Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[VDS] Wacom Intuos 4 Medium (Tablette Graphique) 199€

Posté par Vinsenses le 17/09/2014 à 7h27

[VDS] Wacom Intuos 4 Medium (Tablette Graphique) 199€

Le 17/09/2014 à 7h27

Le 17/09/2014 à 13h48

Bonjour à tous :)

Je vends ma tablette Wacom Intuos 4 M comme neuve !
Avec bien entendu son stylo et toutes ses pointes, son support, la boite d'origine etc.
Elle fonctionne à merveille, peu servi car il s'agissait de ma deuxième d'appoint.

Avec ses 2048 niveaux de pression et une pression minimale réduite à 1 gramme, je peux vous dire qu'elle est idéal pour tout graphiste.
Un petit test ici : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-5852/divers-wacom-intuos-4-m/

Introuvable car supplanté par les dernière pro (Wireless) elle n'en reste pas moins excellente et difficilement trouvable.
(Le moins cher que j'ai trouvé étant de 230€, tablette sortie à la base à 370€).

Prix de vente 215€ Frais de port compris.

Bonne journée.

Vincent.

PS : Je poste des photos si souhaité sans soucis.
PPS : Ah et j’oubliais ! J'offre une housse de protection faites sur mesure (excellente d'efficacité, elle est noir, rembourré à mémoire de forme et apte à absorber les choc en cas de chutes ou autre) acheté à 35€.

Total acheté : 400€
Total à vendre : 220€ frais de port compris. 199€ si remise en main propre. (OUI je fais jouer le prix psychologique je saaaiiiss ':) ':) |D)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 19/09/2014 à 8h08

#2 Signaler
il faut les photos du produit en ta possession dans le corps de ton annonce pour qu'elle respecte les règles du forum.
Donne aussi la date d'achat et le lieu pour connaitre la garantie encore présente sur la tablette.
et sinon bonne vente :)
Vinsenses

Le 19/09/2014 à 8h10

#3 Signaler
Ça marche je complète tout ça dans la mâtiné :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.