Résolu[VDS] Volant logitech driving force GT PS3/PC

Posté par Seb66playa le 15/02/2014 à 18h21

Résolu[VDS] Volant logitech driving force GT PS3/PC

Le 15/02/2014 à 18h21

Bonjour tout le monde, je vends donc mon volant dont j'ai du m'en servir 3 fois maximum sur 5/6 h en tout...
C'était un cadeau neuf de madame à l'époque de gt5... Le retour de force est vraiment bluffant et viril aussi :o
Il est rangé dans son carton depuis, qui est en très bon état aussi ;) il est compatible Pc en mettant les drivers à jour normalement.
Voilà une photo :

Mon prix : 89€ livraison comprise en colissimo suivi avec assurance.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas ;)

Voilà ses caractéristiques :
Points forts : Volant PS3 LOGITECH Driving Force GT PS3
Retour de force recréant les cahots, les collisions et la perte de traction
Rotation du volant à 900 degrés reproduisant le mécanisme de direction réel
Volant ergonomique au revêtement en caoutchouc de 33 cm offrant un maintien antidérapant
Pédales d'accélérateur et de frein stables avec système antidérapant
Cadran de réglage en temps réel 24 positions
Simulation de course d'une sophistication inédite: une rotation à 900 degrés, une technologie de retour de force et d'autres fonctionnalités prêtes à l'emploi vous permettront d'affronter vos pistes préférées de Gran Turismo.

Retour de force sophistiqué : une sensation grisante.
Une sensation grisante. Ne vous en tenez pas à une simple observation des lois de la physique. Expérimentez-les concrètement. Ressentez le transfert de masse, l'évanouissement des freins ou encore les dérapages acrobatiques. Le retour de force du volant Driving Force GT vous permettra d'améliorer votre temps au tour grâce à une meilleure sensation de la piste ou de la route.

Rotation du volant à 900 degrés. Un niveau de réalisme sans précédent.
Vivez une expérience de pilotage plus vraie que nature. Effectuer deux tours et demi de volant, comme si vous étiez dans le cockpit d'une véritable voiture de course.

Cadran de réglage en temps réel 24 positions. Une expérience de pilotage digne de ce nom.
Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Ne lâchez pas la pression. Réglez la répartition du freinage, du système anti-patinage et d'autres paramètres à la volée pour un contrôle inégalé des caractéristiques du véhicule.

Prêt pour les pistes de course. Prenez le contrôle.
Ressentez toute la différence. Nous avons développé le volant Driving Force GT en collaboration avec Polyphony Digital et Kazunori Yamauchi, au créateur de Gran Turismo®. Le résultat ? Des fonctionnalités inédites. Une intégration des fonctions du jeu parfaite. Un réalisme, une performance et un contrôle uniques.

Volant de 28 cm à revêtement en caoutchouc. Pilotez en toute confiance.
Le revêtement de traction en caoutchouc du volant Driving Force GT offre un confort anti-dérapant, même pendant les courses les plus extrêmes sur les pistes les plus difficiles.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

keke7

Le 15/02/2014 à 18h24

#1 Signaler
Trop cher ;)
Seb66playa

Le 15/02/2014 à 18h27

#2 Signaler
Ok, je prends note, je l'ai vu neuf à 119€ livré chez ubaldi (moins cher trouvé après mes recherches)
Tu verrais quel prix ???
keke7

Le 16/02/2014 à 9h52

#3 Signaler
Plutôt 70/75 ;)
J'ai acheté un G27 180€ neuf ( à un gars )
Donc voilà :)
Seb66playa

Le 16/02/2014 à 10h03

#4 Signaler
Ok, y a quand même plus de 100€ d'écart entre les 2 volants là, c'est pas vraiment la même clientèle pour le coup ;)
Merci pour ton ressenti ;)

En tout cas, je suis ouvert à la négociation si ce volant intéresse quelqu'un ;)
Seb66playa

Le 17/02/2014 à 8h28

#5 Signaler
Vendu grâce à coincoin ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.