[VDS] Montre toute neuve de la marque Police

Posté par Flavman77 le 06/09/2015 à 12h55

[VDS] Montre toute neuve de la marque Police

Le 06/09/2015 à 12h55

Le 06/09/2015 à 14h33

bonjour

j'ai acheté le 28 aout 2015 grâce à Dealabs et à l'astuce de MatYX, une très belle montre de la marque Police vraiment très belle avec un bracelet métal noir très classe. Le soucis de ne pas l'avoir vu avant et donc de ne pas l'avoir essayé, c'est qu'elle est un peu trop grande pour mes poignets.
Les dimensions du cadran qui est rectangulaire sont environ 42mm x 49mm. J'ai de petits poignets, les 42mm en hauteur ça pourrait aller, mais de par sa forme rectangulaire, ça fait un ensemble un peu trop grand. Aussi c'est à regret que je la vend.

La voici en photo

Elle est proposée sur Amazon.uk, site ou je l'ai acheté, en promo à £85 au lieu de £149, ce qui la met à 120€ livraison incluse au lieu de 207€ prix normal. Prix non gonflé d'ailleurs, car on la trouve à 205€ chez watch shop, et même à 309€ sur Cdiscount.

Je vous la propose au prix réel que je l'ai payé sans un centime de plus, copie du mail de la facture à l'appui, pour 51€ dans son coffret

Je peux vous joindre des photos
merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.