[VDS] Souris Gamer Logitech G100S / emballage complet / facture et surtout sous garantie Logitech ;)

Posté par Keyroh234 le 10/12/2015 à 21h56

[VDS] Souris Gamer Logitech G100S / emballage complet / facture et surtout sous garantie Logitech ;)

Le 10/12/2015 à 21h56

Le 10/12/2015 à 21h57

Hello les gens :)

Je vends donc 4 souris souris Logitech G100s (seconde version noir uniforme, pas la première avec le dessus bleu bien déguelasse ;)

Les souris ont maximum 14 mois, elles sont en parfaite état, nettoyées, complètes avec leur notice et emballage complet et la facture.

Pour rappel, elles sont donc bien sous garantie constructeur pour a minima 16 mois pour la plus ancienne.

Seule une d'entre elles porte des traces d'usure de la peinture sur le clic gauche (la mienne étonnament)

Prix par pièce : 15€ sauf celle qui est un peu usée (et encore faut vraiment être un maniaque pire que moi) que je fais à 12€

FDP non compris of course.

Possible de faire un prix de lot bien entendu type les 4 souris pour 45€

N'hésitez pas me contacter pour toute question.

A noter qu'il est possible de les retirer en MP sur le 33 et sur le 31 à compter du 20/12

Ps- désolé pour la qualité de la photo, j'attends Noël pour déballer mon super réflex ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Keyroh234

Le 11/12/2015 à 11h19

#1 Signaler
N'hésitez pas à propaler, les prix sont (raisonnablement) négociables.
Maxinoob

Le 11/12/2015 à 23h38

#2 Signaler
J'ai vu ton post sur hwfr :) potentiellement j'en prends 3 mais j'attend juste confirmation d'un mec qui me vend potentiellement une R7 270x ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.