
Serveurs virtuels pré configurés intégrés et service Application Level Gateway pour les applications Internet spéciales
Universal Plug and Play (UPnP) et pour la configuration des périphériques des applications Internet
Activez/désactivez la fonctionnalité sans fil grâce à l'interrupteur WLAN on/off
Plusieurs sessions de communication pour les applications VPN communes (IPSec et PPTP)
Configuration aisée via le navigateur Internet en utilisant les plus récentes versions d'Internet Explorer, FireFox, Safari et Chrome
Configuration de sécurité sans fil sur simple pression d'un bouton (WPS) lors de la connexion à un périphérique compatible WPS
Supporte le Multimédia Wi-Fi (WMM) et Qualité de Service (QoS)
Sécurité sans fil assurée grâce au WPA/WPA2 WPA-PSK/WPA2-PSK et WEP
Compatible Linux et Mac OS, Windows 95/98/NT/2000/XP/2003 Server/Vista et Linux
Garantie limitée de 3 ans

La photo:

Le prix: Je l'ai commandé sur ce deal: http://www.dealabs.com/bons-plans/routeur-trendnet-tew-639gr-gigabit-4-ports--wifi-n-300-mbps/67441.
Je suis passé à la fibre avec une box qui rend inutile ce routeur. Je le vends donc à 15 €.

Déroulement de la transaction: Je n'expédie pas l'objet, uniquement remise en main propre sur Lyon 3, 6, 7 ou Villeurbanne.

A bientôt

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jacebrown77

Le 27/04/2015 à 10h37

#1 Signaler
J'ai eu aucune offre en une semaine, je retire donc l'annonce.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.