Résolu[VDS/ECH] Surface de côntrole Avid Artist Control V2

Posté par Psykolo le 23/04/2015 à 13h17

Résolu[VDS/ECH] Surface de côntrole Avid Artist Control V2

Le 23/04/2015 à 13h17

Le 24/04/2015 à 17h10

Salut à tous,

Suite à une erreur de prix et n'ayant pas l'utilité de ce matériel de Home Studio, j'échange ma surface de contrôle MIDI "Avid Artist Control V2" contre une PS4 en bon état (avec facture et garantie de préférence) + accessoires et jeux.

Exemple d'échange recherché : PS4, Appareil photo numérique type reflex, Tapis de course (ex : http://www.amazon.fr/dp/B00DINBLUE?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=dealabs-21), etc.

Etat : Neuf (jamais utilisé, juste ouvert pour la photo)
Valeur de la surface : 1390€ http://www.woodbrass.com/avid-pro-tool-surface-de-commande-avid-artist-control-v2-p130340.html

Site officiel pour plus d'info : http://www.avid.com/fr/products/artist-control

Je fournie la facture, sachant que le produit est garantie constructeur 24 mois et que je viens de le recevoir.

Je suis ouvert à vos propositions pour un échange contre un autre produit susceptible de m'intéresser ou un rachat si les modos sont OK ^^.

Remise en main propre de préférence.

Description :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Prenez plus que jamais le contrôle de votre logiciel audio/vidéo favori grâce aux surfaces de contrôle haut de gamme Artist Series, solutions plus abordables offrant un contrôle direct avancé et intégré. Suffisamment compactes et portables pour s'intégrer à toutes vos configurations et dotées d'un design industriel haut de gamme, elles garantissent une expérience hautement réactive et des fonctionnalités extensives qui vous libéreront de la lenteur du travail au clavier et à la souris.

Profitez d'un contrôle direct incomparable sur vos applications audio et vidéo préférées avec l'Artist Control, une surface de contrôle compacte et programmable offrant une intégration inégalée, qui agit et réagit comme une extension physique de votre logiciel. Ses fonctionnalités, qui dépassent largement celles d'une souris et d'un clavier, vous permettent d'accélérer et d'améliorer votre workflow, et de consacrer ainsi plus de temps à explorer votre créativité.

L'Artist Control intègre le protocole de contrôle ouvert haut débit EUCON (Extended User Control), adopté par de nombreux leaders du développement de solutions logicielles dans le monde. Pro Tools, Media Composer, Apple Logic, Apple Final Cut Pro, Steinberg Cubase et bien d'autres applications prennent en charge le protocole EUCON™, ce qui vous assure un contrôle ultra réactif de la quasi-totalité des fonctions logicielles. Vous bénéficiez ainsi d'un contrôle haute résolution et haut débit de la quasi-totalité des fonctions logicielles et d'une expérience de type « logiciel en tant que matériel » fondée sur une intégration étroite.

- Affichez les informations de niveau supérieur et accédez aux commandes d'armement/sélection/solo/mute de piste, aux touches programmables, au panoramique surround et à bien d'autres éléments par le biais de l'écran tactile à rétroéclairage LED personnalisable.
- Déclenchez les raccourcis clavier, les commandes de macro, et bien plus à l'aide d'un nombre illimité de touches programmables sur l'écran tactile et de 12 touches programmables physiques
- Bénéficiez d'un contrôle ultra réactif via la connectivité Ethernet haut débit
- 4 faders longue course 100 mm motorisés, sensibles au toucher
- 8 encodeurs rotatifs sensibles au toucher
- Molette de données et commandes de transport avec touches de modification pour l'affectation des fonctions de la molette
- Commandes dédiées des niveaux de monitoring/control room et du micro de talkback
- Jack pour pédale permettant d'effectuer des punch-in/out en enregistrement
- Prise en charge des protocoles EUCON, HUI et Mackie Control
- Contrôle de multiples stations de travail et applications
- Profil plat et conception compacte pour une intégration aisée en studio et une grande portabilité

Logiciels compatibles :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Audio :

Pro Tools
Adobe Audition
Apogee Maestro
Apple Logic (Pro and Express)
Apple Soundtrack Pro
Cakewalk SONAR
MAGIX Sequoia
Merging Pyramix
Metric Halo MIO Console
MOTU Digital Performer
Steinberg Cubase
Steinberg Nuendo

Video :

Avid Media Composer
NewsCutter
Avid Symphony
Apple Color
Apple Final Cut Pro

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

copra

Le 23/04/2015 à 14h01

#1 Signaler
Tu es le seul à l'avoir eu en erreur de prix. Bravo et bonne vente/échange ;)
xmix

Le 23/04/2015 à 14h08

#2 Signaler
Mais comment tu la eu si vite ? :o
edsaks

Le 23/04/2015 à 14h14

#3 Signaler
J'ai pas suivi l'histoire de cette erreur de prix donc je sais pas si c'est possible de l'avoir reçue déjà mais la deuxième photo peut aussi être trouvée ici :
http://en.audiofanzine.com/motorized-midi-control-surface/avid/artist-control-v2/medias/pictures/a.play,m.1092624.html
gizmowe

Le 23/04/2015 à 14h18

#4 Signaler
@ xmix en l'aynt commandé avant de poster ^^

Et sinon en general les produit livré sous 1-2 mois, s'il y a du stock amazon livre toujours avant (sous qqs jours).... ou jamais si pas de stock
edsaks

Le 23/04/2015 à 14h24

#5 Signaler
Effectivement, désolé pour le doute :)
Par contre la seconde photo est de toi ? Ça m'intrigue ^^
Testlol

Le 23/04/2015 à 14h31

#6 Signaler
Moi aussi ça avait été annulé
tu l'as pas payé plein pot pour nous faire rager?
xmix

Le 23/04/2015 à 14h48

#7 Signaler
Bien joué en tout cas j'arrête de poluer ta vente :D
Psykolo

Le 23/04/2015 à 15h43 (Modifié le 23/04/2015 à 15h48)

#8 Signaler
Salut les amis :) désolé je bossais un peu ^^.

Pour l’anecdote, je l'ai commandé avant de poster l'erreur et par précaution j'ai attendu que le produit soit expédié (j'ai bien fait apparemment sinon ils me l'aurait surement annulés).

C'est mon annonce sur Audiofanzine c'est pour cela que c'est la même photo ;)

Edit :

@imix : Tu ne me pollues pas, grâce à toi un membre intéressé va peut-être voir l'annonce ;)
Testlol

Le 23/04/2015 à 15h52

#9 Signaler
Au moins, amazon doit l'avoir dans le cul de ne pas avoir pu annuler ta commande :D
ste54000

Le 23/04/2015 à 17h31 (Modifié le 23/04/2015 à 17h39)

#10 Signaler
en tous cas bien joué Psykolo au prix que tu as acheté c'est une excellente affaire B) B) B) B)
Thegeekos31

Le 23/04/2015 à 17h36 (Modifié le 23/04/2015 à 17h37)

#11 Signaler
Salut les amis :) désolé je bossais un peu ^^.

Pour l’anecdote, je l'ai commandé avant de poster l'erreur et par précaution j'ai attendu que le produit soit expédié (j'ai bien fait apparemment sinon ils me l'aurait surement annulés).

C'est mon annonce sur Audiofanzine c'est pour cela que c'est la même photo ;)

Edit :

@imix : Tu ne me pollues pas, grâce à toi un membre intéressé va peut-être voir l'annonce ;)
Bravo pour une fois que la personne qui a posté l'erreur de prix a réussi a avoir le produit c'est cool . Par contre je me demande si ce genre de produit ce vend bien ? la clientèle doit ètre très limités quand même mais vu le prix normal et le prix d'achat tu feras facilement des bénéfices ^^ bonne vente ;)
NetJulien

Le 23/04/2015 à 17h57

#12 Signaler
Bravo pour l'erreur de prix, mais je pensais qu'il était interdit sur Dealabs de revendre avec profit..Une PS4 sous garantie pour 160€, ça va être dur :)
Thegeekos31

Le 23/04/2015 à 18h01 (Modifié le 23/04/2015 à 18h02)

#13 Signaler
Bravo pour l'erreur de prix, mais je pensais qu'il était interdit sur Dealabs de revendre avec profit..Une PS4 sous garantie pour 160€, ça va être dur :)
Le produit vos 1390€ les 160€ ne sont pas vraiment a tenir en compte vu que c'est une erreur de prix et qu'il et le seul a l'avoir eu a ce prix .Je pense qu'une personne qui recherche cette surface serait très contente de l'échangé contre une PS4 a 400€ ;)
Gladiator

Le 23/04/2015 à 18h16

#14 Signaler
Bravo pour l'erreur de prix.

Mais la vente, au vu des règles établies risque d'être refusé ici.
http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161
Les ventes à profit réalisées dans le seul but de gagner de l'argent (si vous revendez un produit neuf par exemple) sont interdites.
NetJulien

Le 23/04/2015 à 18h45 (Modifié le 23/04/2015 à 18h46)

#15 Signaler
Le produit vos 1390€ les 160€ ne sont pas vraiment a tenir en compte vu que c'est une erreur de prix et qu'il et le seul a l'avoir eu a ce prix .Je pense qu'une personne qui recherche cette surface serait très contente de l'échangé contre une PS4 a 400€ ;)

Oui, sauf que les règles sur Dealabs comme rappelées par Gladiator sont claires là-dessus: interdiction de faire un bénéfice si on a profité d'un deal / erreur de prix. Il n'a qu'à la revendre sur LeBonCoin / ebay, si son prix est réellement de 1390€ neuf, il pourra facilement en tirer de quoi acheter 2 PS4 :)

Maintenant, ce sera aux admins de juger ce qui est acceptable ou pas.. Si c'est autorisé, chacun se mettra à revendre les produits obtenus avec des erreurs de prix / de codes ( comme les deals RueDuCommerce par exemple et les tablettes à 0€ |D ),
Psykolo

Le 23/04/2015 à 18h58

#16 Signaler
Oui je suis conscient des règles ne vous inquiétez pas et je me doutais que certains allaient en parler. ^^

Après, j'ai déjà lu sur Dealabs des commentaires de personnes ayant eu une PS4 pour bien moins de 400€ (avec optimisations, super points, bons d'achats, etc...), donc je pense que le deal est réglo.

Si je suis hors limite alors désolé, je changerai mon annonce en mettant simplement échange et faites vos propositions ;)
Psykolo

Le 30/04/2015 à 10h48

#17 Signaler
Re Up :)

Un échange avec un appareil photo style reflex ou avec un bon tapis de course motorisé serait susceptible de m'intéresser.
kyllouan

Le 30/04/2015 à 18h02 (Modifié le 30/04/2015 à 18h10)

#18 Signaler
En tout cas bien joué !
Met une annonce sur ebay en enchère ou pas et tu trouvera preneur !
comment vous faites pour trouver les erreurs de prix, vous passez votre vie sur Amazon ? :D
Psykolo

Le 30/04/2015 à 19h11

#19 Signaler
Merci ;)

J'ai jamais eu trop confiance en eBay en fait. Tu sais jamais si tu vas être payé -_-'

Je traine de temps en temps sur amazon, mais c'est une des seules erreur de prix que j'ai trouvé.

Je vais réfléchir à cette solution :)
jeffouille32

Le 30/04/2015 à 19h18

#20 Signaler
Bravo a toi pour l'erreur de prix. Et pour les rageux j’espère que d'autre personne auront l'audace de mettre en vente sur ce site un article chopé comme çà.
Si les gars comme lui n’existè pas, on payerait notre matos plein pot.
Moi perso si j'ai besoin d'un truc je préfère l'acheter a un gars qui me vend le produit moins cher qu'ailleurs, même s'il fait une belle com .
kyllouan

Le 30/04/2015 à 19h22

#21 Signaler
Merci ;)

J'ai jamais eu trop confiance en eBay en fait. Tu sais jamais si tu vas être payé -_-'

Je traine de temps en temps sur amazon, mais c'est une des seules erreur de prix que j'ai trouvé.

Je vais réfléchir à cette solution :)
mais tu recherchais un article en rapport à celui là ou c'est complètement par hasard ?
Psykolo

Le 01/05/2015 à 23h22

#22 Signaler
Je cherchais une guitare quand je suis tombé sur cette erreur ;)
Sinon je n'ai pas eu le temps de mettre une annonce, en ce moment je suis dans les travaux. -_-'
Psykolo

Le 10/05/2015 à 20h51

#23 Signaler
Allez un petit Up :P

Je n'ai pas reçu d'offre concrète pour le moment. :'(

Pas mal de curieux ou de proposition qui sentent l'arnaque sur le bon coin.

Alors personne pour me faire une offre ? ^^
edsaks

Le 10/05/2015 à 21h59

#24 Signaler
Je te l'échange contre une contrefaçon de Note 4 |D
Psykolo

Le 11/05/2015 à 7h20

#25 Signaler
Merci de ta proposition, mais je vais être obligé de la refuser ^^
Psykolo

Le 31/05/2015 à 0h37

#26 Signaler
C'est bon j'ai trouvé preneur :)

Merci à vous pour vos différentes réactions ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.