[VDS] SanDisk Ultra II SSD 960 Go NEUF amazon

Posté par nItr0x le 12/12/2015 à 0h33

[VDS] SanDisk Ultra II SSD 960 Go NEUF amazon

Le 12/12/2015 à 0h33

Le 12/12/2015 à 0h38

Bonjour,

Je vend un SSD SanDisk Ultra II 960 Go Neuf

Etat : Neuf (Produit encore dans son colis jamais ouvert, produit jamais ouvert/utilisé donc le produit est 100% neuf cause double emploi)

Capacité : 960 Go

Taille : 2,5 pouces

Débit : lecture : 550Mo/s - Ecriture : 500Mo/s

Date d'achat : 03/12/2015

Garantie : 3 ans

Site d'achat : amazon fr

Facture : fournie

Prix : 199,9€ (prix que je l'ai payé) j'offre les fdp sinon en direct sur Orléans/Tours/Le Mans

http://www.amazon.fr/Disque-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDHII-960G-G25/dp/B00M8ABHVQ/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

Photo : le produit etant encore dans le colis fermé, vous voulez une photo du colis ? (xD) ou je l'ouvre ?

Si pas vendu avant le 31 janvier 2016, la vente sera annulée.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

shinzo

Le 12/12/2015 à 17h02

#1 Signaler
tu devrais changer ton prix il est passer a 194.99 sur amazon maintenant même pour 5 euros de différence personne te le prendra maintenant
sha

Le 12/12/2015 à 17h30 (Modifié le 12/12/2015 à 17h31)

#2 Signaler
il faudrait aussi voir si sur le contrat de vente , la garantie est cessible ou non .

les garanties légales sont cessibles ( vis caché , non conformité du bien...) par contre les garanties commerciales ( pannes, etc), ce n'est pas toujours le cas ( ça doit être surement écris en gris foncé sur gris clair au dos de la facture).

car il y a une différence entre une facture nominative ( donc pas forcément cessible) et les factures non-nominative ( ticket de caisse) qui elles ,sont cessibles.

donc 200€ avec une garantie est valable , disons honnète , par contre si il n'y a aucune garantie en cas de panne , ça va forcément faire chuter le prix du SSD ...à voir

+
kizamey

Le 12/12/2015 à 17h35

#3 Signaler
Toi t'es juriste ? C'est rare de voir une clause extinsive de promesse unilatérale de vente
val60

Le 12/12/2015 à 17h43

#4 Signaler
C'est régulièrement le cas pour les voitures...
val60

Le 12/12/2015 à 17h44

#5 Signaler
PS : pourquoi ne pas le retourner a Amazon ??
sha

Le 12/12/2015 à 17h49

#6 Signaler
Toi t'es juriste ? C'est rare de voir une clause extinsive de promesse unilatérale de vente

euh non non :)

de 1 , satisfaire ma curiosité
de 2 , on ne pense pas forcément à tout lors d'un achat , donc quand quelqu'un peut faire penser au détails que l'on aurait omis , autant y aller
ce serait balot de s'y intéresser que le jour où survient une panne ;)

( après loin de moi l'idée de laisser sous entendre que le vendeur voudrait endoffer un membre de DL :o ...il n'y a peut être même pas penser lui même à cette garantie )

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
d'ailleurs , je n'assène aucune vérité dans mon post , tout est léger et en suggestion uniquement B)

+
nItr0x

Le 13/12/2015 à 17h39

#7 Signaler
PS : pourquoi ne pas le retourner a Amazon ??
Pcq je voulais en faire profiter les dealadbsiens ayant loupé la promo en priorité ;) mais effectivement si il ne part pas avant le 31 janvier, retour amazon.
Mais avec la nouvelle baisse de prix, le retour va se faire plus vite que prévu ^^
spike

Le 13/12/2015 à 18h19

#8 Signaler
Actuellement en stock, à 200€ sur amazon.FR.
Les gens préférons acheter sur Amazon tant qu'il sera en stock et au même prix |D
C'est le problème de Dealbs: parfois on achète sans trop réfléchir , avant que cela soit en stock épuisé! Et une fois acheté, on se rend compte que l'on pas pas forcément besoin! -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.