Résolu[VDS]PC Portable Dell XPS 15" L502X intel i5 / Nvidia GT 540M / SSD 128Go / 4Go(extensible) / W10

Posté par cyril5689 le 18/01/2016 à 9h35

Résolu[VDS]PC Portable Dell XPS 15" L502X intel i5 / Nvidia GT 540M / SSD 128Go / 4Go(extensible) / W10

Le 18/01/2016 à 9h35

Le 18/01/2016 à 19h32

Bonjour,

Voilà, je me sépare de mon PC portable.
Je suis très méticuleux, il n'est évidemment jamais tombé et n'a aucune rayure.
Je vais essayer de prendre des photos avec mon nom ce soir sur le PC.

Description :

Vends PC portable Dell XPS L502X. Très bien entretenu, Aucune rayure, aucun pixel mort, aucune chute. Dépoussiéré régulièrement.
Il est très réactif et suffisamment puissant pour toutes les taches multimédias courantes. Il est sous windows 10.
Il démarre en moins de 10 secondes

Caractéristiques :
- Ecran brillant 15,4 pouces 1366*768
- Grand touchpad multipoints( 2 boutons)
- Clavier AZERTY rétroéclairé (2 niveaux de rétroéclairage)
- Processeur intel I5 2410M 2.3Ghz
- 4Go de ram (possibilité d'en ajouter par la suite. 2 slots)
- Disque dur remplacé par un SSD Crucial 128Go MLC (Machine très silencieuse, démarre en moins de 10 secondes, PC très réactif) - Possibilité d'avoir plus d'espace en utilisant un disque dur externe.
- Lecteur/graveur CD/DVD RW
- Webcam 2Mpixel
- Microphone
- Son JBL 2.1 de très bonne qualité (caisson de basse intégré)
- Carte graphique GT540M (permet de jouer à tous les jeux qui ne sont pas trop gourmand en ressources graphique)
- Lecteur carte SD

Entrées/sorties:
- Port USB2 X1 et port USB3 X2
- Port E-Sata
- Displayport
- HDMI
- WIFI 802.11 b g n
- Bluetooth
- Ethernet Gigabit (100/1000)
- Sortie optique Spdif
- Entrée casque
- 2 sorties son (possibilité de branché en 5.1 en utilisant l'entrée casque en sortie son)
- Windows 10
- Batterie 6 cellules (durée d'environ 1h-2H selon le type d'utilisation)
Possibilité d'étendre cette autonomie en achetant une nouvelle batterie car le mienne commence à vieillir.

Dimensions:
Largeur (cm) 38
Hauteur (cm) 4
Profondeur (cm) 26.60
Poids (batterie incluse) (kg) 3.02
Poids alimentation (g) 440

Il faut que je vérifie, mais je crois que j'ai un second chargeur.

Prix : 260€ (fdpout)

Vendu via Leboncoin 270€

Priorité à la la remise en main propre sur Orléans(Loiret), Sinon envoi à la préférence (et aux frais) de l'acheteur.

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oligograph

Le 18/01/2016 à 9h39

#1 Signaler
Bonne machine et assez puissante pour la plupart des tâches ^^

Il a l'air bien nickel, ça devrait partir rapidement ;)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 9h53

#2 Signaler
Bonne machine et assez puissante pour la plupart des tâches ^^

Il a l'air bien nickel, ça devrait partir rapidement ;)

Espérons le |D
Je m'en suis bien occupé, c'est vrai que depuis le passage au SSD, je le trouve parfait ce PC, mais je suis passé sur un PC fixe(comme tu l'as suivi sur mon autre post) donc plus besoin d'avoir un portable.
QwarTzyyy

Le 18/01/2016 à 9h55

#3 Signaler
Salut ! La livraison se ferai comment ? :)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 9h57 (Modifié le 18/01/2016 à 9h57)

#4 Signaler
Salut ! La livraison se ferai comment ? :)
Comme l'acheteur le souhaitera. Vu que c'est lui qui paye |D
L'idéal c'est la remise en main propre.
Sinon envoi via Mondial Relay (moins cher), ou via Colissimo (avec possibilité d'assurance)
chatbebop

Le 18/01/2016 à 10h02

#5 Signaler
Interessee aussi en 2e. C est ou le main propre (j ai pas lu) ?
cyril5689

Le 18/01/2016 à 10h02

#6 Signaler
Interessee aussi en 2e. C est ou le main propre (j ai pas lu) ?
C'est écrit nul part |D
C'est sur Orléans (dans le loiret)
QwarTzyyy

Le 18/01/2016 à 10h13

#7 Signaler
Dac je passe mon tour j'ai failli ceder mais le besoin n'y est pas encore ^^

Ensuite je trouve qu'avoir un PC portable est toujours utile malgré le possession d'un bon PC fixe pour les week end voyages ou meme animer des soirées etc ^^ alors réfléchit bien cyril ^^ (c'est mon cas lol) Bonne vente en tout cas :)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 10h16 (Modifié le 18/01/2016 à 10h16)

#8 Signaler
Dac je passe mon tour j'ai failli ceder mais le besoin n'y est pas encore ^^

Ensuite je trouve qu'avoir un PC portable est toujours utile malgré le possession d'un bon PC fixe pour les week end voyages ou meme animer des soirées etc ^^ alors réfléchit bien cyril ^^ (c'est mon cas lol) Bonne vente en tout cas :)
J'ai la tablette et le smartphone qui comblent une très grande partie de mon besoin de PC portable pour les vacances/Sorties
Je n'anime pas de soirée
QwarTzyyy

Le 18/01/2016 à 10h18

#9 Signaler
Dac et bien pour l'instant je laisse place à @chatbebop :)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 10h20

#10 Signaler
@Chatbebop t'es en première ligne si tu le veux toujours |D
QwarTzyyy

Le 18/01/2016 à 10h23 (Modifié le 18/01/2016 à 10h24)

#11 Signaler
Tu ne baisse pas par hasard, étant donnée le problème de batterie ? Garantie ? Boîte d'origine ?
cyril5689

Le 18/01/2016 à 10h28

#12 Signaler
Tu ne baisse pas par hasard, étant donnée le problème de batterie ? Garantie ? Boîte d'origine ?
Non, je ne baisse pas. On est quand même sur un PC relativement puissant, tout en alu brossé, avec un clavier rétroéclairé, très bien entretenu et avec un SSD pour 260€. À ce prix là, t'as un pauvre atom/hdd tout en plastoc.
La batterie n'a pas de "problème" elle a juste de l'age. Le pc n'est plus sous garantie et je n'ai plus la boite d'origine. Je l'avais commandé sur le site dell directement.
QwarTzyyy

Le 18/01/2016 à 10h30 (Modifié le 18/01/2016 à 10h30)

#13 Signaler
D'accord pas de problème :) Je reviendrai surement dans la journée si je craque ^^

Mais ne me le réserve pas hein ^^
cyril5689

Le 18/01/2016 à 13h26

#14 Signaler
Voilà, deal réactivé par les modo suite à l'ajout d'une photo "personnalisée"
Que les affaires reprennent B)
nonoTreat

Le 18/01/2016 à 13h28 (Modifié le 18/01/2016 à 13h29)

#15 Signaler
up camarade ! chapeau pour la tenue du laptop, il est nickel voir comme neuf |o

Posté sur HFR ou que ici ?
QwarTzyyy

Le 18/01/2016 à 13h46

#16 Signaler
Il y a d'autre slot pour DD ? Le son sur enceinte externe est il bon ? Certain test le noté négativement :/
DarthMoule

Le 18/01/2016 à 13h54 (Modifié le 18/01/2016 à 13h55)

#17 Signaler
whoo... ça serait pas mal pour remplacer mon HP vieillissant tout de plastique craquant vêtu...
La livraison jusqu'à Grenoble ça se tente ?
Y a moyen de l'avoir sans le SSD ? et est ce que ça pourrait couvrir les frais de port si jamais on enlève ce petit bout ? =)
Sinon tu l'as vraiment bien entretenu =o

Si jamais c'est toujours possible, je contacte mon banquier ^^

EDIT : je te laisse même la licence W10 si ça peut réduire un poil le prix =p (oui je suis un vrai chien -__-" mais en thèse on roule pas sur l'or et on a besoin de machine pour faire des calculs alors vive linux XDD)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 13h58 (Modifié le 18/01/2016 à 13h59)

#18 Signaler
up camarade ! chapeau pour la tenue du laptop, il est nickel voir comme neuf |o

Posté sur HFR ou que ici ?
Posté ici et sur leboncoin pour le moment.(10€ plus cher sur leboncoin)

Il y a d'autre slot pour DD ? Le son sur enceinte externe est il bon ? Certain test le noté négativement :/
Un seul slot pour DD (c'est un 15 pouces) Le sortie son est correcte, je n'ai jamais remarqué un son spécialement mauvais.

whoo... ça serait pas mal pour remplacer mon HP vieillissant tout de plastique craquant vêtu...
La livraison jusqu'à Grenoble ça se tente ?
Y a moyen de l'avoir sans le SSD ? et est ce que ça pourrait couvrir les frais de port si jamais on enlève ce petit bout ? =)
Sinon tu l'as vraiment bien entretenu =o

Si jamais c'est toujours possible, je contacte mon banquier ^^

EDIT : je te laisse même la licence W10 si ça peut réduire un poil le prix =p (oui je suis un vrai chien -__-" mais en thèse on roule pas sur l'or et on a besoin de machine pour faire des calculs alors vive linux XDD)
Chatbebop est preneur, s'il se désiste j'y réfléchirai. Quoiqu'il en soit, je peux le faire livrer si besoin.
Par contre je ne retire évidemment pas le SSD, ni windows , il est vendu comme il est monté actuellement.
Il est comme neuf B)
chatbebop

Le 18/01/2016 à 13h58 (Modifié le 18/01/2016 à 14h04)

#19 Signaler
@Chatbebop t'es en première ligne si tu le veux toujours |D

Yep, si tu veux bien (et les clients sont là sinon ;) ) je voulais juste vérifier que Cdiscount annulait bien ma commande dans la journée (le joli PC Portable 15.6" Asus (i7-3537U, RAM 8 Go, HDD 1000 Go, GeForce GT720M 2 Go) - Reconditionné à 299€ @ Cdiscount http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-asus-reconditionn-156---i7---8go---gt720m---1to/189014) Mais je suis faible, me sens par la force d'installer un SDD dessus et Love DELL, SSd installé, et clavier retroéclairé

Voire je prendrais bien même les 2 mais ça ferait un peu trop d'un coup ;)

Je l'ai annulé samedi, c'est pourquoi j'aurais la réponse dans la journée (je pense et sinon tant pis pour moi, je veux pas te faire attendre alors que tu vas le vendre dans la journée je pense)

DarthMoule

Le 18/01/2016 à 14h04

#20 Signaler
Juste par curiosité, quand tu dis que tu le dépoussières, tu l'as déjà démonté ? Normalement sur les dell je sais que c'est pas trop un problème (enfin sur mon vieux DELL inspiron en tous cas). J'aimerai savoir si l'accès au ventilateur est facile =)
Sur les HP... tu fais plus de mal à ton pc en le démontant qu'autre chose...
QwarTzyyy

Le 18/01/2016 à 14h07

#21 Signaler
Allez je laisse tomber moi bonne vente et merci pour la tentation mais il ne faut pas que je cède ^^ Bonne journée ! :)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 14h09

#22 Signaler
Je ne l'ai démonté qu'une seule fois. C'était pour mettre le SSD (non accessible sous une trape il faut enlever le clavier. Ça ma pris 10 minutes, il y a des centaines de tuto vidéo sur le net.
Pour le dépoussiérage, je dévisse juste les 2 trappes dessous, la première cache la ram (pas de poussière la dedans), la seconde il y a tout le circuit de refroidissement (un caloduc qui va du processeur à la carte graphique) et le ventilateur, là dedans, la poussière s'accumule un petit peu, car les filtres anti poussière sous le PC n’empêchent pas 100% de la poussière de rentrer.
Un petit dépoussiérage tous les 6 mois, ça permet de conserver le PC sans poussière et donc sans chauffe. Un PC qui chauffe, c'est un PC qui va plus rapidement tomber en rade.
DarthMoule

Le 18/01/2016 à 14h21

#23 Signaler
Je ne l'ai démonté qu'une seule fois. C'était pour mettre le SSD (non accessible sous une trape il faut enlever le clavier. Ça ma pris 10 minutes, il y a des centaines de tuto vidéo sur le net.
Pour le dépoussiérage, je dévisse juste les 2 trappes dessous, la première cache la ram (pas de poussière la dedans), la seconde il y a tout le circuit de refroidissement (un caloduc qui va du processeur à la carte graphique) et le ventilateur, là dedans, la poussière s'accumule un petit peu, car les filtres anti poussière sous le PC n’empêchent pas 100% de la poussière de rentrer.
Un petit dépoussiérage tous les 6 mois, ça permet de conserver le PC sans poussière et donc sans chauffe. Un PC qui chauffe, c'est un PC qui va plus rapidement tomber en rade.

C'est ce que je voulais savoir et ça me donne encore plus envie ^^
La licence windows c'est celle d'origine ? w10 pro ? (je chipote mais je suis curieux ^^)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 14h25 (Modifié le 18/01/2016 à 14h26)

#24 Signaler
Non, c'est une licence étudiante, j'ai finis mes études depuis presque 2 ans, mais la licence est toujours active, j'ai déjà formaté 3 fois depuis la fin de mes études et la clé fonctionne visiblement à vie.
Avec le PC il y a une licence windows 7 home premium (activable en windows 10 officiellement)
DarthMoule

Le 18/01/2016 à 17h00

#25 Signaler
Je l'ai annulé samedi, c'est pourquoi j'aurais la réponse dans la journée (je pense et sinon tant pis pour moi, je veux pas te faire attendre alors que tu vas le vendre dans la journée je pense)

alors ? ^_^
cyril5689

Le 18/01/2016 à 17h12

#26 Signaler
Pour le moment je suis en discussion avec un acheteur du bon coin qui est près à le prendre en main propre à 270€. Donc je priorise la vente en main propre pour éviter les fraudes, la commission paypal, les inconvénients de l'envoi postal...etc
DarthMoule

Le 18/01/2016 à 17h13

#27 Signaler
Pour le moment je suis en discussion avec un acheteur du bon coin qui est près à le prendre en main propre à 270€. Donc je priorise la vente en main propre pour éviter les fraudes, la commission paypal, les inconvénients de l'envoi postal...etc

ça roule =)
cyril5689

Le 18/01/2016 à 19h33

#28 Signaler
Vendu
chatbebop

Le 18/01/2016 à 19h43

#29 Signaler
Merci de m avoir fait économiser alors ;) j attendrais encore un peu.

Présentation claire, net, précise, bon produit, bon prix, tu meritais une vente rapide :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.