[VDS] Trois cartes cadeau Amazon à vendre sur Paris ou région parisienne

Posté par vekin75 le 16/01/2015 à 15h08

[VDS] Trois cartes cadeau Amazon à vendre sur Paris ou région parisienne

Le 16/01/2015 à 15h08

Le 17/02/2015 à 2h35

J'ai trois cartes cadeau Amazon Thème Noel 50eu,
donc un total de 150eu

Je les vends sur paris ou région parisienne (remise en main propre seulement)
prix 135eu

Edit : j'ai oublié de préciser que les codes sont encore cachés, comme vous pouvez le voir sur cette photo

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Spr_

Le 16/01/2015 à 15h11

#1 Signaler
Bonjour, valables jusqu'à quand ?
vekin75

Le 16/01/2015 à 15h20

#2 Signaler
noel 2015 normalement
je sais pas exactement quel jour car c'etait un cadeau

j'ai oublié de préciser que les codes sont encore cachés
Mr_Deal

Le 16/01/2015 à 15h22

#3 Signaler
normalement c'est valable 10 ans :)
vekin75

Le 16/01/2015 à 15h25

#4 Signaler
normalement c'est valable 10 ans :)

ah ok, je pensais que c'etait un an seulement
merci
phenetas

Le 18/01/2015 à 13h47

#5 Signaler
Bonjour, on peut se servir des 3 pour un même achat ?
Zours

Le 18/01/2015 à 13h48

#6 Signaler
Sur amazon tu ajoute les carte a ton compte sa te fait une cagnotte =)
zoolami

Le 18/01/2015 à 14h16

#7 Signaler
5€ de remise par tranche de 50€ mouai... -_-'
je te propose 120€ paiement par paypal, pas besoin de remise en main propre une bonne photo me suffit pour crediter sur mon compte
valou76120

Le 18/01/2015 à 15h10

#8 Signaler
je te propose 130 ^^
Spring28

Le 18/01/2015 à 15h13

#9 Signaler
Une carte à 40/42€ ça peut m'intéresser sur Paris.
valou76120

Le 18/01/2015 à 15h19

#10 Signaler
Pas de nouvelles??
vekin75

Le 17/02/2015 à 2h32

#11 Signaler
désolé pour les gens qui m'ont contacté.
j'ai du partir à l'étranger et la je viens de rentrer.

Bref, les cartes sont toujours dispo si quelqu'un est intéressé.
Maxinoob

Le 17/02/2015 à 20h59 (Modifié le 17/02/2015 à 21h01)

#12 Signaler
Salutations ! Je suis intéressé par l'achat de 2 cartes si tu me les laisse a 75 euros ;) je comptais attendre le x30 de priceminister mais malheureusement il va tarder donc si tu es prêt à me laisser deux cartes de 100 euros pour 75 eur je suis prêt a te les prendre !
(Pas besoin de livraison, juste du code ^^)

Si tu ne souhaites pas m'envoyer le code par email, il y'a ma cousine qui habite dans le 15ème, mais je lui demande trop de se déplacer aux relais colis etc ces derniers temps , elle va me gueuler dessus si je lui demande encore une fois de m'aider pour un achat , c'est pour ça que je préfères par mail :)
Oh et si tu souhaites sécuriser la transaction, on peut passer par ebay ou autre ;) (tant que je peux payer par paypal)
vekin75

Le 17/02/2015 à 23h26

#13 Signaler
Salutations ! Je suis intéressé par l'achat de 2 cartes si tu me les laisse a 75 euros ;) je comptais attendre le x30 de priceminister mais malheureusement il va tarder donc si tu es prêt à me laisser deux cartes de 100 euros pour 75 eur je suis prêt a te les prendre !

Si tu ne souhaites pas m'envoyer le code par email, il y'a ma cousine qui habite dans le 15ème, mais je lui demande trop de se déplacer aux relais colis etc ces derniers temps , elle va me gueuler dessus si je lui demande encore une fois de m'aider pour un achat , c'est pour ça que je préfères par mail :)
Oh et si tu souhaites sécuriser la transaction, on peut passer par ebay ou autre ;) (tant que je peux payer par paypal)

je pense avoir plus de chance en vendant les trois ensemble
et je préfère une remise en main propre
Spring28

Le 17/02/2015 à 23h38 (Modifié le 17/02/2015 à 23h38)

#14 Signaler
Maxinoob 2 cartes
Moi 1 carte

Tes 3 cartes sont vendues ;)
Maxinoob

Le 18/02/2015 à 0h15

#15 Signaler

je pense avoir plus de chance en vendant les trois ensemble
et je préfère une remise en main propre

Problème réglé avec spring qui achète une carte ^^

Sinon pas possible du tout paiement par paypal ? x) J'aimerai bien aussi la remise en main propre mais je vais me faire étriper si je le demandes a ma cousine xD
taiko

Le 18/02/2015 à 0h35

#16 Signaler

Moi a ces conditions de 20% de réduction je prends les trois cartes.
Ça nous fait les 3 a 120, et je prends les 3 en testant l'activation sur place, comme ça pas de mauvaise surprise.
Si ça te convient : MP ^^
Maxinoob

Le 18/02/2015 à 7h49

#17 Signaler
J'ai demandé avant >< (car si je ne les achètes pas , ma carte mère rentrera pas dans le budget x) )
vekin75

Le 18/02/2015 à 13h53 (Modifié le 18/02/2015 à 14h05)

#18 Signaler
taiko : 135eu dernier prix pour les 3 cartes
et tu peux tester l'activation sur place, en tous cas y pas de risque que le code soit déja utilisé car les 3 cartes ne sont pas encore grattées et les codes sont encore cachés

maxinoob : ok pour la vente de 2 cartes (mais seulement si Spring28 prend la 3eme). Mais remise en main propre contre cash seulement
Mr_Deal

Le 18/02/2015 à 14h10

#19 Signaler
taiko : 135eu dernier prix pour les 3 cartes
et tu peux tester l'activation sur place, en tous cas y pas de risque que le code soit déja utilisé car les 3 cartes ne sont pas encore grattées et les codes sont encore cachés

maxinoob : ok pour la vente de 2 cartes (mais seulement si Spring28 prend la 3eme). Mais remise en main propre contre cash seulement
taiko te dit -20% tu ne veux pas, maxinoob te dit -25% tu es ok? la logique?
vekin75

Le 18/02/2015 à 14h32

#21 Signaler

taiko te dit -20% tu ne veux pas, maxinoob te dit -25% tu es ok? la logique?

lol
oui j'ai lu un peu trop rapidement son message
donc dsl maxinoob, 135eu dernier prix pour les 3 cartes (ou -10%)
Maxinoob

Le 18/02/2015 à 17h29

#22 Signaler
Dommage alors :( merci quand même :)
tendus

Le 23/02/2015 à 14h40

#23 Signaler
Bon je lui ai pris ce jour mais les cartes mais en les créditant sur mon compte un message indique qu'elles ont été remboursées à l'acheteur.
Du coup les codes n'étaient pas grattés mais les codes ont été désactivés.

Arnaque ou non, je vois avec vekin75 pour remboursement.
tigrouille

Le 23/02/2015 à 14h46

#24 Signaler
Bon je lui ai pris ce jour mais les cartes mais en les créditant sur mon compte un message indique qu'elles ont été remboursées à l'acheteur.

Vente directement par MP sans accord préalable sur le topic -> tu ne respectes donc pas les règles du site -> arnaque ou pas vous réglez ça en MP puisqu'on est pas concerné !
tendus

Le 23/02/2015 à 14h56

#25 Signaler

Vente directement par MP sans accord préalable sur le topic -> tu ne respectes donc pas les règles du site -> arnaque ou pas vous réglez ça en MP puisqu'on est pas concerné !

Pour ta gouverne, c'est exactement ce qui est en train d'être effectué, et ce message ne te concerne pas en particulier !
Il aurait plus été intéressant de passer ce TOPIC en expiré.
Il est juste à destination de la communauté pour dire que les cartes du coup ne sont plus à vendre ET ne sont pas à acheter.
tigrouille

Le 23/02/2015 à 15h04

#26 Signaler
Il est juste à destination de la communauté pour dire que les cartes du coup ne sont plus à vendre ET ne sont pas à acheter.
ça c'est à l'auteur du sujet de le décider, tu ne sais pas s'ils ne possèdent pas ces cartes en plusieurs exemplaires et s'il souhaite continuer sur le sujet.
Bref, je pense pas non plus mais bon.

Toi tu as acheté quelque chose en privé et tu viens dire ici que vu que tu l'as acheté, ce n'est plus à vendre et qu'en plus il y a peut-être une arnaque dessous.

Donc ton message n'a nullement sa place ici car si tu achètes quelque chose en privé, tout ce qu'il doit se passer restera privé.
Ici il n'est mentionné nul part que tu souhaites acheter l'objet ni qu'il accepte de te le vendre.

Donc venir ensuite dire que tu l'as fait en privé, à la limite ça ne regarde que toi et tu n'as pas besoin de venir en parler ici.
Peu importe l'issue de la transaction, heureuse ou non.

tendus

Le 23/02/2015 à 15h12

#27 Signaler
Quel est l’intérêt de ton message ?
Je viens juste indiquer à la communauté que les cartes ne sont pas valides et qu'elles ne sont plus à vendre.
Si la personne en a d'autres, soit elle fait une MAJ, soit elle fait un autre TOPIC. Mais pour moi il est clos et d'ailleurs si Vekin ne le fait pas, il faudrait qu'un modo le fasse.

La transaction s'est effectuée en PV et alors ? J'ai le droit par ma liberté d'expression de l'indiquer à la communauté que l'affaire est conclue, que ces cartes aient été achetées en PV ou via le forum. Je crois que les médias ont assez évoqué ce sujet.
Je pense d'ailleurs que mon message est bien plus utile à la communauté que le tien et que le mien a bien sa place ici.
Sven

Le 23/02/2015 à 15h18

#28 Signaler
Le climat est tendu(s) ici |D
tendus

Le 23/02/2015 à 15h21

#29 Signaler
Le climat est tendu(s) ici |D
MDR :D
Je ne dis rien d'autre :| sinon on va encore dire que ce message #29 doit être envoyé en PV ;)
tigrouille

Le 23/02/2015 à 15h23

#30 Signaler
C'est juste hallucinant de voir ça...
Tu es sur un site depuis plus d'un an et demi, tu n'as même pris la peine de lire le règlement de cette partie du forum.
Tu prends donc des libertés par rapport à ça, ensuite tu viens raconter ta vie qu'apparemment tu les lui aurais acheté mais qu'elles ne fonctionnent pas.
Ton message initial n'avait donc aucune utilité pour nous, la communauté que tu chéries tant, puisqu'on n'est pas au courant que vekin75 a vendu son bien et toi tu viens en demandant de clore son sujet...
C'est son sujet, il a encore le droit d'en faire ce qu'il veut tu crois pas ?

Je sais pas sur quelle planète tu vis mais en général, se croire au dessus des lois ou règles de bienséance n'est jamais porteur d'espoir.
tendus

Le 23/02/2015 à 15h28

#31 Signaler
C'est juste hallucinant de voir ça...
Tu es sur un site depuis plus d'un an et demi, tu n'as même pris la peine de lire le règlement de cette partie du forum.
Tu prends donc des libertés par rapport à ça, ensuite tu viens raconter ta vie qu'apparemment tu les lui aurais acheté mais qu'elles ne fonctionnent pas.
Ton message initial n'avait donc aucune utilité pour nous, la communauté que tu chéries tant, puisqu'on n'est pas au courant que vekin75 a vendu son bien et toi tu viens en demandant de clore son sujet...
C'est son sujet, il a encore le droit d'en faire ce qu'il veut tu crois pas ?

Je sais pas sur quelle planète tu vis mais en général, se croire au dessus des lois ou règles de bienséance n'est jamais porteur d'espoir.

Pourquoi joues-tu les justiciers, pour avoir une reconnaissance de la communauté ?
Je suis personnellement déçu de ton comportement et tes dires qui donnent une image négative.
Tu as plus de badges, tu as plus de temps à passer sur dealabs ? C'est bien. Tu as connu dealabs avant ? C'est bien. Par contre l’ancienneté ne joue en rien.
Je viens dire que les cartes ont été achetées et ne sont pas créditables.
Qui le savait avant que moi même je l'indique ? ==> Personne d'autre à part Vekin et moi même.
Ne vient pas indiquer que ce message n'a rien a faire dans ce topic, je crois dans ce cas que ta compréhension ou interprétation n'est pas bonne.

Ne vient pas indiquer que je raconte ma vie car jusqu'à là, je n'ai rien étalé.
Il te faudrait un bon recadrage et une bonne remise à niveau pour éviter de te sentir supérieur dans cette communauté où pour moi chaque personne qui en fait partie est au même niveau.
tigrouille

Le 23/02/2015 à 15h35

#32 Signaler
Nan mais t'es sérieux ?
T'as raison, prends moi de haut.
Commences par respecter les règles d'un forum au lieu de faire ton malin.
Si même ça tu n'es pas capable de faire, c'est perdu d'avance.
Comme tu le dis, tout le monde est au même niveau alors pourquoi tu te permets de passer outre les règles du site ?
C'est dingue ça et après tu viens sur son sujet pour demander à la clore et/ou éventuellement te plaindre de ses cartes qui ne fonctionnent pas.
Heureusement qu'on t'a pas écouté de suite, s'il voulait se servir de ce sujet pour vendre d'autres choses par la suite ?
Continues à faire ton intéressant, tu n'y gagneras rien.
tendus

Le 23/02/2015 à 15h43

#33 Signaler
Nan mais t'es sérieux ?
T'as raison, prends moi de haut.
Commences par respecter les règles d'un forum au lieu de faire ton malin.
Si même ça tu n'es pas capable de faire, c'est perdu d'avance.
Comme tu le dis, tout le monde est au même niveau alors pourquoi tu te permets de passer outre les règles du site ?
C'est dingue ça et après tu viens sur son sujet pour demander à la clore et/ou éventuellement te plaindre de ses cartes qui ne fonctionnent pas.
Heureusement qu'on t'a pas écouté de suite, s'il voulait se servir de ce sujet pour vendre d'autres choses par la suite ?
Continues à faire ton intéressant, tu n'y gagneras rien.

Je n'ai rien à y gagner, je ne me crois pas supérieur, je viens enrichir ce post car j'en suis l'acquéreur.
Ne te crois pas inférieur, ne te crois pas supérieur mais juste au même pied d'égalité que nous tous. C'est par des commentaires simples, sans mépris, et dans la bonne humeur que vit cette communauté très appréciée. Par le mien, qui était simple et court, je pensais qu'il allait être utile. Apparemment pas pour toi, mais TU n'est pas TOUTE la communauté. Si mon message #23 t'a offusqué, je m'en excuse. Par contre, je pense qu'à titre d'info pour ceux qui ont suivi ce post, il a pu être utile.

Je remercie les autres membres que je ne connais pas et qui "aiment" mes messages. Ces derniers doivent surement partager ma liberté d'expression et l'enrichissement utile de ce topic.
ClemS

Le 23/02/2015 à 15h44

#34 Signaler
Hop hop hop, on se calme s'il vous plaît.

Merci.
Maxinoob

Le 23/02/2015 à 23h08

#35 Signaler
En gros Tendus a dis que les cartes marchent pas et tigrouille lui a dis que le message est inutile ?
J'ai pas suivi ce feuilleton x)
tendus

Le 24/02/2015 à 14h24

#36 Signaler
En gros Tendus a dis que les cartes marchent pas et tigrouille lui a dis que le message est inutile ?
J'ai pas suivi ce feuilleton x)
Hello, tu as tout suivi alors, c'est bien ça :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.