[VDS] Nokia FATBOY (x2)

Posté par Franchesco49 le 01/05/2015 à 11h50

[VDS] Nokia FATBOY (x2)

Le 01/05/2015 à 11h50

Le 11/05/2015 à 0h06

Bonjour,

J'ai visé un peu large sur le deal de SFR avec les accessoires nokia. http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-nokia-enceinte-md-12--tracker-ws-02--1499-euros-au-lieu-de-7990-euros-sfr/113842

Du coup, plutôt que de renvoyer les articles à SFR pour me rétracter, je me demandais si certains veulent en profiter.

N'ayant pas pour but de faire de la marge, je partais dans l'idée de 10€/accessoires (+ FDP pour ceux qui ne sont pas dans le 44/85).
Les deux coussins sont de couleur rouge.

Je peux fournir la facture pour faire office de garantie (reçue en PDF par SFR accessoires/Bigben).

Si cela intéresse certains, n'hésitez pas.

Je n'ai même pas pris la peine d'ouvrir les cartons des chargeurs en question !

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Callian

Le 01/05/2015 à 12h10 (Modifié le 01/05/2015 à 12h11)

#1 Signaler
Les treasures tags sont compatible iOS ?
Franchesco49

Le 01/05/2015 à 12h30

#2 Signaler
aucun idée, mais je ne vends que les Fatboy (j'ai fait cadeau des enceintes à des amis et me suis gardé les Treasure tag pour mon Lumia !)
solcarnus

Le 09/05/2015 à 17h27

#3 Signaler
Salut fatboy toujours dispo ?
Franchesco49

Le 09/05/2015 à 17h37

#4 Signaler
Bonjour ! Oui tjs dispo et tjs 2 en stock !
artificier13

Le 09/05/2015 à 17h51

#5 Signaler
Bonjour je t'en prend un si toujours dispo
Franchesco49

Le 11/05/2015 à 0h09

#6 Signaler
Recontacte moi en mp ;)
White

Le 15/05/2015 à 16h13

#7 Signaler
Bonjour je serais intéressé par ton annonce, te resterait-t-il par hasard un Fatboy ?
(je t'aurais bien envoyé un MP mais je n'ai pas le droit :( )
lorenz054

Le 15/05/2015 à 17h03 (Modifié le 15/05/2015 à 17h03)

#8 Signaler
intéressé avec envoi, combien port compris dit moi et c'est ok pour moi
*(mondial relais)
Franchesco49

Le 15/05/2015 à 17h23

#9 Signaler
@ White et Lorenz054, oui il me reste un fatboy pour chacun de vous.

@White, tu es du secteur ou il faut faire un envoi en colis
@ Lorenz054, pour les FDP je cherche pas à faire de bénef. Faudra que je pèse le bestiau + colis pour évaluer les frais de port au plus juste.

J'avoue que dans l'idéal je préfère une remise en main propre, mais je me renseignerai pour l'envoi ;)
Le soucis c'est que je ne suis pas à mon domicile (examens obligent) avant le 26 mai donc difficile de peser les cartons et lancer l'envoi avant cette date...

Si c'est ok pour vous, je m'en occupe à mon retour.
Sinon, niveau règlement on procède comment ?
White

Le 15/05/2015 à 19h00 (Modifié le 15/05/2015 à 19h01)

#10 Signaler

@ Lorenz054, pour les FDP je cherche pas à faire de bénef. Faudra que je pèse le bestiau + colis pour évaluer les frais de port au plus juste.

J'avoue que dans l'idéal je préfère une remise en main propre, mais je me renseignerai pour l'envoi ;)
Le soucis c'est que je ne suis pas à mon domicile (examens obligent) avant le 26 mai donc difficile de peser les cartons et lancer l'envoi avant cette date...

Ah parfait ça!
J'habite dans le 34, la livraison serais donc par colis, quant au paiement je peux faire ça par Paypal si tu possèdes un compte.
Et sinon en se ce qui concerne la livraison tardive, ça ne me pose aucun problème, le socle est plus un petit plaisir qu'une nécessité :D
lorenz054

Le 15/05/2015 à 19h34

#11 Signaler

Idem aucun soucis, tu me diras le prix port compris certainement dans les 15€ tu peux me mettre cela de côté
Paypal ou virement bancaire
Franchesco49

Le 15/05/2015 à 20h28

#12 Signaler
Je suis pas contre Paypal mais j'ai jamais fait directement entre particuliers. Y a un prélèvement fait par paypal à un moment ou un autre ? (je ne garde jamais de sous sur le compte paypal donc je l'aurai un peu mauvaise de me faire prélever qqes % par ci par là dans l'histoire ^^).
lorenz054

Le 15/05/2015 à 22h42 (Modifié le 15/05/2015 à 22h43)

#13 Signaler
Je suis pas contre Paypal mais j'ai jamais fait directement entre particuliers. Y a un prélèvement fait par paypal à un moment ou un autre ? (je ne garde jamais de sous sur le compte paypal donc je l'aurai un peu mauvaise de me faire prélever qqes % par ci par là dans l'histoire ^^).
Comme tu veux, des que tu as le temps d'envoyer tu me dis quelques jours avant et je t'envoie un cheque si tu veux çà sera plus simple
Voici mon email pour me prévenir : [email protected]
White

Le 16/05/2015 à 0h38

#14 Signaler
Comme tu veux, des que tu as le temps d'envoyer tu me dis quelques jours avant et je t'envoie un cheque si tu veux çà sera plus simple
Voici mon email pour me prévenir : [email protected]

Pour Paypal il y a bien la fonction "envoi d’argent entre proches" annoncer sans frais mais dans la pratique je ne sais pas vraiment ce qu'il en est... :(
Donc de même que @lorenz054 le paiement peut être effectué par chèque si tu préfère, voila mon mail : [email protected]
Franchesco49

Le 16/05/2015 à 9h42

#15 Signaler
On va se la faire" à l'ancienne" avec les chèques.
Je réserve pour vous 2 les gars et on voit ça à mon retour ;)
Franchesco49

Le 01/06/2015 à 14h37

#16 Signaler
@White @Lorenz054 : je vous ai pas oublié, promis !
Je check la semaine prochaine les frais de port en relai colis mondial relay (à moins qu'on puisse voir ça en ligne sur leur site, j'ai pas encore pris le temps de voir). Sinon ce sera colis suivi si ça vous va.
Pour info j'ai un treasure tag encore dans son emballage qui finalement ne me sert à rien (couleur jaune), si ça vous dit en plus ! (L'autre ne quitte plus mes clés !)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.